PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Foulées Douarnenistes 2007] Jka

Aller en bas 
+2
Erik
jka
6 participants
AuteurMessage
jka
 
 
jka


Masculin
Messages : 108
Age : 42
Ville : Elliant (29)
Inscription : 10/01/2007

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyMer 13 Juin - 21:22

Foulées Douarnenistes (Douarnenez-29) 15km le 9 Juin 2007

Comme je n'avais pas de course du challenge pen ar bed ce mois-ci, je me suis inscris a un 15 km. Je n'ai jamais encore couru cette distance en compétition, c'est donc avec aprehension que je suis parti au pays des pen-sardines.

Une chaleur épouvantable, le parking a 1 km de la course, mais bon il fait beau les gens sont sympa,.....
Pratiquement pas d'echauffement, fait deja assez chaud comme ca lol!
Le 7.5km part 15 min avant nous, toujours pas envi de m'achauffer je cours peut etre 500m tranquille sans plus. Au départ je me met en queu de peloton; j'aivais vraiment peur de finir dernier Boulet
Départ des 2boucles de 7.5 tranquille je double et double encore, pour me stabilise dans un groupe de 10 comperes. Au premier ravitaillement je les laisses derriere moi, aucune idée de la distance je ne me retourne jamais. Et voila qu'arrive une immence montée interminable 2-3 km, mon point faible. Mais surprise j'en double 2 ou 3, et qui dit montée dit descente d'egalement 2-3 km et encore plus raide. Ca fait mal au talon. Mais ca permet de recuperer un peu. Enfin du plat, et...................arret pipi et zut, du coup mes comperes du debut me redouble, mais au ravitaillement suivant je repasse devant. cet arret de 20 seconde m'a permis de souffle un peu et je reattaque un peu pour en doubler 3-4. Fin de la premier boucle, fait chaud.Deuxieme boucles plus facil, j'en double encore 3-4 dans la montée mais les 4 dernier kilometre sont les plus durs, tout le monde attaque, ca revient derriere, mais je tiens il y en a que 1 qui passe et pour finir je double un dernier 300 m avant le ligne d'arrivée. Fini 69eme sur 130. Content de moi jamais je n'aurais cru tenir et faire aussi bien surtout avec un belle montée. Partir tranquille m'a aide je pense, mais pour mes ourses de challenge de 10 km je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est beaucoup plus rapide. Je suis ptet fais pour les grandes distances?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyMer 13 Juin - 23:04

Ben p't'etre bien Jka ! mais pour le savoir faut essayer ok

Je te félicites pour ta course, plus facile que prévu, et te remercies pour ton CR super

A bientôt (....... sur une longue Mr. Green ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyMer 13 Juin - 23:10

benn oui ...y'a pu ka!!!!
bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyMer 13 Juin - 23:47

super si tu es facile sur un 1er 15km....c'est plutôt bon signe Wink
et si ça t'a plu, c'est encore mieux!!!!! Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyJeu 14 Juin - 10:47

Plein de ( supers) perspectives devant toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyJeu 14 Juin - 17:31

bravo jka
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka EmptyJeu 14 Juin - 19:41

super Super JKA !!!!! thumleft
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Douarnenistes 2007] Jka   [Foulées Douarnenistes 2007] Jka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Douarnenistes 2007] Jka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym
» [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles
» [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym
» [Foulées du Braden 2007] Jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: