PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Relais Givrés 2008] Chocotoff

Aller en bas 
+6
ali
caroline
hemil
yoyo
Greg
chocotoff
10 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 15:30

Les Relais Givrés (Bruxelles) 44km en relais (équipe de 5) le 19 Janvier 2008

Quelle belle journée j'ai vécue hier ! Et quel plaisir à vous la raconter ...
Réveil 8hs, faire manger les petits, les conduire à leur séance d'athlé (avoir prévu qq'1 pour les récupérer avec les clefs de la maison), ranger la maison (on accueille des participants Français pour la nuit, faut que ça blinque ), se doucher, s'habiller, je me surprends à revêtir mes plus chouettes fringues de sport, à me faire belle, comme si j'allais participer à une soirée (mais je préfère nettement la 1ère option !), faire le sac, prévoir large, l'attente après son propre relais va être longue, de quoi boire, manger, se frictionner, prendre la route (on annonce des embouteillages, salon de l'auto en cause !), une grande inspiration : on est arrivés !

Beaucoup de nos relayeurs sont déjà arrivés, on a une grande table sous le chapiteau, il pleut comme en Belgique, pas franchement mais ça a suffit pour tout détremper.
Les " Frogus " sont là, prise de contact rapide, on se verra plus tard, entre deux ou au resto.
Je pars m'échauffer, j'ai déjà le témoin de relais, coincé dans le dos, le 1 er de ma vie !!! Puis la découverte des 1ers kms du circuit, l'horreur, je n'avais vraiment pas prévu ça : c'est un cross, un vrai de vrai, avec lacets serrés, boue, gadoue, flaques, herbes mouillée etc, etc, ... Mais tel Mc Giver, je sors mon arme secrète : mes shoes de trail-qui-vous-font grimper-aux-arbres et je me sens tout de suite mieux ! Puis je constate qu'il fait très doux, faut vite que je mette une couche plus légère (mon magnifique et nouveau t-shirt blanc comme la Blanche-Neige du Nain (vous me suivez toujours ,)qu'à peine j'avais porté une fois et qui reviendra crotté et minable de mon expédition ,ah, ces néophytes ...)
Allez, départ, en côte( faut bien annoncer la couleur), on est probablement plus de 200 filles à s'élancer, de tout gabarit, une 1 ère pour moi aussi, l'absence de représentant mâle ! On va donc faire 2 boucles de 4 kms chacune avant de relayer. Ce qui est chouette, c'est que tous les copains sont là pour encourager et je me prends plus d'une fois à éclater de rire (enfin, ça c'est pour le 1 er tour ...après, je ris plus !) sous leurs commentaires !
Aux endroits les plus glissants ou boueux, on a mis des tonnes de copeaux de bois, ça fait courir au sec et en relative sécurité, mais qu'est-ce que ça amortit ! Le circuit sera donc pour l'essentiel des côtes suivies de descentes (qui ont l'air + courtes que leur équivalent en montées, effet de perspective ?) et au final une longue descente sur bitume suivie de la remontée vers le départ.
2ème tour, idem, je gère vraiment bien mon allure, ni trop, ni trop peu, mon seul critère, c'est la tension dans les cuisses, le cardio n'est pas branché et à une virgule près, je fais le même temps qu'au 1 er tour (23'45-24' 20) Je donne tout ce qui reste dans la côte finale et heureusement que mon relayeur m'a vue car moi j'étais dans le gaz et je voyais plus personne (qq'1 s'est porté à ma hauteur avec un sourire et des lunettes et a tendu la main. Je me suis dit à ce moment là que ça y ressemblait et en toute confiance, je lui ai confié mon trésor, l'attrapant de mon carquois tel Legolas attrapant sa flèche ... j'exagère, là ...)
Bref, crottée et heureuse (très!), je pars me changer, et bien emmitoufflée, je passerai près de 3 heures à encourager, papotter, au bord de la piste avant de rechauffer un peu tout le bazar et recourir un dernier tour avec mes copains, une immense jubilation, tellement de joie, de respect mutuel, on arrive main dans la main, riant comme des petits fous en ...24 ' !
Total : je ne sais pas encore, le classement paraîtra dans 2 jours, priorité aux médias (faut bien vendre !), mais bon, on n'a pas été les derniers, loin de là (on a même remonté 3 équipes dans le tour final ...) Mais c'était une vraie fête de sportifs, la soirée au resto qui a suivi a été du même accabit, une douzaine de Frogus (et Parisiens !)ayant ajouté une délicieuse touche française à nos agapes ...
Bref, une journée merveilleuse, de celles qui vous font oublier les pénibles, dynamisante à souhait, que je souhaite à chacun(e) d'entre-vous !
Pardon d'avoir été si prolixe, si vous saviez la difficulté que j'ai éprouvée à ne pas vous le faire encore plus long ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 15:33

Chacun ayant fait 12 kms mais 44kms ayant été accomplis selon le règlement, je ne sais si ceci figure à la bonne rubrique ( 5X 8 kms en individuel + 1X4 à 5 coureurs) Eric, à toi de voir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 15:48

et bien aucune hésitation ...je vote pour une version longue pour le prochain CR ....c'est avec bonheur que j'ai couru avec toi ,soutenu les copains et tout çà sans être crotté super thumleft lol!

merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 18:38

Citation :
Bref, crottée et heureuse
Elle est souvent crottée la Choco !!!!!

Je vois que vous rigolez bien, c'est le plus important.
Suis comme tonton Jymm, la prochaine tu nous la fais en version longue.

ENCORE UN GRAND Bravo Choco CROTTEE

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 18:57

super super super on en redemande..... super super super bravo choco .... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 19:28

je l'ai lu trois fois ton compte rendu super

Ton récit est plein de fraicheur et je me suis même surpris à rigoler !

bravo pour ton exploit, ou plutôt votre exploit car les conditions n'étaient pas forcément idéales pluie

Je ne sais pas si j'ai tout compris heu
vous avez fait 40 Km en 5 relais, et 4 Km ensemble ? c'est ça ?

"ça blinque" heu

bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyDim 20 Jan - 19:43

Citation :
"ça blinque"
ben oui quoi elle a fait le pavé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyLun 21 Jan - 9:10

C'est du blege, "ça blinque" = ça reluit, c'est propre, quoi !
Merci pour vos réactions, elles ont un goût d'After Eight, ce délicieux chocolat à la menthe croqué avec gourmandise à la fin d'un bon repas !
Là-dessus, faut éliminer, j'y cours ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyLun 21 Jan - 10:09

Bravo pour cette course-cross malgré la météo un poil humide.

La boue c'est bon pour la peau , non ?

C'est toujours un plaisir de partager ce type de compétition et un plaisir de lire ton CR. Superbe course dans un terrain bien gras.

Citation :
Je ne sais pas si j'ai tout compris
vous avez fait 40 Km en 5 relais, et 4 Km ensemble ? c'est ça ?
mdr
c'est exact , ce qui fait 12 km chacun dont 44 km pour l'équipe comme l'a dit Choco mais au total 60 km pour les 5 coureurs avec des allures différentes.... ce qui expliquerait les deux jours pour sortir le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyLun 21 Jan - 14:49

Je vote aussi pour la version longue. C'est tellement bien raconté que j'ai l'impression aussi d'avoir fait les trois tours dans la boue. Ca fait envie.

(d'ailleurs j'ai découvert que ça pouvait être agréable de courir dans la boue...ç'est assez doux)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyLun 21 Jan - 15:23

Citation :
d'ailleurs j'ai découvert que ça pouvait être agréable de courir dans la boue...ç'est assez doux)
affraid

Assez doux!!!!! on ne doit pas avoir la même boue oups

Pour ce qui est de ta course Choco super et pareil pour ton CR.

Vu ta façon d'écrire je vais avoir des complexes à écrire les miens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyLun 21 Jan - 17:50

Toujours aussi vivant les cr de choco
j'en redemande

bravo à vous pour votre relaie

merci pour ces belles minutes de détente
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyMer 23 Jan - 23:59

Tu t'es bien amusé à ce que je lis Mr. Green Un grand bravo à toute l'équipe (l'équipe quoi d'ailleurs ?? scratch ).

Merci pour le CR, y'avait longtemps whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff EmptyJeu 24 Jan - 23:37

super



un grand MERCI, doublé d'un énorme BRAVO ! ok ok ok




ps: moi aussi........la version non condensée me conviendrait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Relais Givrés 2008] Chocotoff   [Relais Givrés 2008] Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relais Givrés 2008] Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 kms de Bruxelles 2008] Chocotoff
» [Semi de Mirwart 2008] Chocotoff
» [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff
» [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff
» Course a relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: