PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Trail Cevenol 2007] Jymm

Aller en bas 
+5
yoyo
hemil
Greg
Thierry
caroline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:30

merci


j'ai bcp de lecture en retard......mais je me régale!!!!!!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:48

je n'aurais pas pensé que la photo m'inspirât autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:31

le CR de mon ami André ...je vous le donne ,c'est cadeau ...il m'a bien fait rire



Samedi 14h00, je pars pour Anduze récupérer mon dossard et saluer les copains. A l'arrivée porte close, j'aperçois Denis qui comme à l'habitude n'est pas en retard, il est vrai que nous sommes tous les deux un peu en avance. quelques plaisanteries et aprés avoir fait semblant d'arrivée une deuxième fois, tout rentre dans l'ordre: perception du sésame (vous savez, le truc avec un numéro qui vous permet de souffrir pendant environ 3h00) et le ticket repas (qui lui par contre est le "must" d'aprés ce que j'ai entendu). Désolé, j'allais oublier le tee-shirt de la course qui est une pure merveille de qualité accompagnée d'un vrai choix de couleurs et de tailles, c'est à souligner car trés rare ( d'ailleurs,je le souligne et vlan!) .
Le colloque: belle entame de discussion (à la pétanque, on devrait les battre les "Qué-gnans", ça fout les boules, non!). En tout cas sur les trails, j'en ai pas vu beaucoup, ou alors c'est qu'ils étaient loin devant. A par ça, correct. Je m'éclipse pour retrouver Jacques qui vient d'arriver le sourire au lèvres, le rire en bandoulière et le chasuble du "serre-file" qui le fait ressembler à un canari (enfin, un bel oiseau jaune).
Il y a vraiment du monde, c'est sympa, ça discute, ça rigole, enfin quoi ça vit et c'est formidable. Pardon, qu'est ce qu'il a dit: brasucade, "quésaco", tais toi et manges, c'est chaud, c'est bon, avec un petit kir (encore, un vrai moment). Bon je rentre car toutes ces entrées en matière me rapellent trop des continuités peu avouables.
Dring, 5h30, debout et au "taf" !
Je vous passe le rituel qui vous permet de gagner à tous les coup (ce matin j'ai du oublié un truc). Départ 6h15 et comme d'habitude, j'arrive sur place avec une avance pas possible, enfin!
Départ: je me cale derrière le grand (il se reconnaitra) et j'essaye de le suivre. Ma montre indique un peu plus de 15 km/h, au bout de quelques centaines de mètres je comprends qu'il faut que je fasse une croix sur mon rêve: il est vraiment trop grand et pas que par la taille.
Je reprends un rythme plus conforme à ce que je pense être possible et "zou tagada tsoin-tsoin", j'attaque la grande montée du départ avec envie (de quoi, je sais pas trop mais je trouve que je me suis dégonflé un peu vite, bizarre!). Sept, huit km de faits et le rythme ne s'arrange pas, bien au contraire. Comble de misére, au détour d'un chêne vert, traversée d'une volée de cailloux et bada boum, gamelle (aie, ma cheville, ma main, mon coude, ma cuisse, enfin quoi : je suis tombé comme un sac de patates).
A partir de la, comme Coluche l'a chanté: misère, misère! Que c'est long, quand on est pas dans le coup.
Arrivée: je passe sous la barre des 3h00, je suis content quand même mais déçu, moulu et tout cassé comme dirait mon petit fils.
Douche (c'est perso, pas de commentaires)
Repas, et effectivement, c'est une petite perle, je me suis régalé!!!
Conclusion: je suis fatigué, j'ai mal partout, j'ai rien gagné mais j'ai bien bouffé et bien rigolé avec les copains et aprés tout c'est ça le principal.
Je crois que les Dragonnades n'étaient pas encore digérées
et tout le monde le sait ,même si peu l'admettent,
qu"à force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:36

bravo André!!!!

pourquoi ne s'inscrit-il pas??????

il est timide??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:36

Ouais Bravo André !! Un bon chrono tout de même super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 10:13

André, c'est le copain avec l'engin de course ( voiture, je précise) rouge et blanc ?

excellent le cr, merci de l'avoir communiqué
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:05

Il a de l'humour, ton ami ! C'est joyeux, vivant, marrant ...
Il n'y aura pas besoin de se pousser pour l'accueillir, c'est quand il veut !!!
Ps : j'imagine qu'il est du Sud ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:51

alors oui c'est la Confused ....voiture rouge et blanche

pour ce qu'y est du déplacement ...il ne voyage jamais seul ....je suis dans ses bagages Razz ..en fait je planifie, je fais l'intendance et la promenade ,...lui la course Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:02

trop fort ce cr! bonne marade de lecture! mort de rire mort de rire mort de rire super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:15

super CR bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Cevenol 2007] Jymm   [Trail Cevenol 2007] Jymm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Cevenol 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trail Cevenol 2007] Caroline
» [Trail Cevenol 2007] Hémil
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Trail du Guillestrois 2007] Jymm
» [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: