PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry

Aller en bas 
+7
Xavier
JB/PLUS
caroline
yoyo
coureurdedentelles
eve
Thierry
11 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyDim 11 Fév - 17:28

Trail Notre Dame du Mai (Six Fours-83) 20km 900m+ le 11 Février 2007

C'est bien de faire beaucoup de course, il faut que les CR suivent, moins évident pour moi oups En plus il faut les faires vite sinon ça énervé
derrière Mr. Green

Tout d'abord vous avez le bonjour de Squeedy mais il s'excuse, il a des problèmes de connexion sur internet,( d'ou ses rares visites sur la planete jogging ), il ne pourra donc pas faire le CR de suite (trop fort mort de rire ).

en colère Bon alors!!!!!
pale Oui ça va j'attaque:

Au vu de la méteo de la veille pluie la course s'annonçait être humide
et bizarrement ce matin, à part 3 ou 4 gouttes, temps gris mais sec. Il faisait même froid au départ.

Une fois le dossard prit, je guettais Squeedly en papotant à droite et à gauche. amis

Je me suis même demandé si j'allais le reconnaître, vu que je ne suis pas trop physionomiste. (Et oui nous n'avions pas décidé de porter un bonnet rouge Mr.Red ). Bon, finalement on s'est reconnu tout de suite.

Après avoir papoté (encore!!) je décide d'aller me mettre en tenue. Il fait toujours froid. Je prend un coupe vent et pars avec Sqeedly faire un échauffement de..... au moins..... 5 bonnes minutes Embarassed
Ce qui a suffit pour me décider d'enlever mon coupe vent.

Nous voilà partis, au dire de certains, le départ se faisait sur un faux plat montant. Tu parles, moi j'appelle ça une côte!!! Sqeedly aussi.

Heureusement pas très longue, mais dès le départ, pffff.....

Je me détache un peu de Squeedly, mais m'aperçois très vite, qu'en fait, l'écart est toujours le même. Je décide donc de l'attendre puisque l'on a la même allure.

Pistes, sentiers, jusqu'à une descente vers la mer. ( à noter quelques belles petites vues, non non je n'ai toujours pas de numérique!).

Et comme souvent quand il y a une descente, qu'est ce qu'il ya derrière ?
Une montée. Et c'était "the montée", difficulté de ce trail. scratch

Je me re-détache doucement, doucement de Sqeedly( je pense dû à son manque d"entrainement par rapport à sa blessure au genou), donc comme d'habitude je me lève et je te bouscule........non rien a voir Laughing
je cours, je marche jusqu'au 1er ravito: 8 kms.
trinque
Jusque là pas trop de pistes, surtout des sentiers, bien plus agréable.

Là il y a la séparation du 10 et du 20kms, Confused ah, je ne vous avez pas dit, un 10kms était mélangé au 20kms, mais comme on n'était pas nombreux ça n'a pas était génant, ni pour eux, ni pour nous.

Donc la montée n'était pas finit, il fallait aller jusqu' à la chapelle ok
( Petite anecdote en montant: en rattrapant 2 gars, qui me laisse passer, j'entends, biensur sur le ton de la plaisanterie, " oh, il n'y a pas assez de VTT, il y à aussi des rugbyman...") C'est vrai qu'il y avait énormément de VTT dans ces collines. Bon c'est pas méchant d'entendre ça, mais en pleine côte, ça me rappelle mon poids....... pas facile!!!! what !! what !!

Bon, me voilà en haut, rapide coup d'oeil sur le panorama et comme souvent quand il y a une montée, qu'est ce qu'il y a derrière?......Gagné!!! youpi

J'attaque donc la descente derrière un gars qui avait un bon rythme et je me laisse tirer.
Evidemment ça aurai trop beau qu'il m'emmène jusqu'au bout, il lache un peu sur du vallonné, j'en cherche un autre pour m'accrocher. Je fais ça dès fois, ça m'aide hein

J'en trouve 2 qui me double, hop c'est fait, je me cale derrière!

Arrive le dernier ravito: 16kms en 1h33

Les 2 que je suivait ne s'arrêtent pas, moi oui, je ne prend pas le risque de ne pas faire le plein d'eau, on ne sais jamais.Tampis
Et puis le fait de me dire que je peux y arriver en moins de 2h me motive. youpi

Une dernière côte, moins bien vécu que les précedentes, mais faite à "l'arrache", m'amène jusqu'à la dernière descente.
Je vois en ligne de mire un des deux que je suivais plus haut, mais je n'ai
pas reussi à le rattraper.

Voilà je fini donc en 1h51, content. youpi

C'est un jolie trail, varié, avec de beaux sentiers, mais quand même bien roulant et pas trop technique. Apparemment il ferai plus 19 que 20kms avec 900m de dénivelé +, bizarre ?

Pour Squeedly ça c'est bien passé aussi, il arrive en 1h57, mais avec une petite douleur à son genou sur la fin, espérons que ça ne se réveille pas et qu'il sera là à la Galinette, dimanche.

salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyDim 11 Fév - 17:42

jolie copie Thierry!!!!!!!!

A la lecture, je ne reconnais pas le parcours de l'an dernier....ça a changé?

bravo pour ta course, et ton amusant récit super


(pour la réflexion sur le rugby.........ils devaient avoir peur de ne pas être rentrés à temps pour suivre le match!!!!!!! mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyDim 11 Fév - 19:10

thumleft décidément en pleine bourre le Thierry, bravo et à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyDim 11 Fév - 19:43

super thierry, belle course....et merci pour ce récit sympa....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 12 Fév - 8:56

c'est toujours sympa ces petits trails où l'atmosphère reste conviviale sans prise de tête. Un CR qui donne envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 12 Fév - 9:16

bravo THIERRY pour ton cr trés sympa ,beau trail qui donne envie même si ce n'est pas trop ma spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 12 Fév - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 12 Fév - 18:42

bravo ...tu chômes pas toi !!! bravo merci pour l'effort des CR...je compathie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMar 13 Fév - 10:10

Coucou a tous me revoilou,ca y est internet est de retour ds la maison!
Rien de plus a rajouter ,Thierry a tres bien travaille Mr.Red
Un super trail avec de belles vues et une tres bonne organisation je me suis regale meme si j'en ai ch...par moment mais je ne pouvais pas faire plus avec la forme du moment!! Very Happy

Ah si je voulais juste rajouter un petit quelque chose sur Thierry qui a vraiment un super esprit toujours pres a nous tirer, a nous motiver,nous encourager,il est vraiment thumleft
De plus il est impressionant, pour ce qui le connaisse(physiquement)il fait plus parti du groupe des piliers rugbyman que des danseuses et pourtant une fois parti on a l'impression de voir une locomotive qui avance a son rythme sans jamais changer d'allure avec une facilite deconcertante c'est allucinant!! bravo

Voila,a si juste que pour le moment impossible de trouver les resultats! hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMar 13 Fév - 10:40

Citation :
Rien de plus a rajouter ,Thierry a tres bien travaille

ahh non c'est trop facile !!!!! en colère

alors bonne reprise squeedly youpi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMar 13 Fév - 10:47

Ben quoi c'est vrai!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMar 13 Fév - 15:25

Salut Squeddly,

merci pour ces compliments, Embarassed c'est sympas

Et ton genou, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 12:25

SQUEEDLY13 a écrit:
Coucou a tous me revoilou,ca y est internet est de retour ds la maison!


dis donc, c'est + rapide que chez Erik!


Un super trail avec de belles vues et une tres bonne organisation


et c'est où??????? mort de rire mort de rire et oui, dans le VAR Mr.Red



Ah si je voulais juste rajouter un petit quelque chose sur Thierry qui a vraiment un super esprit toujours pres a nous tirer, a nous motiver,nous encourager,il est vraiment thumleft

et encore.....toi, tu ne le connais pas depuis très longtemps.....mais c'est vrai....je crois que tu l'as bien cerné! super


De plus il est impressionant, pour ce qui le connaisse(physiquement)il fait plus parti du groupe des piliers rugbyman que des danseuses

mort de rire mort de rire mort de rire


et pourtant une fois parti on a l'impression de voir une locomotive qui avance a son rythme sans jamais changer d'allure avec une facilite deconcertante c'est allucinant!! bravo
euh.....parfois.....quand tu es explosé derrière.....ce serait même un brin.....rageant mort de rire mort de rire mort de rire



Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 18:53

Tu es chauvine pour le Var!!!! Mr.Red Mais bon il faut reconnaitre que c'est sympa mais le trail que je vais faire en mars(trail du canton vert a Allauch)a l'air super vu la description!(chemin de Pagnol et vue sur la mer,chateau d'if,frioul,garlaban,ste victoire,ventoux...)
C'est vrai que je ne peux pas dire que je connais Thierry mais c'est vraiment ca qui emmane de lui(bon on va arreter la sinon il va avoir les chevilles qui vont enfler!!!! lol! )

Mon genoux a l'air de pas trop mal aller je le teste demain avec en plus des semelles en sorbothane pour plus d'amorti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 20:49

hou la la!!!!! c'est trop, arrêté........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Citation :
il va avoir les chevilles qui vont enfler
Du coup je vais pas avancer dimanche mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 20:51

Citation :
C'est vrai que je ne peux pas dire que je connais Thierry mais c'est vraiment ca qui emmane de lui(bon on va arreter la sinon il va avoir les chevilles qui vont enfler!!!!

Hola !! non,non il ne faut pas qu'il enfle!!!! il va nous massacrer nos collines affraid mort de rire mort de rire

PS: heu heu heu je plaisante Thierry Mr.Red Mr.Red .....a Dimanche
a+ Wink
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 21:15

SQUEEDLY13 a écrit:
Tu es chauvine pour le Var!!!!

Mr.Red

Mon genoux a l'air de pas trop mal aller je le teste demain avec en plus des semelles en sorbothane pour plus d'amorti! Very Happy

moi, ces semelles m'ont changé la vie!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyMer 14 Fév - 22:07

Alors j'espere que cela sera de meme pour moi!(pour les semelles)

Bah t'inquietes Thierry si tu n'avances pas on sera la pour toi,echange de bon procede! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyJeu 15 Fév - 0:26

bravos les gars pour vos commentaires sur cette course... super
C'est vrai que quelques petites photos des paysages motiverait sans doute des gars du Sud pour descendre de temps en temps Wink

Le récup c'est bien passée j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyJeu 15 Fév - 16:05

Citation :
heu je plaisante Thierry .....a Dimanche
Je sais bien, à dimanche Wink
De mon côté, on est 9 à monter.
Et de la planete jogging 5, c'est ça ?

Citation :
Le récup c'est bien passée j'espere!!!
heu La récup.....
quelle récup what !! what !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyJeu 15 Fév - 18:32

bRAVO AU 2 BRAVES DU MAI !!!!!!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyJeu 15 Fév - 19:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyJeu 15 Fév - 20:00

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 19 Fév - 2:49

Super Thierry super T'es un vrai boulimique de trails toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry EmptyLun 19 Fév - 10:14

Citation :
T'es un vrai boulimique de trails toi
pas que de trail.... d'après ceux qui le connaissent bien Mr.Red
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry   [Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Notre Dame du Mai 2007]CR de Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Loube 2007] Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry
» [Trail Ste Victoire 2007] Thierry
» [Trail de la Belette 2007]CR de Thierry
» [Trail Notre Dame du Mai 2006] CR d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: