PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur

Aller en bas 
+2
eve
bzhreveur
6 participants
AuteurMessage
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyLun 27 Aoû - 16:17

Trail de l'Elan (Capian-33) 22km 600m+ le 25 Août 2007

Histoire de s'échauffer un peu, je rejoins Roberto (qui sera mon suiveur au 100 km de Royan), chez lui à Quinsac, à vélo ... 16,6 km avec une "petite" côte pour finir ! Une petite 1/2 heure de voiture pour rejoindre le départ.
On s'inscrit (10 €) ... petit problème avec mon dossard ! Ils se trompent et me donne un dossard du 10 km oups !! Juste avant le départ on m'appelle au micro pour échanger mon dossard et en prendre un pour le 22 km ... En plus, on nous annonce 600 m de dénivelé + (au lieu des 400 !) ok

4ème et dernière étape du challange. Je suis 47ème avec 2 mn 19 de retard sur ma concurrente !

Il a plu la veille toute la journée ce qui rend le terrain très gras grrr ! Il fait beau et chaud (un peu lourd même !). Un peu plus de 200 partants à 17h00 ... les 10 km partent 1/4 d'heure plus tard. 2 ravitaillements légers sont prévus (11ème et 16ème) : eau, fruits secs, sucre. Le parcours est très beau trop bon avec de supers points de vue sur la Garonne, les vignes et les châteaux ... on traverse les vignes, les fôrets avec peu de passages bitumés et ... pas de voiture youpi ... Les côtes sont plus dures dans la 2ème partie du parcours ...

Départ tranquille (derrière) avec les copains-copines du club ... mais très vite les côtes dispersent le groupe dans la nature. Je reste un petit moment avec Roberto mais dans la 1ère grosse difficulté il ne peut suivre le rythme. Je prends un minimum de risque dans les descentes (très glissantes), ayant encore en tête mon petit tour dans le ravin Boulet de l'étape précédente ! Mais je passe pas trop mal les bosses (des restes du marathon du Mont-Blanc ?!). Je passe au ravitaillement du 11ème en 59 mn ... je suis étonné de mon temps de passage, heu trop rapide !! Les éclairs et le tonnerre font leurs apparitions carton rouge Je coince dans la côte suivante et je suis obligé de marcher ! Puis c'est la catastrophe ... pluie pendant 20 mn on va prendre des trombes d'eau ... pour moi, la course s'arrête ... avec mes lunettes j'y vois plus rien (en plus il fait très sombre) et je suis contrains de trottiner pour prendre le minimum de risque. Après un 2ème mur où je dois encore marcher, j'arrive malgré tout au 2ème ravitaillement dans un bon temps en 1 h 35 mn (je commence à avoir des doutes sur la distance heu !). La pluie s'arrête yeah mais pas les difficultés grrr Dans la dernière grosse difficulté, une fille, avec qui je lutte pour le classement du challenge, me largue irrémédiablement (elle me mettra 3 mn à l'arrivée !). Dans la descente herbeuse je ne méfie pas et ... whhooouuuufffff ... PLAF !!! C'est le vol plané !!! Je pars la tête en avant, atterri sur l'épaule, fini par un roulé-boulé en explosant ma petite bouteille d'eau boulet Pas de bobo (ouf !!!) alors je repars pour finir en 2 h 00 mn 50 s !! Très étonné par ce chrono (surtout vu la météo, l'état du terrain et ma chutte) ... jamais non non il y a 22 km !!!

Au classement général final du challenge, je finirais 30ème thumleft à ... 12 s de mon adversaire !! énervé en colère pas content la chutte !!!

Petit retour de 16,6 km à vélo pour dégourdir les jambes ... soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyLun 27 Aoû - 17:03

affraid que d'émotions!!!!!!

bravo pour ta prestation, ton récit et ton temps pas mal du tout malgré tes "péripéties"...... super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyLun 27 Aoû - 19:02

Jolie course, surtout avec ces conditions extrèmes. super


bzhreveur a écrit:
une fille, avec qui je lutte pour le classement du challenge, me largue irrémédiablement (elle me mettra 3 mn à l'arrivée !). Dans la descente herbeuse je ne méfie pas et ... whhooouuuufffff ... PLAF !!! C'est le vol plané !!!


Par contre, il t'arrive toujours des histoires avec les filles ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Citation :
Par contre, il t'arrive toujours des histoires avec les filles !
oui le tombeur qui ...tombe Mr.Red boulet
bravo à toi pour ce parcours à obstacles!!! bravo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyLun 27 Aoû - 23:36

bzhreveur a écrit:
Dans la descente herbeuse je ne méfie pas et ... whhooouuuufffff ... PLAF !!! C'est le vol plané !!! Je pars la tête en avant, atterri sur l'épaule, fini par un roulé-boulé en explosant ma petite bouteille

Cà c'est le trail de l'élan, c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMar 28 Aoû - 9:37

mdr,

il ne nous manquait plus qu'un cascadeur : c'est fait !

Heu, tombeur de ces dames, pour les révérences, faut pas s'incliner si bas.

Excellent ton récit et bravo pour cette course dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Surtout qu'après, insensible à ta prestation, elle t'a mis 3 mn !
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMar 28 Aoû - 12:49

mort de rire mort de rire mort de rire

Citation :
Par contre, il t'arrive toujours des histoires avec les filles !

C'est quand même plus sympa de courir avec des filles ... tu ne trouves pas ? Elles ne se prennent pas pas la tête non non , elles ne se prennent pas au sérieux non non , la notion de plaisir est plus importante pour elles que la notion de performance ok , elles ont toujours le sourire sourire , elles ont toujours un petit mot d'encouragement quand elles te dépassent super ... et quand on les aide on a le droit à une petite bise à l'arrivée bisous ! C'est pas plus sympa ???

Citation :
il ne nous manquait plus qu'un cascadeur : c'est fait !
Tu as raison, je me demande si je ne vais pas me reconvertir !!! Je débute les trails cette année ... et encore ce sont des petits comparés à ceux que vous faîtes en montagne affraid . Celui-là était mon 7ème, et dernier, de l'année. Bilan ... je fini une fois sur les fesses (note artistique 1/10 Wink ), avec une bosse sur la tête pin pon après avoir lutté contre un tronc d'arbre (je suis grand j'ai du mal à me baisser !!!), avec une foulure de la cheville pin pon (mauvaise réception sur une racine !), un petit orteil explosé pin pon (une pierre me gênait en travers du chemin !!!), une chute dans un ravin accroché aux ronces et sorti par mes adversaires (note artistique 8/10 Laughing ), et la chute de ce week-end (note artistique 9/10 sourire ) ... Mais on s'éclate tellement à courir dans la nature super que je veux bien recourir le risque d'une nouvelle petite galipette !!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMar 28 Aoû - 14:01

ah oui quand même, t'es trop fort en voltige : j'ai attrapé un fou rire d'enfer.

tu veux pas essayer l'atelier " macramé" ? c'est autant artistique mais moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMer 29 Aoû - 15:55

mort de rire

Mais le risque ce n'est pas ce qui donne un peu de piquant ?

Un petit grain de folie ça ne fait pas de mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur EmptyMer 29 Aoû - 23:26

Félicitations Bzh super ! J'ai eu peur à un moment que tu ne finisses pas en entier mort de rire

Merci pour ce beau récit ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty
MessageSujet: Re: [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur   [Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de l'Elan 2007] Bzhreveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Biscatrail 2007] Bzhreveur
» [Téléthon Bouliacais 2007] Bzhreveur
» [Les 10 km de Carbon-Blanc 2007] Bzhreveur
» [Trail du Ventoux 2007] Jym
» [Trail de la Loube 2007] Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: