PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym

Aller en bas 
+7
Thierry
nicnic38
tam
Xavier
Greg
yoyo
eve
11 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 14:23

Les foulées de l’Alauzène (Brouzet les Ales-30) 13km le 18 fevrier 2007

une semaine après les étoiles du vigan ,les jambes me démangent ... c'est donc avec mafille que je pars à brouzet pour un 13kms
je vais le faire tranquille avec jean paul qui redémarre sa saison
vent pluie et petite froidure on s'échauffera juste entre la voiture et la salle d'inscription où je retrouve tout les copains du haut gard
étirement des zygomatiques dans la salle jusqu'au départ Mr.Red
je me met derrière et pars tranquille au coup de fusil ...il bruine un peu et au bout de 500 mètres j'ai les pieds gelés Confused par contre les jambes tournent bien bounce ..j'accélère en me disant qu'il sera toujours temps de lever le pied ...parcours entièrement sur goudron légèrement valloné( plat après le vigan... et fortement pentu si on vient du grau du roi Mr. Green )toujours est il que je finirai au train avalant c^tes et descentes à un bon rythme rambo
le premier termine en 45mn et je franchis la ligne en 1h 01 je repartirai chercher ma pupuce qui terminera ...
premier cadette
un coffret de pastis germain bleu avec verres et bec verseur
content de ma petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 14:47

super bravo à ta fille pour sa premier ......je ne comprends pas pourquoi les récompenses ne sont pas + ciblées "jeune".....elle aurait sûrement préféré une brassière, un mp3, non????????

du pastis.... oups qui c'est qui va en profiter???????????


bravo aussi à toi, Jym, d'en avoir encore sous la semelle une semaine après le Vigan....... affraid tu es impressionnant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 15:24

heuu..... Rolling Eyes pour le pastis ...c'est moi qui ai soufflé Embarassed

oui j'suis content youpi les jambes ont bien tournées faut dire que cette semaine les soirées ont été ...tres courtes ...je dors comme un bébé
boulot, dodo .....mais c'est pas péjoratif!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 15:36

bon, il y a les jambes, c'est sûr, mais l'envie aussi, de recourir.....

bravo pour les deux donc...... en colère mais pas pour l'idée du pastis......égoïste, va!!!!!!!


tu devrais penser en priorité à ta fille....c'est elle qui court, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 15:42

Citation :
tu devrais penser en priorité à ta fille....c'est elle qui court, non?
ben.... justement c'était panier garni ou germain bleu .... ma fille surveille son poids pour la balance à la boxe ...c'était donc dans le but de l'aider Mr.Red ...pas de paté non non
à la décharge des organisateurs une junior ,une espoir, une cadette ...pas de garçons ...je sais pas chez vous mais ici ,sont pas courageux les jeunes ...en plus il faisait mauvais temps hein
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 16:15

bravo Jym,tu enchaines t'es vraiment super N°1 , et chapeau a ta fille.t'as gavé de ressource....
Quand au pastis,pas grave,suis bientot en vacance Mr.Red Mr.Red Mr.Red....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 16:34

Citation :
suis bientot en vacance
te reste plus qu'à venir courir et déguster le pastis bleu de ma vallée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 16:54

Bravo jym, et aussi bravo a ta fille !!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 16:54

J'arrive.............................> Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 17:10

Super Jym pour ta course et que dire pour ta fille,un double bravo

super
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 18:01

Merci pour ton CR et bravo à ta fille et à toi ! La boxe, la course... quelle championne !
La relève pour la course et la trinque est là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 18:39

sympa ton CR... quoi qu'un peu court.... super

bravo a ta fille et a toi!


PS : je veux pas faire les rabas-joie mais on récupère pas d'un ultra en 1 semaine... Alors fais nous entre une petite semaine bien tranquille s'il te plait... Wink enfin c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 19:57

je m'en suis aperçu au heures de sommeil ...le soir je tombe Confused
je cours pas ou peu cette semaine juste une fois ou 2 en trttinant avec ma fille 8km au maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 21:29

super

c'est ça le probleme.... quand t'es bien t'as tendance a vouloir encore plus oups
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyDim 18 Fév - 22:45

On ne va plus pouvoir te retenir, bientôt!

Cr sympas belle course et un grand bravo à ta fille bravo
Mais ou sont les photos??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 9:11

Bravo à vous deux pour cette course (mention spéciale pour ta fille qui termine premier de sa catégorie)
C'est vrai que le pastis pour des cadettes c'est pas top, à cet age la ils sont plutôt Get 27, vodka orange et j'en passe ( Boulet )
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 10:09

Citation :
à cet age la ils sont plutôt Get 27, vodka orange et j'en passe

mort de rire
j'ai de la chance pour le moment ...la balance de la boxe veille et assène son verdict ....eau clair !!!y'a que le nutella qui résiste à la pression Mr. Green mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 10:31

super et bravo pour ta fille ; quel bonheur pour le super JYM de voir sa pupuce avec la coupe (nous oublirons le Pastis!!) et bravo à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 12:57

c'est super sympa de pouvoir courir avec ses gosses.

En tout cas bravo à ta fille !

Ce sont les enfants qui courrent et les parents qui trinquent ! quel monde !

heu , j'ai un peu la même opinion que Nic nic...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym EmptyVen 23 Fév - 18:21

Bravo Jym thumleft . T'as les jambes qui te démangent une semaine aprés la course aux étoiles toi !! C'est que tu as du en garder pas mal sous la semelle alors, de bonne augure pour le prochain ultra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym   [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les foulées de l'alauzène
» [Foulées Douarnenistes 2007] Jka
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» [Foulées de l'Alauzène-2010]Hemil
» [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: