PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail des Citadelles 2007] Jymm

Aller en bas 
+7
eve
FRED101964
caroline
Erik
coureurdedentelles
Pousse-pieds
yoyo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 11:06

Trail des Citadelles (Lavelanet-09) 71km 3200m+ le 8 Avril 2007

par où commencer ???
la veille ?? ....il fait beau sur ma petite vallée cévenole, mercredi déjà j'avais fait un petit tour dans les sentiers de ma montagnette et ce matin j'y retournerai bien ...mais je dois me préparer, depuis le temps que j'en parle ,que j'en rêve ..combien de fois l'ai je déjà fais ces derniers mois??..c'est çà un objectif?? ...une obsession oui!! et ce matin pourtant je traine,j'ai pourtant dressé la liste de tout l'obligatoire ,du necessaire et du superflu,tout est bien rangé dans ma tête ..mais rien n'est encore dans le sac
je traverse la maison ,une paire de chaussettes ...je monte à l'étage ,tenue légère ....un petit tour dans le jardin ,au soleil ,le nez sur les iris,un petit tour à l'ombre sous le sureau ,j'essai de dénicher ses premières senteurs suaves...je reviens avec les chaussures ,m'arrète près de la passiflore qui grimpe ,s'agrippe le long du grillage...salut le houx,feuilles de defense et grappes de fruits rouge...je pose tout dans le sac près de la porte d'entrée ou de sortie ,c'est comme on veut ..

ma petite femme passe par là: "et alors..que fais tu ??tu rêves,t'es pas encore prêt"??
comment ne pas le voir ?? ...j'ai pas trop envie de partir ..l'ai-je trop rèver ?......bon allez !!faut se secouer!!!...le sac est fermé dernier massage au mélange maison...mon genou droit m'inquiète ..depuis le ventoux je le sens un peu boudeur..jamais de vrai douleur non! mais sournois je sens qu'il attend son heure..je lui ai porté toute mon attention,prodigué tous mes soins ces derniers temps ...
midi ,je m'arrache à ma terrasse ,à la comtemplation des collines,à l'écoute des oiseaux ,au ronron de mon chat qui me tient compagnie
un petit au revoir à mes femmes ... "allez p'pa tu m'appelles à l'arrivée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 12:07

Bach puis Verdi me tiendront compagnie durant le trajet Arrow ...l'arrivée sur Lavelanet réveil ma curiosité
quelque part je retrouve une certaine exitation ,je vais voir le départ des tisserands 22kms..rien de tel pour se mettre dans le bain ,la sono, l'arrivée des vététistes déjà plein de boue ....un petit tour dans la halle je retire mon dossard, rencontre des coureurs croisés à la course aux étoiles,découvre avec joie Jp qui avait juré au vigan que la course c'était fini pour lui...les Lozériens de chanac me font promettre qu'en bon voisin je serai présent sur leur trail le 27mai ... pas d'emballement 100 ou 42kms à crest le 12 Shocked " vous promet rien pour le 39kms mais pour le 19 j'y serai " Razz . je vais saluer JC Soulère un des organisateurs des citadelles..et c'est en sortant que je croise thierry qui viens d'arriver...un petit moment à papoter, il me présente une partie de l'équipe varoise,on se sépare ,se donnant rendez-vous pour le soir .
je vais m'installer dans ma petite chambre d'hôte et là je constate la disparition de mon porte feuille ....stress,dégout ,envie de repartir ..déjà que j'étais pas chaud ..bref recherche;voiture ,inscription librairie ..rendez-vous raté avec thierry... soirée gachée ...pour retrouver au final à 21h le porte feuille .....aux toilettes dans ma chambre grrr méchant puker ..
petite discute avec ma logeuse puis préparation des p'tites n'affaires ,chaud pas chaud ??scratch ...massage ,dernière recommandations et vils flatteries à l'adresse de mon genou droit puis dodo ...enfin ...extinction des lumières Confused
4h30 tout le monde debout.. tout les coureurs qui logent ici font le 71kms.. p'ti dej ...2,3mots échangés et je pars marcher sur l'esplanade avant de rejoindre la salle, retrouver tous mes futurs compagnons de voyage ..thierry est là avec son collègue ,ils courront ensemble et se serra une grande chance pour eux ..on se dirige vers le chapiteau du départ; thierry viens me voir à l'arrière pour me dire :"à bientôt à l'arrivée" ...chambrage or not chambrage ??Cool
et c'est parti la frontale... benn... sur le front ...derrière tout le monde comme à mon habitude je suis avec mon collègue de la course aux étoiles ..premier chemin ,première côte et surprise ...de la boue ..."glisse pas pépère, le chemin est encadré de barbelés"...les corbeaux vont se régaler au petit jour mort de rire ...la marche est de rigueur ,la température idéale par contre le terrain affraid .la première côte ne fut qu'un petit aperçu de se qui devait nous attendre; de la boue ,des rigoles d'eau..
une super descente labourées par les engins de débardage ;sur les hauts des ornières tu pars en glissant ...comme au ski mais sans les planches et pour moi sans les battons non plus ...il va s'en dire que comme à mon habitude j'ai voulu m'y lancer ...se lancer c'est rien ,mais tenir debout et s'arrêter autrement qu'encastré dans un arbre c'est plus dur ...dès que je peux relentir le mouvement ,après une grosse frayeur ,je fini tranquillement avec comme tout le monde de la boue jusqu'au genou,dans le fond des ornières ...pas de photos j'ai eu trop à m'occuper à tenir debout ..ces efforts d'équilibre je vais les payer ensuite et on a pas encore fait grand chose ....
j'ai toujours pas réglé mes problèmes d'alimentation ,c'est donc avec des gros YOYO de bien moyens et de gros mauvais que je vais effectuer toutes la course..déjà avant Montsegur j'envisage l'abandon au 47kms au 2ième ravitaillement ..je suis déjà épuisé ..pire seul j'ai pas le moral et pas l'envie les appels de yoyo me redonneront un peu de "vif" ,en pensant à la planète .
je rejoins un gars qui l'a fait l'année d'avant , la conversation s'engage ,on aperçoit montsegur affraid ..."t'inquiètes pas ,tu verras on met 1/4d'heure pour monter" ... l'a l'air sérieux mais j'y crois pas trop ...j'espère qu'ils ont prévu les baudriers Sad....
bizarrement la grimpette (doux euphémisme Cool ) du piton , retrouver un peu de monde et le soleil me redonne un peu de tonus ...mais dès les premiers sous bois ,la boue de nouveau je retrouve ma déprime je dis au collègue de partir devant car je sais pas si je vais continuer ,
sympa ,il me dit "je t'attends à la porte "...seul ,après avoir laché ces paroles de dépi je vais me battre ,pas avec mon physique ..mais mon mental... avec vous les copains de la planète ,avec thierry devant ,et avec ma fille à qui j'avais voulu faire croire que j'avais abandonné sur mon premier trail , et qui m'avais répondu : "je savais que c'étais une conn.. ie, pas nous !! pas temps qu'on peut avancer !!"
pffff...j'ai pas le droit de penser comme çà !!! allez fonce passe la porte !!
je passe la porte 5mn avant la fermeture ...
le collègue est là ,il m'attend...je me ravitaille bien, mange tout ce que je peux la soupe ,gruyère, pruneau, chips, fritons, coca,tucs, chocolat ... écoute le dernier appel pour ceux qui veulent rentrer, laisse la navette abandon partir... c'est fait j'irrai au bout ...la prochaine porte est au 61kms quoi qu'il arrive je finirai même si je suis hors délai je finirai même sans dossard ...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 14:44

je réfléchi quand même ...je suis mal quand même et là je suis le dernier à passer la porte..reste 24kms ,les autres abandonneront ou seront arrèté...mon collègue repart ,je traine puis un autre se décide me regarde ..allez j'y vais... reste que 14 jusqu'à la dernière porte !!!
petit trot ,regonflé par le ravitaillement, je remonte sur le collègue tout sourire de me voir :"alors on abandonne plus "...roquefixade sera le prochain point dur mais pareil que pour montsegur ,le soleil ,le monde me redonne de la vigueur mais après la montée c'est le vide peux pas relancer. on rejoint d'autre coureurs, l'un d'entre eux téléphone pour qu'on vienne le chercher ..."c'est dommage" lui dis-je "reste pas grand chose 4kms pour passer la porte ,après on rentre coolcool " je fini par le convaincre .. mes 2amis précédent plus en forme veulent assurer le passage de la porte et s'en vont ... un gros coup de mou plus tard j'expédie mon compagnon "va à la porte , assures ton passage ...m'attends pas on se retrouve là bas "
seul de nouveau ,je vais englutir mes 2dernières barres et le reste de mon camel ...à 1km avant la porte une superbe montée.. je m'acroche, force ,redescend et arrive sur les talons de mon ami..3mn avant fermeture
on se retrouve à 4 ,on se ravitaille et repart..là je me sens bien ,maintenant on est un petit groupe ,je me sens fort ,j'emmène le train ,on récupère 3 autres coureurs dont un V3 de 65ans ...déjà on sait qu'on finira ensemble , on continue en discutant ,parfois 50m sépare 2ou 3 groupes puis à la vue de Lavelanet ,on se regroupe ,ils me laissent le soin de mener le train bien que certains soient plus frais que moi ... les motos des suiveurs seront en permanence à notre contact ,de loin en loin, sur ces 10 derniers kilo... les acclamations des bénévoles nous acompagnent sur la dernière descente vers l'esplanade ..c'est fini ...12h56mn45s
heureux de ces 10 derniers kilos


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 16:40

pfffff........très fort jym! gros mental...c'est vrai tant que l'on peut avancer....mais c'est autre chose après...merci pour ce joli CR..
ah oui, si tu pouvais éviter les YOYO Mr.Red ......enfin, je l'ai dis a ma femme lorsque tu courrais, je savais que tu finirais, meme après le 2eme appel ou je t'ai senti très mal...Chapeau Monsieur JYM!super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 18:02

Nous avons suivi votre retour d'informations par tph grâce à Yoyo.
Dur, dur aprés cette sortie de 13 heures. Et les heures et jours suivants comment ça s'est passé ? Reste-il des courbatures ? As tu mangé comme dix et bu comme quinze ?
A quoi tu attribues cette déprime ?
Racontes, racontes


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 21:51

p'tite réponse à PP👅
resto le soirde la course ...assez conséquent.. .light répondrai thierry Rolling Eyes
petit dej léger par contrepour cause de conduite , grignotage permanent arrivée à la maison et repas du soir heuuu Rolling Eyes Embarassed correct drunken
aujourd'hui j'ai mangé comme 15 (enfin 7 thierry )mais la balance affiche un déficit de 2kilo 5:hein:
pour les jambes çà va pas trop de courbatures,je vaque à mes occupations.
pour la déprime ....la boue dans la forêt, ne pas avancer à son train et ....de longs moment de solitude enfin plus exactement à être solitaire (car tu peux être en état de solitude au milieu de la foule )
je crois que depuis la veille ,je n'y était pas ...pourquoi ...mystère
mais là aujourd'hui ...je peux dire que j'ai progressé ......sur le mental mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMar 10 Avr - 22:01

affraid coucou salut trop bon BRAVO! IMPRESSIONNANT! Irréel!!! RESPECTS!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 1:02

BRAVO Mr Jymm youpi Gros mental, c'est bon ça super

Emouvant ce CR Sad Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 8:43

jymm a écrit:
là aujourd'hui ...je peux dire que j'ai progressé ......sur le mental mort de rire

doux euphémisme! Impressionnant, la seule chose qui m'inquiète, tu vas me trouver rabat-joie (il me semble avoir déjà fait cette remarque) mais c'est que tu n'aies rapidement plus de rêve! pale En effet il n'y a qu'un an que tu cours affraid et en bon épicurien tu t'offres tout ce que tu souhaites a table Mais comment fais tu pour faire durer le plaisir, je veux dire que tu franchis si vite les étapes (et avec brio) que tu ne demandes jamais: et demain?
Car si tu fais le 100 à Crest, à part l'UTMB tu auras quasiment atteint le sommun du Trail!
Perso, j'aime faire durer le plaisir,languir, je rêve déjà des Templiers pour 2008, et du Grand Raid des Dentelles (100km) pour 2009. C'est loin, mais ça sera si vite là! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 9:16

comment dire ??? oui je me fait plaisir ,oui j'ai envie de monter sur 100kms mais ce n'est pas pour çà que je suis blasé de courir
tout les jours je regarde le net et les sites des courses ,y'en a plein à faire et ce n'est pas parce qu'elles sont plus courtes ou qu'il y ai moins de dénivellées qu'elles en sont plus facile...ou que tu prends moins de plaisir ..dans 15jours je vais aller sur une première édition d'un 26kms et bien crois moi ,je l'attends avec impatience tout comme le 15du w-end prochain et tout comme ma sortie de ce soir dans ma montagnette ..j'ai plaisir à courir c'est tout ...et à partager ,même de manière fugace, ce plaisir ...et crois moi sur de l'ultra t'attends parfois ce moment ou tu vas rejoindre ou être rejoins par un concurrent même si c'est un court moment .
est ce que l'utmb est un but ??c'est pas parce que je le ferrai qu'après j'arrèterai de courir ...et puis y'a la route, les courses par étapes ,le désert .....le tour du monde ...et tout simplement ...ma montagnette
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 9:22

rien à rajouter, en bref tu ne te prends pas la tête (il manquerait plus que ça!), un exemple quoi! (si si!) super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 9:24

il en faut du mental pour terminer de telles courses surtout lorsqu'on s'y présente pas motivé. Mais çà arrive à tout le monde !
Ton cr retranscrits bien cet état d'âme. Encore bravo ..
Je comprends que tes derniers km t'aient le plus apporté. Il y a des moments où on est capable de courir seul puis d'autres non.

Pense à bien récupérer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 15:12

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0010 premier mono trace ..tiens ??? de la boue Cool

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0011monségur ...de loin Razz

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0012les cimes enneigées ok

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0013z'aurriez pas deviné hein ?? geek

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0014tiens ??encore de la boue Crying or Very sad

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0015monségur de plus près Confused

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0016heuu ..d'un peu trop près Shocked

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0017 pffff.. Sad

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0018même pas un troquet pour boire une bière pas content

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0019vue de là haut fumeur

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Dscf0020de la haut d'un autre coté trop bon
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 15:44

Salut jym....

Merci pour ton Cr, tu fais preuve d'opiniatreté dans l'effort, tout en partant pas totalement au top..... J'aimerai avoir ta résistance, une meilleure santé, tu montres que l'on peut faire de belles choses.... Cela te fera plus tard des souvenirs dans ta tête.... De plus, tu as des connaissances sur les végétaux que je n'ai pas, moi pauvre citadin qui a vécu à la campagne que pour faire que du sport à haute dose... Des fois, j'aimerai mieux connaître la nature, c'est une richesse que tu as, ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 17:31

superbes photos Jym what !!

voilà sans doute pourquoi tu as mis 12h.....c'était pour peaufiner le cadrage!!!!!


et bien bravo , c'est réussi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 18:02

mais oui ève..mort de rire .. hummm....Confused on dira çà comme çà Mr. Green

le truc fred ...c'est que sans réellement allez jusque dans les ultimes retranchement je m'écoute pas trop mais vais à la pêche de tout ce qui pourra booster mon mental ... les rencontres du moment ,la planète ,mes proches...dans ma montagnette ,je pense pas que je cours ,je suis tourné vers l'extérieur j'ecoute ,je regarde ,je hume et si je suis en compagnie je discute ... quand je dis que je ne m'écoute pas ,je veux dire que je sors le négatif de mon esprit à partie de là "je peux le faire !! " et détrompe toi ; oui, je suis limite pour ce que je fais mais je le sais et oeuvre en conséquence ,je suis au contraire très préparé ,pas affuté certes mais préparé :le choix est simple de l'endurance mais en sous entrainement par rapport à l'objectif pour ne pas être fatigué ....et je ne cherche pas le temps ou la performance mais à finir avec ...plaisir ...tout comme pour mes sorties solo ...bref rien d'extraordinaire ,j'chu qu'un p'tit coureur de p'loton hein avec ses crampes, ses tendinites, ses maux d'estomac et parfois le moral dans les chaussettes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 18:19

et modeste en plus! super Quant au moral, vu que les chaussettes son longues... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 19:54

youpi j'adhère Jym......


j'aime bcp cette philosophie!!!!!!![Trail des Citadelles 2007] Jymm Super10
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 20:07

et voilà pourquoi il finira patriarche, tonton jym.....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 21:21

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Citade10 des têtes connues
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 21:23

thierry et?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 21:23

belle leçon de courage et de persévérence !! Maître Jymm... salut

toutes les courses valent le coup, a partir du moment où on y a pris du plaisir... en regardant le chrono ou pas... c'est tout de même le but de notre activité : le plaisir... on est pas des masos!!!

kler que l'ultra quand on tombe dedans, c'est dur d'en sortir... mais le phase de récup sont promordiales pour durer...

Bonne récup super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyMer 11 Avr - 21:24

frantz son copain de danse classique
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 0:02

pale méfie toi, Jym......s'ils se mettent en colère....... [Trail des Citadelles 2007] Jymm Pas_tr10affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 9:40

même pas peur rambo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 11:20

[Trail des Citadelles 2007] Jymm A_l_at10


Jym.......il ne craint "dégun" [Trail des Citadelles 2007] Jymm Je_rig10
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 12:47

Citation :
il ne craint "dégun"


si ....j'ai peur du loup Sad pale

clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 14:21

jymm a écrit:
j'ai peur du loup Sad pale

clown


lequel?
celui de la horde concurrente? Razz Razz Razz [Trail des Citadelles 2007] Jymm Loup_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 16:51

Belle preuve de courage Jym !
Tu dois être assez euphorique cette semaine ? non ? What a Face

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm EmptyJeu 12 Avr - 17:00

Citation :
Tu dois être assez euphorique cette semaine ? non ?
heuuu..... non pas trop.. content oui.. mais cette "attaque "morale m'a fait me poser des questions ...par contre ma fille était heureuse que j'ai fini en serrant les dents ...plus peut être que si j'avais fini premier en sifflotant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2007] Jymm   [Trail des Citadelles 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des Citadelles 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail des Citadelles 2009] Jymm
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Thierry
» [Trail du Guillestrois 2007] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: