PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm

Aller en bas 
+5
yoyo
pastis51
nicnic38
Thierry
eve
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 17:05

Trail du Guillestrois (Guillestre-05) 42km 2600m+ le 15 Septembre 2007

vendredi 12h ,je suis chez mon collègue andré près de Nimes,petite débauche de pates et nous partons pour Guillestre ...4h plus tard ,nous arrivons dans ce charmant petit village à 1000 metres d'altitude et embrassons du regard les sommets environnant..çà y'est !!!on a repéré celui qui nos attend demain pale ....petit tour au retrait des dossards ,une certaines fébrilité règne en ce lieu ...je demande pour la pasta party ...bennn c'est demain soir...après la remise des prix ...ahhh... Confused Mad
je fais part de mon étonnement demain soir ...ceux qu'habitent loin seront repartis ..sur !!! scratch
confirmation peu après avec des 06 puis des italiens hein ....ect
petite conversation sur l'esprit trail; la féte de la pasta la veille ou le repas d'après course ...mais dès l'arrivée....parce que le gars qui arrive à 14h ....le repas d'après course à 20h...y 's'en fou un peu ...hein thierry??? Mr.Red
pas grave ..on s'intalle au camping puis on cherche un p'tit restau sans oublié de boire un coup ...petit picon bière trinque
une pasta ,un tartare et quelques frites plus loin ...ben quoi ???je déjeune très très peu le matin Mr.Red ,je suis sensible de l'estomac
moi Razz
bref nous rentrons au camping ,mon collègue un peu pâle de m'avoir accompagné au restau pale affraid ....et préparons nos petites n'affaires
6h!!!!pas besoin de réveil Rolling Eyes il fait frais ...froid dira mon collègue ...moi 9° le matin j'adore youpi en short ,je me prépare tranquillou
un petit tour dans guillestre ,je repère pastis salut coucou salut ...une sauterelle ...des jambes jusqu'à mon cou et comme tous les insectes nerveux et vif dès qu'il ya du soleil pompes vieux maboul ..ilest en colère parce que le 17kms pars en même temps que le 42..et il aime pas se faire griller au départ toc toc pin pon mort de rire
quelque photos et le départ est donné 3.2...1...silence ..panne de micro ...bons bougres on part tout de même youpi derrière ..Delbarre ...pour faire des points au challenge ...çà va être chaud mort de rire mort de rire
[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0011 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0012 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0013 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0014

allez à plus .... Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 19:17

super merci pour les news!!!!!!

et les photos....ça rappelle des souvenirs!!!

le camping aussi, j'ai cru reconnaître le St James??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 19:44

les premiers 17kms se feront sans grosses difficultée montées en pente douces au départ nous mettrons dans le bain ..quelques photos, papotages avec quelques concurrents et... concurrentes .une superbe descente vers ceillac fin du 17 ou je rejoindrai un compagnon de voyage pour les 6kms suivants ...cette descente pentue où je pris beaucoup de plaisir rambo dwarf youpi , laissera des traces puisque les crampes fairont leur apparitions sur le plat de la route de ceillac Confused ....va donc falloir gerer çà et sur la partie la plus dure du parcours Mr. Green
pas grave le moral est bon 3h au 17 et y'en a encore 25 derrière...j'ai un peu flané je le concède ...mais j'en ai pris plein les yeux ..et la compagnie charmantes for you
[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0015 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0016 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0017 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0018 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0019 Image hébergée par servimg.com
voilà le ravito du 17kms
j'ai un peu plus d'1heure de retard sur mon colègue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 19:57

le soleil était de la partie en tout cas!!!!!!!!
et il y avait de belles grimpettes!!!!!!

tu as les résultats complets?
ils ne sont pas sur le site.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 20:46

non je sais que delebarre est premier en 3h53 Sad
mon collègue en 6h pastis la sauterelle en 6h30et moi en 7h ...
mais Jean Marc devrai pas tarder à les faire paraitre ...je lui ai envoyé toutes les photos ..il m'a répondu qu"il décante et me rapellerai plus tartd mort de rire ...fatigué et stressé de son Wend ...en plus il s'est tapé le balisage tout seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 20:55

et chez les filles?
Corinne était là?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 20:59

pas vue ..je suis pas resté à la remise des prix ..trop tard hein
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 21:07

Citation :
petite conversation sur l'esprit trail; la féte de la pasta la veille ou le repas d'après course ...mais dès l'arrivée....parce que le gars qui arrive à 14h ....le repas d'après course à 20h...y 's'en fou un peu ...hein thierry???

C'est clair qu'à 20h on s'en fou royalement Wink

Apparement c'était de supers paysages avec de belles petites côtes Mr. Green
Si tu t'es fait plaisir c'est le principale super

salut
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 21:53

bizarre cette orga... ils se croyaient sans doute encore en vacances!!!

kler que c'était vraiment UN endroit (merci pour les photos) et le bon WE pour faire du trail...

Bravo les p'tits gars du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 0:00

Je viens de voir ton classement et je comprends pas,il manque une 64ème personne
J'ai fauché le classement exposé,mais je n'ai pas été le 1er a le faire.
Comme dit JYMM,avec 2 anciens vainqueurs des Templiers (Delebarre & Michel)ca risquait d'etre duraille pour les points.
Tu viens de voir les photos de la première partie de la course,mais le plus beau,va venir.J'espère.
Pour infos,j'ai mis 2h pour arriver a Ceillac,et je pensais ètre dans les derniers
Maintenant,que c'est fini,je me dis nul,en regardant la course des 17km.
T.Icart le vainqueur a mis 1h20,.Là,aussi,ils étaient 2 anciens champions de France et du monde de course en montagne (A.Arnaud),et je te jure que c'est parti sec.Sans compter le second couteau Bigoni (le local)
Moi,je part pareil,tel un chien fou,genre YOYO,excuse moi YOYO,je parlais de ton avatar,tu vois le genre
Vu la pente,attaquée au second kilomètre(voir photo,le nez dans le pentu),j'ai vite explosé
J'ai trouvé la descente longue 1h17',et elle l'était,aussi en km heureusement pas dure,sinon,je pense que j'y serais encore.
Je vais tout de meme pas vous faire le CR.
JYMM est plus doué pour ca,ce n'est que mes impressions.
Je suis ,quand meme satisfait de moi,n'ayant pas fais un gros entrainement de l'année,ni en kilométrage,ni en dénivelé,je sais, c'est du gaspillage,habitant sur place,mais je suis plus motivé,plus envie de rien,la crise quoi !!!
Heureusement,que vous etes la,on rigole pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 0:05

Avec ce temps,c'est toujours les vacances ,ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 8:14

voilà ,on a passé le pont et la cabane en bois de ceillac ...il reste 23kms pour 1700m de dénivellé...et le menu est annoncé, on monte droit au dessus de ceillac par un monotrace très agréable ;vue et ombrage car notre copain le soleil nous accompagnera sur tout le parcours soleil ...les crampes passent des mollets aux cuisses mais pour l'instant je gère en papotant avec mon compagnon de voyage ..un gars du coin qui jure de s'entrainer sérieusement pour l'année prochaine. mort de rire ...au sommet de cette montée un petit promontoire sur la gauche à 50m dur à escalader mais que la vue doit ^rtre belle .dailleurs des randonneurs sont installé...je quitte le chemin pour les rejoindre geek une photo quelque mots et plaisanteries echangées et je rejoinsle chemin ...
-"tu t'es trompé ??? " scratch
-non....j'ai fait ..une photo Embarassed oups
allez on court un peu en attendant la prochaine côte ....et elle arrive après une estive ou il aurrait été bon de trouver de l'eau car la prochaine elle est raide ,j'ai la tête qui tourne ,m'arrète tout les 5pas ;je ramasserai un v3 perclu de crampes ..massage ,cachets et plaisanteries et nous voilà reparti,il s'éloignera avec un autre compagnon de route alors que je gererai plus calmement le reste de la montée avec un couple d'italien dont la femme est à la peine ...enfin les 2680m du sommet sont atteind mes amis italiens decident de descendre calmement ,je les laisse en se promettant de se retrouver à l'arrivée ...loin en bas mes 2v3arrivent bientôt au mont guillestre ....je descend sur ce monotrace de cr^te en restant fort concentré, j'arrive à la croix ce sera la dernière photo ,je range l'appareil dans le camel ,j'ai plus d'eau ....je rejoins mes 2 v3 à la fontaine ,ils sont content de me voir là.... rafraichissement ,remplissage du camel ...il est du coin mon v3
-"il reste 10kms de descente pentue..c'est pour toi" me dit il en rigolant geek
6h 15 de course ...les 7h sont envisageable si çà descent fort ..je pars sur ces lacets qui coupent un chemin plus larges,on descent fort ,je me bloque parfois contre les arbres pour me ralentir...les jambes sont dures mais répondent bien ,parfois les cailloux ronds glissent sous les chaussures ...un controleur m'annonce 5kms et devant moi 2concurrent à 5mn....là on prend un sentier carrossable en pente plus légère j'essai d'être régulier et souple sur mes foulées ..à 2kms de l'arrivée je les dépasse alors qu'ils marchent ..j'arrive sur le goudron ...inscription 1km,je souris... tranquille et serein, perdu dans mes pensées ,je rate une marque et me retrouve ...sur l'inscription 1km Shocked Confused Mad Shit ....il fallait passer à travers champs les 2 concurrents que je venai de doubler sont là bas ...en bas vers les flammes de l'arrivée ...j'ai la rage rambo Evil or Very Mad je me lance à travers le pres fauchés et le champ moissonné, je les rejoins à 20mètres de la ligne mais stopperai mon effort et m'arrèterai pour laisser passer la ligne au papa que ses enfants on rejoint...je serai certainement sur la photo de famille Mr. Green clown ....
et voilà je retrouve tout le monde paotage échange de mail...l'organisateur a l'air inquiet et me demande si c'est pas trop dur ...
"change rien ..c'est dur mais c'est beau !!!"
je suis heureux de mes derniers 10 heuu 11kms les seuls ou je me suis mis un peu la pression
aujourd'hui en voyant le classement je comprend l'inquiétude de jean marc .. on était apparament 87au départ et ..63 à l'arrivée pale shaking
[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0021 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0022 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0023 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0024 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0025 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0026 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0027 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0028 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0029 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0030 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0031
reste quelques photos mais le serveur est en panne hein
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 8:26

tout de meme les gars ce sont des courses de fous..mais ce doit etre top niveau super
t'inquiète pastis suis aussi comme ça en course mais je me soigne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 12:58

Citation :
J'ai fauché le classement exposé
oh!!!!!!!!!


pas bien, ça!!!!!!!! non non
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 13:03

trop beau ces photos, Jym!!!!!!

Franchement, ça donne envie super


Sad Sad Sad hein

j'espère que le Lubéron, ce sera fun!!!!!!!! pale
dur de résister à la comparaison......mais bon, les choix sont faits!!!!!!


scratch par contre....tu as dû poster au mauvais endroit, non??????


mais je te laisse modérer ça tout seul....avant que le chef ne s'en aperçoive!!!!!! Mr.Red


et puis....je ne voudrais pas t'en perdre un bout....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 13:15

entre ton Cr et les photos, ça donne envie d'aller voir du côté du Queyras en fin d'été...

les monotraces c'est quand meme te top!

Vu la chaleur, ce ne devais pas etre simple...

encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 13:26

Citation :
mais je te laisse modérer ça tout seul
ben ...apparement je peux déplacer que "tout le sujet " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 13:57

les dernières photos !!!!

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0033 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0034 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0035 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0036 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0037 [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Dscf0038

oui faut y aller...mais en forme pas comme moi ...pour une reprise mort de rire mort de rire

Citation :
dur de résister à la comparaison
chaque course est différente place au luberon pour la convivialité de la planète ...je penserai à vous car je serai aux "Dragonnades" Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 15:36

JE RECOMMENCE,mon truc ,s'est évaporé.ca fait suer.
Je sais plus ou j'en étais
Par ou t'es passé ??
Pour moi,la descente était facile,mais interminable,je suis pas costaud dans ces parties,la route forestière devait faire au moins 5km,quand au sentier,qui coupait,ca allait

Pour EVE,la première feminine venait de par chez toi,mais je ne l'ai pas vu me doubler
Mais les Hauts Alpins se sont bien défendus 3 dans les 4 premiers.
Quand a André,devait aller sacrément vite,je l'ai pas vu non plus,a moins,que ce soit a Ceillac,je me suis arreté 5 mn,pour voir si le gars qui s'était cassé la figure, arrivait.
C'est le moment que j'ai choisi,pour mettre le turbo
On me doublera plus dans la montée,c'est plutot moi qui vais refaire mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 15:48

C'est trop beau le Queyras.

Merci pour ces belles photos. Et bravo pour ta course.
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 62
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 16:47

bravo bravo bravo

Belles photos ... ça donne vraiment envie de le faire !
Mais il faut quand même être assez costaud pour se lancer dans cette aventure ... ou alors un peu maboul !!!

Félicitations à vous deux !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 17:43

Super photos Jymm, et encore bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 19:00

Un grand merci à tous les deux pour ce récit !

Chapeau pour cette course !

Quand à l'organisation, ça fait plus sympa comme ça. C'est le trail aventure et course d'orientation à la fois. Cela favorise les rencontres.

Jymm, super les photos. Tu as quoi comme appareil ?

Une partie du trajet, ce n'est pas le GR5 ou variante ?

Ouais, belle course de montagne ! super et coucou

L'année prochaine peut-être ? heu
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMar 18 Sep - 10:03

Bravo mon p'tit Tonton, Tu as l'air de t'éclater sur toutes les courses toi et c'est bien là le principal super Les photos sont superbes ok

A lire ton finish, je vois que tu as une trés bonne gestion de course !! (c'est nickel ça pour le 24h Wink )

Quand au Pastis, comme d'hab' il a l'air toujours aussi frais !! et tout le monde sait qu'un Pastis bien frais ne se refuse jamais trinque

Félicitations les gars trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMar 18 Sep - 10:12

Citation :
je vois que tu as une trés bonne gestion de course !!

vi Mr.Red ...j'ch'u un p'tit peu fainéant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMar 18 Sep - 14:18

Pour HEMIL, non ce n'est pas le GR5,il figure sur les cartes IGN Top 25 et série bleue.
Il figure aussi ,sur le site du trail du guillestrois,mais on n'y voit pas grand chose.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMer 19 Sep - 12:08

dernières infos du trail de guillestre sous forme de mail de mon collègue André :


-"Ne soit pas si modeste, le coureur n'est pas si petit que ça. Je ne
connais pas beaucoup de trails extérieurs au challenge du Gard mais celui de
Guillestre ne me semble pas à la portée du premier venu.
Quelques données du GPS: distance: 36,81 km, dénivelés 2962 m/+ et 2929 m/-,
pentes avoisinant fréquenment les 70,80,90 % sachant que 100 % , c'est la
verticale
, alors petit coureur! faut quand même relativiser.
Si tu as une photo significative montrant la pente ou une belle
difficulté, envoi moi la,s'il te plait.
Pour les Dragonnades (petit dragon), essaie de me dire rapidement
.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMer 19 Sep - 14:17

Citation :
Pour les Dragonnades (petit dragon), essaie de me dire rapidement


c'est quoi ça????????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMer 19 Sep - 14:26

C'est super d'avoir un GPS.
Je t'avais donné une carte,fournie par l'organisation,et je comptais vérifier la distance,ainsi que le dénivelé,grace a un logiciel de l'IGN.
Merci,ca m'évite un gros travail,mais je vérifierais tout de meme,et je te ferais savoir,s'il y a des différences.
Pour les photos,je pensais que tu en prendrais,va falloir y retourner.
Ce n'est pas grave,tu parle du pourcentage de la pente,et c'est ca le plus important
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: trail du guillestrois   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm EmptyMer 19 Sep - 14:33

Ce qui est petit,c'est pas le coureur par lui meme,c'est face a la montagne,là on se sent petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Guillestrois 2007] Jymm   [Trail du Guillestrois 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Guillestrois 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Jymm
» [Trail du Mont Aigoual 2007] Jymm
» [Trail du Camp de César 2007] Jymm
» [Les Dragonnades 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: