PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Foulées des Garrigues 2007] Hemil

Aller en bas 
+2
Pousse-pieds
hemil
6 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Les Foulées des Garrigues (Méjannes le Clap-30) 10km le 19 Août 2007

Une petite heure de route de Nîmes pour retrouver cette petite bourgade de Méjannes le clap sur son plateau de garrigues au nord-ouest d'Alès. Je suis arrivé un peu juste; et le temps de retirer mon dossard N° 131 et de régler la modique somme de 6€, je me prépare et m'échauffe pendant 10Mn, avant de retrouver le départ.

Et là, que vis-je ! Notre ami Jymm, que j'ai reconnu de suite. Je crois qu'il m'a reconnu aussi. Le temps de discuter un peu, et nous voilà à quelques secondes du départ. Pour moi, la tension monte un peu, car ayant fait la veille pas mal de travaux de petit terrassement chez moi, je ressens quelques douleurs encore au bas du dos. Mais, au coup de pistole, j'oublie tout, et nous voilà partis pour 10 bornes de garrigue. Le temps et chaud, et il y a environ une cinquantaines de coureurs, dont notre ami jymm, que je vois filer devant.

J'ai pris ma montre, afin de bien analyser ma course. J'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Il faut savoir que je n'ai jamais porter de montre auparavant.

La course se déroule d'abord sur route puis sur piste, avant de retrouver de nouveau la route sur 2km à la fin. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de changements de direction, dans un paysage de garrigues et parfois de sous bois. Quelques groupes de spectateurs nous encourageaient de temps en temps. Au niveau de la topographie du terrain, beaucoup de faux-plats montants ,qui peuvent être à la longue, assez usants; et des faux-plats descendants pas très reposants. Je n'ai pas retrouvé Jymm, donc il est resté toujours devant moi. N'est ce pas mon cher Watson !

Bon, passons maintenant à l'analyse de ma course !

Le premier kilomètre sur route en 4'17'' : je pense un peu trop rapide. Car j'ai eu du mal à maintenir le rythme par la suite.

Les deux suivants en 9'30''.

Du 3ème au 5ème en 9'31''.

Du 5ème au 7ème en 17'29''. Là le trou ! Ça correspond à un long faux-plat montant et en ligne droite. Je pense, qu'à ce moment, je paye mon départ trop rapide !

Du 7ème au 9ème en 8'32''. Là, je reparts. Ça va même mieux, mais le mal est fait !

Le dernier kilomètre sur route en 4'12'', avec petite accélération sur les derniers 500m.

Le premier en 34'32''
moi 104ème en 49'14''
le 157ème en 1h00'13''

Entre le 7ème et le 9ème, je n'ai pas arrêté d'être doublé; par contre après, j'ai pu maintenir les distances avec mes poursuivants, jusqu'à la fin.

Je retrouve jymm qui a du tourner en environ 47'.
Il s'excuse de pouvoir vous saluer, étant en panne info depuis hier.
L'organisation fût très bonne, et les ravitaillements corrects. En compagnie de jymm, nous assistons à la remise des prix, et bien sûr discutons beaucoup.
J'ai pris ma décision ! Je vais plus m'orienter vers les trails, et refaire sérieusement mon entrainement hebdomadaire.
D'ailleurs, Jymm ! Je crois que je vais accepter ta proposition, si tu es toujours d'accord, de courir un trail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyDim 19 Aoû - 16:27

Bravo à toi Hémil !

S'aligner à un 10 kils n'est plus facile. Tu retrouves tout les jeunes pistards qui font des fractionnés avec une aisance déconcertante.

Le long est plus sélectif et en y rajoutant des obstacles, tu leur fait admirer la marque de tes chaussures !
A bientôt sur un trail donc !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyLun 20 Aoû - 23:35

Bravo Hémil super

Joli chrono et merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyMar 21 Aoû - 10:15

super Hémil!
merci pour le cr, bises à Jym à l'occasion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyMer 22 Aoû - 13:01

Heu avec Jymm il faut aussi savoir papoter en courant.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyMer 22 Aoû - 14:13

sympa ce CR!
On se rend bien compte du deniv avec tes temps de passage...

Le trail, y a que ça de vrai!!! surtout par chez vous.
Vous en avez de la chance!!!

Si tu courres avec Jymm, tu va travailler ton souffle... et ta langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

j'vous cause p'u ...na!!!!!!! pas content
clown

très sympa cette course et pas si facile ..en plus faisait chaud soleil
ce fut pour moi une course de rentrée et j'ai eu la satisfaction de rencontrer hemil....
et bien sur !!! pas de problème pour le prochain trail
anduze ou hivernatrail super Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 8:38

J'irai bien vous tenir compagnie à Anduze : au mois de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 9:54

yes !!!!!!!!
tu viens avec ton homme ??? si besoin la maison est ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 12:41

je te tiens au courant ! oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 16:31

Moi, va pour Anduze le 3 novembre ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 20:07

Citation :
je te tiens au courant ! oui pourquoi pas ?
ce serai plus facile de dormir à la maison la veille super
on se retrouvrai ensuite avec hemil à anduze youpi
au fait l'ACNA est mon nouveau club depuis dimanche dernier donc on court chez moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil EmptyVen 24 Aoû - 21:18

J'ai bien noté que la distance et le dénivellé me conviennent parfaitement. La feuille d'inscription n'est pas loin. Il faut juste retourner consulter pour le sésame de la cap : le cer-ti-fi-cat mé-di-cal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Garrigues 2007] Hemil   [Foulées des Garrigues 2007] Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées des Garrigues 2007] Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde des garrigues-2013]Hemil
» [Ronde des Garrigues 2008] Hémil
» [La Ronde des Garrigues 2009] Hémil
» [La Ronde des Garrigues 2007]CR de Jym
» [L'Hivernatrail 2007] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: