PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur

Aller en bas 
+3
yoyo
caroline
bzhreveur
7 participants
AuteurMessage
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 1:01

Le Téléthon Bouliacais (Bouliac-33) 8km le 8 Decembre 2007

salut Un peu de retard dans le CR ... Confused

La course a lieu l'après-midi (15h00) youpi ce qui laisse le temps de dodo un peu plus longtemps !!!
La météo n'est pas terrible ... couverte, menaçante, froid (10°) ...
Je n'ai qu'une patte de valide ... la jambe droite est mal en point pin pon ... cheville enflée (coup), mollet douloureux (suite à La Rochelle) et cuisse en vrac (compensation ??) !!!
Bref ... non non aucune motivation pour aller courir !!! hein c'est pour une oeuvre humanitaire, je peux bien affronter le mauvais temps !! hein c'est que 8 km, je peux bien oublier la douleur 40 mn ...

Arrivé à Bouliac en voiture et avec la pluie (et merde !!!). On s'inscrit (6 €). 14h20, les randonneurs partent sous la pluie , précédés d'une cavalière.

2 boucles de 4 km d'un parcours urbain autour et dans Bouliac ... sympathique petit village situé ... oups sur les hauteurs !!! Donc parcours vallonné (1 petite côte au km 2 et une plus sévère au km 3) puker ... un léger a table (eau et sucre) à la fin de la 1ère boucle. pluie , vent et froid !!! On est 7 du club (et je suis le seul garçon !!!).

Je ne pars pas avec le bon choix de vêtements ... affraid short, tee-shirt !! Avant même que le départ soit donné, je suis trempé et frigorifié !!! pan Je pars dernier, derrière les 250 autres courageux ... je dépasse une copine du club emmitouflée dans son sac plastic, puis je reviens sur une autre avec qui je reste ... 1er km tranquille en 5mn09 ... mais dans la 1ère cote, la copine ne peut pas me suivre ... j'essaye de garder un rythme constant malgré les côtes (4mn51 et 4mn53 les 2 suivants) ... je dépasse encore une copine du club qui tire la langue dans les côtes ... cette fois le froid est un allié un peu inattendu ... il anesthésie ma blessure et, même si je la sens, la douleur est supportable ! Je décide de partir à la poursuite de la meilleur féminine du club sans trop d'illusion (il faudrait que je sois à 100 % pour pouvoir revenir !!) ... 4mn21 pour finir le 1er tour (en 19mn16) avec le vent de face ... surprenant bounce !! J'attaque au début du 2ème tour ... 3mn59 ... hein 15 km/h dans de telles conditions, même si ça descend un peu, j'en reviens pas !!! La cadence ralentit dans les côtes (4mn32) ... dans la dernière grosse difficulté, je me fais doubler par un coureur grrr , le 1er depuis le km 2 !!! Ma jambe commence à me faire très mal pin pon , il faut que je m'accroche encore 1 km (le dernier en 4mn 53, exactement comme au 1er passage !!!) ... rambo Je serre les dents et je donne tout ce qu'il me reste, vent de face et je boucle le dernier 1,1 km en 4mn24 (15 km/h ... hein !!) ... ne sprintant pas contre les filles, je me fais griller sur la ligne par un coureur n'ayant pas les même scrupules carton rouge !! Je boucle le 2ème tour en 17mn49 pour finir 103ème (18ème V1) en 37mn05 (13,11 km/h), 1 mn derrière notre meilleure féminine ... surpris et donc content d'un tel chrono dans ces circonstances youpi !!!

Je retourne aussi sec (euh, façon de parler !!!) sur le circuit encourager les filles ... et aider les 2 dernières à finir ...

Une fois tout le monde arrivé, personne ne reste pour la remise des prix ... malgré notre place de 1ère V3 premier ... Les conditions météos ne s'y prêtaient pas ... trempés comme on était, il fallait vite rentrer se sècher pour ne pas tomber malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Invité
Invité




[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 8:13

bravo à toi bravo merci ......mais inutile de chercher des excuses pour courir non non ..le coup de l'humanitaire ,je l'ai fait aussi au pontet Mr. Green ...avec moins de fortune Confused
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 14:09

Citation :
les randonneurs avait leur cavalière,
les coureuses leur cavalier-servant

quoi de plus normal dans le far ouest pour un breton ?

je sors ---------->
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 14:13

je reviens : me suis trompée de post ! quel boulet.

à raccrocher au trail des dunes : le biscatrail ! ah ah çà m'apprendra à raconter des âneries .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 15:30

et tonton y sait de quoi il parle...
super hémil tu fini l'année en beauté.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 15:37

Citation :
super hémil tu fini l'année en beauté

heu scratch heu toc toc dans les vaps malade bourré



clown
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMar 18 Déc - 16:48

bourré dans les vaps dans les vaps geek

Dîtes, ça vous réussi pas les fins d'année mort de rire mort de rire mort de rire

Course rondement menée bravo le breton rêveur !

je lève mon chapeau rond coucou
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMer 19 Déc - 2:03

salut

merci merci

mort de rire le yoyo il n'a pas attendu que le Père Noël passe pour faire la fête drunken bourré dans les vaps bourré !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMer 19 Déc - 8:37

super bravo
Il faut aimer courir pour affronter les éléments même blessé !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMer 19 Déc - 21:39

super course dans ces conditions et jolie CR

He! Yoyo ça va mieux ?????

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMer 19 Déc - 22:47

Bravo Bzh, pas simple d'aller au bout dans de telles conditions Confused Mais puisque c'est pour la bonne cause super



bzhreveur a écrit:
le yoyo il n'a pas attendu que le Père Noël passe pour faire la fête drunken bourré dans les vaps bourré !!! mort de rire
Chez lui il passe toutes les semaines bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur EmptyMer 19 Déc - 22:56

Viiii thierry, beaucoup mieux depuis que j'évites les rencontres avec les tabourets.... oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur   [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Biscatrail 2007] Bzhreveur
» [Les 10 km de Carbon-Blanc 2007] Bzhreveur
» [Foulées de Canéjan 2007] Bzhreveur
» [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur
» [Tout Bordeaux Court 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: