PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les foulées de l'alauzène

Aller en bas 
+3
yoyo
manowar
O2
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 14:24

c'était prévu mardi ...Richard et moi devions allez faire notre footing à Brouzet les Ales et supporter ainsi notre petite charlène..çà, çà me rappelle ..Rolling Eyes 5 ans en arrière quand ma fille courrait avec moi ... bounce
forfait de mon ami ... Mad

ce matin réveille 7h ...j'irrai seul youpi ,me replonger sur ces courses sur route du département ,voir simplement si je retrouve des têtes connus et par la même occasion voir où j'en suis ...il y a 5 ans ce parcours de 13 kms je le bouclais en 1h 02....
retrait du dossard
je retrouve DENIS ..77 ans ,toujours bon pied bon oeil...et prêt à en découdre...puis charlène et son père ...elle tourne à plus de 13?5 kmh maintenant la petite ....je ferrai pas le lièvre non non mort de rire
petit échauffement ...plutôt de la langue d'ailleurs Rolling Eyes
on se place pour le départ , je suis derrière comme à mon habitude... puis je décide malgré tout de lancer la petite ...je remonte puis la passe ,en lui disant que je vais faire les 3,4 premiers kilos au seuil....contrat rempli ..elle est resté au contact...et me repasse tranquillement en me lançant çà va ???
BENN VI geek .....reste plus que 8 bornes Sad Razz ....je commence à piocher mort de rire ....et m'accroche un moment à chaque coureur qui me passe ...c'est dur pour le moral de se voir décrocher petit à petit ...il fait chaud maintenant ...le parcours est très valloné ...je vais céder entre 8 ièm et le10 ièm... cherchant toujours à m'accrocher ...j'aimerai être pas trop loin de mon temps de 2007....
les 3 derniers kilo seront bien agréable ,je ne me fait plus remonter ,il me semble même que je me rapproche de mes prédecesseur ...je fini en sprintant ....tout seul Razz ...rien que pour le plaisir de la vitesse....relative bien sur Rolling Eyes Mr.Red

1H 04 , je suis pas mécontent .. en plus j'ai retrouvé plein de monde et bien rigolé ...charlène fini première ...sans grosse opposition
...
à dimanche prochain Wink salut
",
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 14:39

bravo à toi et melle charlène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 14:44

merci ...madame Embarassed


clown for you
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 18:03

bravo jymm ! super yeah

ces 2 mn de plus n'enlèvent en rien à ta perf , surtout pour un parcours très valloné !

bravo, l'année prochaine, en dessous des 1h ....... mais si..... mais si yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 18:07

gentil mano .... Cool
un p'tit bonheur serai tout simplement de prendre le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 18:33

jymm a écrit:
gentil mano .... Cool
un p'tit bonheur serai tout simplement de prendre le départ Wink

j'adore cette philosophie....
2' de plus quand on revient de loin!pas de soucis... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 18:40

vi ...pis le premier de l'époque court plus et celui de cette année met 3 mn de plus .

.mais promis yoyo..cette semaine je reprend l'entrainement sur la base du plan que tu m'as fait ...faut quand même que je reprenne un peu de vitesse Mr. Green

et le premier qui parle de poids !!! énervé énervé énervé méchant

clown salut

Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 19:13


C'est du tout bon Jymm pour une course de reprise avec des côtes !

Cela s'arrose ! trinque trinque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 20:00

le parcours est valloné ..mais pas de vraies côtes Wink ...ni de vraies decentes Mr.Red

quand à arroser ... je vais ralentir un peu Rolling Eyes Embarassed
drunken salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 20:51

Bonjour Jymm , j'ai apprécié ton récit sur ta course ! je m'aperçois que nous sommes tous dans l'esprit de la compétition , évidemment nous sommes V2 !! amis le plaisir avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 21:03

on sait pdt les périodes de trèves obligatoires suite aux blessures ou accidents combien la course à pied nous manque ....
j'en reviens Confused ,alors oui plaisir ....et retenue!! car pour moi c'est la condition pour pouvoir continuer encore un petit moment Wink
youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 21:49



Alors concernant le poids Question Mr.Red

Non rien a dire tant que je n'ai pas taté Mr. Green

Un grand BRAVO, il est vrai que tu l'aurais préparé un chouilla plus en travaillant un chouilla de plus la vitesse c'était in the pocket.

Donc pour la prochaine tu vas voir comme tu vas galoper, car je sens bien que tu aimes cette sensation Razz , même si sur le moment aux entrainements c'est pas facile.

Bisous et merci for you
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyDim 4 Mar - 22:23

2 min de plus de plaisir de cap :) c'est du positif ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyLun 5 Mar - 8:38

merci sylvie ..... Embarassed
...mais... scratch heu sans en avoir l'air ...tu veux à tout pris me faire bosser toi Razz Evil or Very Mad

c'est vrai le troll heu ...on peut voir çà comme çà Rolling Eyes ....mais parfois une ou deux heures de moins sur un ultra çà serai pas un mal non plus mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène EmptyLun 5 Mar - 18:19

Les Dinos sont toujours présents même s'il y a un peu plus de poids

super

reste comme ça, mort de rire C'est trop dur de bosser à nos age oups




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les foulées de l'alauzène Empty
MessageSujet: Re: les foulées de l'alauzène   les foulées de l'alauzène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les foulées de l'alauzène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 kms foulées d'axa*
» Les foulées monflanquinoises - 10km - 07-09-214
» Chocotoff aux foulées d'Axa
» Les Foulées Douarnenistes (29S) JKA*
» les foulées de l'olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: