PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff

Aller en bas 
+12
nicnic38
KarBone
ali
Thierry
eve
fabrunner
Christian
francky06
yoyo
hemil
caroline
chocotoff
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 12:38

Semi Nature de la Roche (La Roche en Ardenne-Bel) le 3 Juin 2008

Ca faisait longtemps qu'il me trottait dans la tête, ce semi nature de La Roche. QQs copains l'avaient déjà couru, certains sur le marathon, vous vous rappelerez peut-être de Nego (forumer de la Planète), qui l'avait couru il y a 2 ans dans des conditions difficiles de chaleur.
La Roche, c'est le pays de mon enfance, j'y ai passé mes 20 1ères années, le parcours traversera mon village natal, juste devant la maison que ma mère habite encore, et qui nous hébergera au complet le samedi soir (les p'tits Chocos des villes profiteront un peu du bon air, des poules et des petits veaux nouveaux !)

Nous voici arrivés, samedi, dossards, bonne Trappiste au café qui longe la rivière et où la drache nationale viendra s'inviter. Ca promet sur les chemins pour demain ... On se retrouve au resto pour le traditionnel plat de pâtes, ça nous donne bonne conscience, la diététique en a pris un coup depuis les "20 kms de Bxl" avortés. Nuit agitée, non pas du stress du lendemain (j'ai décidé d'y aller super cool !)mais plutôt par le flot de souvenirs qui m'envahissent et ... par qqs vaches échappées, on ne sait trop comment, de leur enclos et que le fermier voisin essaye de ramener sous les quolibets meuglants de ses protégées ! Quel festival à 2 hs du mat !
Levés à 6 h30, un bon petit déj, qqs mises au point avec Mr Choco, qui sera à nouveau porteur d'eau, d'appareil photo, de mes espoirs et de (j'espère) bonnes nouvelles. Le ciel est dégagé, il fait doux, presque frais. On rejoint le départ, qqs minutes d'échauffement, puis les copains de Bxl arrivent. D'abord Marc et Vincent, qui choisiront l'option longue (marathon) puis Myriam et Michel pour le semi.
9 hs, c'est à nous ! La joyeuse bande que nous formons prend d'autorité la queue du peloton, fermement décidés à ne laisser passer personne ! Hélas, ça ne dure pas, obligés de cèder le passage dès la fin du 1 er km, on a trouvé plus lent que nous... Ca monte sec, on était prévenus, rien à dire. On va vite gagner la forêt, splendide, des nuances de vert à l'infini, par une succession de bosses pas trop méchantes. Arrive le 3 ème km ... Un mur ! Tout le monde met "pied à terre" et se retrouve donc à pas d'homme pour une ascension de qqs bonnes minutes qui vont encore aggraver nos prétentions à la queue de la course. Ca va plutôt bien, donc ! Les paysages sont superbes, on évite tant bien que mal les ornières et autres piscines causées par les intempéries de la semaine. La forêt varie , tantôt cônifères, tantôt feuillus, beaucoup de chemins sont caillouteux, parfois monotrace, je peine à peine dans les montées (mais j'y marche ...) et je fonce dans les descentes, je me régale !
Arrivés à Maboge, on a rejoint à peu de choses près l'altitude du départ, je sais que ça va remonter sec ! Un ravitaillement (fruits, eau, éponges) avec un accompagnement d'accordéoniste, qqs pas de danse sur le pont qui enjambe l'Ourthe, fini de faire la maligne, faut remonter ... Voici le vrai pays de mon enfance, je me revois sur le tracteur rouge de mon papa, dans les champs, les moissons, le travail aux champs, beaucoup d'émotions qui vont m'accompagner vers mon village, Hubermont, 13 ème km. Je m'y arrête qqs minutes, pour saluer maman qui nous attend sagement avec du matériel de rechange prévu en cas de fortes pluies et embrasser mes petits qui rôdent qqe part dans les étables du voisin. Ils ont dessiné des tas de messages sur la route, c'est trop chouette. On reprend la course et juste après, on va devoir traverser la ferme d'autres voisins, un peu surréaliste quand même (je croyais qu'il y aurait un pointage,mais non, c'était vide, complètement !!! ) J'en profite pour les saluer, 2 frères célibataires, retraités, que j'ai toujours vus aux fenêtres de leur maison, à observer tout ce qui se passe, de vraies pipelettes !)
Voilà, le plus dur est fait, du moins je pensais ! "Ils" vont quand même trouver le moyen de nous faire descendre et remonter avant la descente finale, super, un peu casse-pattes qui va me faire tirer qqs conclusions que je vous livrerai en bas de ce post !Le soleil est généreux, mais bienveillant, les genêts sont épanouis et la chaleur a libéré leur parfum, splendide !
Arrivés à La Roche, retour sur le bitume, 20 ème km, j'ai plus de jus, je marche dans la ville, le long des trottoirs.PFFF, que c'est triste .... Un escalier pour nous faire refranchir la passerelle sur la rivière, qqs centaines de m encore, je recours, faut assurer sur la photo ...sait-on jamais !
Voilà, c'est fait, super contente, fraîche( mais crottée), séduite par ce type de course, l'ambiance, le parcours, vraiment magnifique, les bénévoles, très gentils , Mon Choco à moi, terriblement attentif et attentionné (merci à toi !), maman, bien présente, mes p'tits Chocos, trop mignons, mes amis d'équipée, bref, que du bon.
A mesurer les dégats ce matin (à peine qqs douleurs résiduelles dans les cuisses), je pense bien pouvoir affirmer que : l'essayer, c'est l'adopter !

Un spécial merci à Jymm, il saura pourquoi !

Les photos viendront plus tard, désolée, je ne m'en sors pas !
Conclusions :
Améliorer :
musculature en général, abdos et dos en particulier
marcher vite (si possible) au lieu de s'esquinter à courir dès que c'est nécessaire (et même un peu plus tôt !)
capacité à s'alimenter en "dur" pendant la course (bientôt le saucisson??)
travailler l'endurance au-delà de 1h 30, j'ai un peu coincé à ce niveau

Continuer :
profiter de l'environnement, des gens,
profiter de son corps, de ce qu'il peut encore
même type d'entraînement + un peu plus de côtes

Arrêter :
le bitume !

Choco

PS : Dimanche 14 septembre : 21 et 42 kms nature à Saint-Hubert
www.laprovinciale.be
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 15:40

un CR enchanteur, relu trois fois, on sais jamais si j'avais oublié une senteur ou un paysage : je m'y vois presque à patauger dans les sentiers et aux bords des prés .

Tu as bien cerné tout le bonheur de la course nature .

Que dire de plus ? te souhaiter encore plein de belles courses comme celle-ci.

Citation :
J'en profite pour les saluer, 2 frères célibataires, retraités, que j'ai toujours vus aux fenêtres de leur maison, à observer tout ce qui se passe, de vraies pipelettes !)
là cette fois-ci ils ont du être comblés par le défilé sous les fenêtres ! excellent.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 18:33

Gagné !!! super super

J'ai l'honneur de vous annoncé que votre CR a été retenu pour le premier prix d'interprétation et le prix d'honneur pour le script .

Le droit donc de recommencer for you

PS : Avant la provinciale cela va de soit !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 19:08

super choco, on sent tout ce que tu a ressenti thumleft thumleft thumleft extra, ta joie d'etre allé au bout, d'avoir fais autre chose youpi for you
merci pour ce super cr whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 20:55

Bravo et Merci pour ce récit tout plein d' images et d' émotions.
Excellent! Vraiment heureux de voir que tu t' es fait bien plaisir! thumleft C 'est tout bon!

Bonne récup, une danette o choco... et on r' met ça!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 20:57

De quoi vous donnez envie ???
Photos de Marc et de Mr Choco, merci à eux !

Choco

Ps : pour les retardataires, le Ct est plus haut .... Qu'on ne vienne pas me dire que je paresse
[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Dscf0012

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Dscf0013

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Montee10

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Chemin10

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Chemin11

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Foret10

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Paysag10

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Paysag11

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Paysag12

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 21:09

joli mais pas facile tout de même oups thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 21:33

Voilà un trail qui me semble raide Shocked
Mais en regardant le paysage que tu nous présentes sur les photos, et savoir la convivialité qui régnait autour de toi, je pense que ça devait te donner une certaine aisance dans la tête ainsi qu'une certaine légèreté sous les basquets Very Happy

bravo à toi belle course et beau CR
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 21:42

oulala.........je sais vraiment pas trop quoi dire tellement ça va paraitre fade a cote de tout ça........en plus le fait que tu etais sur tes terres natales..........ça me fait penser au.......bonheur est dans le pres..........une bien belle journee que tu nous fait partager..merci beaucoup choco youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 22:29

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Journa10

j'ai adoré lire et relire d'aussi bonnes nouvelles.......


Dès les 1ères lignes....on sentait déjà que le déroulement de la course serait superbe !


Quel plaisir de sentir transpirer un tel bonheur au travers des lignes!!!!!!!

rien à voir avec la course précédente !

Comme quoi....les jours se suivent....mais ne se ressemblent pas !!!!!

Et si j'ai bien compris......tu vas devenir une grande copine de Caroline !!!!!!!!


Vive le trail et les courses en nature !!!!!!! youpi

rien à voir en effet avec la souffrance et la monotonie parfois ressenties sur la route. Et puis, en nature, il y a tellement de "dérivatifs"....qd c'est dur, et ça l'est parfois, on peut tjs se focaliser sur autre chose, le paysage, les senteurs, les couleurs, les bruits....et là....même les parfums de l'enfance.......Génial !!!!!!!


Merci à Monsieur Choco pour les belles photos! super

Comme tu es radieuse dans ce qui ne semble même pas être un effort.....une évidence plutôt ! whaouuu
Tu as trouvé "ta voie" Wink

Les paysages sont magnifiques.......ça donne envie, effectivement !

Quand tu dis qu'il a fallu mettre pied à terre dans la côte......tu confirmes bien l'impression laissée par ton récit......tu étais vraiment sur un petit nuage ce jour là ! ok


Je suis très très heureuse pour toi, merci pour tout ce bonheur partagé for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 22:53

bravo Choco super CR

Content que tu te sois fais plaisir, et c'est bien ça le but du jeu.

Le coin a l'air bien sympas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMar 3 Juin - 23:03

un CR magnifique pour une course ...non pardon un trail salut qui a au moins eu l'honneur de te transporter de te prouver que ton bonheur est là aussi ,à courir loin des villes ...
rien à ajouter ,simplement merci de nous avoir donné un petit moment de ta joie à travers tes écrits ... bravo à la choco's team j'espère que vous en partagerez d'autres comme celle là et même des plus dures mort de rire Mr.Red

Citation :
Un spécial merci à Jymm, il saura pourquoi !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 11:51

Merci à tous, je suis contente que ça vous ai plu ! Mais quel bonheur, les amis !!!
Christian, tu es revenu ?? C'est géant de te savoir de retour ! Où en es-tu de tes pérégrinations ? A te lire bientôt !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:01

Bravo Choco, pour la course et le réçit bien sur.

Et ça donne envie de faire cette course tellement tu as eu l'air d'y prendre du plaisir. Et le coté affectif en font une belle histoire plus que sportive.

Et en plus tu connais de bons photographes.

Et c'est sympa de te voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:02

Salut Choco salut

Je suis content aussi de revenir un peu sur la "planète" youpi

Je cours toujours Mr. Green , mais je prends beaucoup de plaisir à courir maintenant des grandes distances Very Happy ou alors faire des trucs un peu fou comme l'an passé Shocked . J'ai couru 137 kms en non stop pendant 23 heures d'une ville à l'autre Mad , seul et en autonomie complète en franchissant 2 cols Crying or Very sad . Et au mois de juillet de cette année je remets ça, mais sur plusieurs jours sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:05

Citation :
J'ai couru 137 kms en non stop pendant 23 heures d'une ville à l'autre , seul et en autonomie complète en franchissant 2 cols . Et au mois de juillet de cette année je remets ça, mais sur plusieurs jours .

Si tu étais seul je suppose que c'était en off. bravo

Mais dit nous en un peu plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:20

Salut Thierry coucou

Je me suis en effet lancé dans ce périple uniquement pour mon propre plaisir. Mais j'essairai de faire un petit cr si ça vous dit cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:46

youpi youpi

ok Sûr que ça nous dit

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 22:57

le CR!!! bounce le CR !!!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyMer 4 Juin - 23:27

Bravo choco, un joli parcours en effet !

Si t'as du mal a passer les scéances de 1h30, diminue ta vitesse ou coupe en 2 scéances d'une heure par jour.

En tout cas merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 10:17

Salut Christian,

oui, oui, le Cr du périple ! çà m'intéresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 14:07

Allez, Mister Christian, à tes plumes, c'est ton tour ! Je me rappelle encore ton Saint-E Lyon, un truc qui à l'époque m'avait littéralement laissée sur le (c) flanc ... 3 ans plus tard, je peux dire que j'en ai rencontré une quirielle ! Y a vraiment une bande de doux dingues sur la planète ... Vivement ton récit !

Merci à tous, faites-le revenir pour de bon ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 22:13

Super ma grande... ça transpire d'émotion... on sent que tu t'es fait vraiment plaisir... et c'est facile a comprendre avec ces magnifiques photos...

Se faire plaisir, c'est notre moteur... tu as l'air d'avoir vraiment carburé!!!

chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 22:17

Citation :
ça transpire d'émotion... on sent que tu t'es fait vraiment plaisir

oups
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 22:23

oh!!!!

Thierry!!!!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyJeu 5 Juin - 22:31

hein

boulet
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyVen 6 Juin - 2:22

Un petit rafraîchissement, Thierry ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyVen 6 Juin - 5:44

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyVen 6 Juin - 15:46

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff EmptyVen 6 Juin - 23:46

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff   [Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi Nature de la Roche 2008] Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi de Mirwart 2008] Chocotoff
» Semi de Paris, Mars 2008. + Course nature Lorgues.
» [20 kms de Bruxelles 2008] Chocotoff
» [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff
» [Relais Givrés 2008] Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: