PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym

Aller en bas 
+5
Alex
Xavier
Thierry
yoyo
forest
9 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 14:29

Les foulées de la Carcarie (Montaren-30) 11,6km le 25 Mars 2007

pfff ..changement d'heure ....c'est bien la cap ...c'est beau ...mais c'est tôt Crying or Very sad
1h de route avec JPaul et sharlène ...pupuce ne vient pas, je pense qu'elle en a fait beaucoup ces derniers temps entre la boxe et les courses ....elle est pas contente mais je tiens bon pas content.. un peu de repos lui ferra du bien dwarf
petite course avec 80 engagés seulement
11kms 600 sur 4boucles
une petite et 3 grandes (trouvez moi la distance de chaque boucle et l'àge du capitaine )
le départ est donné au pistolet ... y rigolent pas à Montaren pale ... bien en jambe mais sans tympans je pars ....derrière ...avec sharlène
petite boucle on passe dans le village ,petite côte assez longue puis descente assez technique qui attérie... sur le mur du cimetière Confused ...on ferra la même descente à partir de plus haut sur les 3autres boucles....ce qui veut dire qu'à partir du village çà monte plus aussi Confused
première grande boucle on découvre panorama, difficultés , relances grande descente en mono trace ....
deuxième tour ...on réfléchit qu'il va falloir se farcir les difficultés encore une fois shaking ...on relance un peu moins Rolling Eyes ....
3ième tour je me ménage dans la première côte ,mais relance dès que c'est possible rambo et comme au tour précédent je dévale la descente ou je redouble les 3 concurrents qui m'avaient dépasser sur la côte précédente... comme au trail sur les monotraces youpi
je m'appui sur le mur du cimetière, prend le virage à 90°et garde un rhytme soutenu...dernier virage dans le village ...je lance le sprint sur les derniers 100 mètres et double un p'ôve concurrent qui m'a pas entendu venir hein
essouflé ,content , les jambes vont pas trop mal ...petite douleur sur la hanche ...ohhh vieillesse fumeur
sharlène ramasse sa coupe premier ..JP et moi squatte le buffet a table
retour tranquille

premier environ 44
jym environ 1h02


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 14:36

Bravo pour cette petite course.
Tu as eu bien raison de ne pas céder,
Ta fille doit apprendre que "qui veut aller loin ménage sa monture" Very Happy
Trop de jeune veulent en faire trop et stop toute activité à 20 ans.

Pour ta course, bon finish, super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 14:44

super jym, du long,du court (enfin pour toi....) on t'arretes plus! bravo a toi....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 15:08

Bravo pour ce rapide CR super et cette course non moins rapide super

Citation :
et double un p'ôve concurrent qui m'a pas entendu venir

Il y avait des malentendants aussi Mr.Red

Il va falloir que tu penses à lever le pied un peu, les Citadelles se rapproche.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 15:11

et oui ....juste une course de côte le w-end prochain 3kms 600..... et surtout .... Rolling Eyes une grosse fête Mr. Green fête a table

une p'tite sortie cette semaine ..je peux ??
promis je me perd pas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 15:13

Citation :
promis je me perd pas

A vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 17:08

Belle course Jym et maintenant tout doux comme le dit Thierry avant les citadelles!
merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 17:20

Salut Jym!!

Bonne décision pour "pupuce" Wink mais le papa devrais aussi lever le pied de temps en temps non?....quoique tu as raison continu ,tant qu'il y a des bonnes sensations et du plaisir,après tout dwarf
Merci pour le "petit" cr (tu me diras 11,600kms,ça passe vite Mr.Red ) et bravo pour ta course thumleft

a+ Jym
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 20:37

jym a écrit:

jym environ 1h02



Confused t'as pas arrêté le chrono, ou carrément, tu as oublié de le déclancher?????? Mr.Red

merci pour cet amusant CR Wink

......pauvre pupuce.....pas de podium cette fois ci....tu es dur comme papa!!!!!!
les jeunes, ça récupère vite, tu sais!!!!!! vieux

Sharlène, c'est sa copine?
Bravo à elle!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 20:38

promis jym, un jour prochain je passerai pour une pitie course avec toi....Mr.Red euh...surtout pour le buffet......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 21:28

Citation :
les jeunes, ça récupère vite, tu sais!!!!!!
ève!!!! méchant

lundi séance 2h dans sa chambre; déplacements sur ring
mardi 1h30 de boxe
mercredi 2h dans sa chambre corde à sauter et 600abdominaux
sortie jooging avec sa copine 1h
jeudi 1h30 de boxe ...la pupuce s'endort à l'aller dans la voiture
rentré 22h révision 1h du mat et réveil à 5h30
vendredi 1h30boxe ,1h 30 cours muscu boxe .....

je passe les semaines précédentes Rolling Eyes
je passe l'exercice de la balance ou pour la catégorie de poids mademoiselle a perdu 3kgs
bref un petit break ce week end et peut être plus en concertation avec les entraineurs ...sauter l'entrainement du jeudi ....çà, je leur laisse le soin de lui expliquer Mr.Red elle a fait d'énormes progrès ,un temps d'assimilation est necessaire .
je te rassure en rentrant de la course elle m'en voulait même pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 21:31

Citation :
tant qu'il y a des bonnes sensations et du plaisir,après tout
promis j'arrète dès que je fini pas une course

les citadelles pale on se verra p'tête pas à Crest Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyDim 25 Mar - 21:39

Tu as raison un peu de repos a ta Pupuce est une bonne chose rien qu'a voir sa semaine cela m'epuise!C'est une vraie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 9:57

Tu géres parfaitement les départs de toutes tes courses, ce qui fait que tu n'es jamais dans le rouge, tu finis fort, et tu récupéres comme un "jeunot" Mr. Green

T'as tout compris mon ami super

PS: Elle va chercher où toute cette énergie ta fille Shocked, ça m'interresse pour la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 10:41

Embarassed t'énerves pas JYM, t'énerves pas!!!!!!


c'est vrai que c'est de la folie là, cet entraînement....sans compter le régime.....à cet âge là, par contre, pas très raisonnable de perdre 3kg, comme ça! affraid

je voulais te "titiller" un peu....c'est réussi!!!! mort de rire (mais je ne le ferai plus......tu fais trop peur![Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Diablo10)


soigne bien ta fille.....et surveille la, elle a l'air d'avoir un sacré tempéremment, et, peut-être un certain manque de "mesure"......

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Rire10
elle tient ça de qui, cette enfant???????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 12:30

Citation :
elle tient ça de qui, cette enfant
de sa mère !!!!! si c'est un défaut...
de moi ..si c'est une qualité
Mr.Red

je te rassure elle fait pas de régime ...mais ne mange plus un pot de nutella par jour ...c'est tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 12:48

Citation :
Elle va chercher où toute cette énergie ta fille , ça m'interresse pour la mienne
c'était une fille ..un peu "fillasse"dans l'enfance ; que son frère bousculait un peu .
puis un changement s'est opéré à l'adolescence hein elle a voulu toucher à tous les sports ;varape, basket,hand ballrugby,course à pied et boxe maintenant
pourquoi ...je sais pas heu
une chose est certaine ,à la maison si tu veux quelquechose il te faut le faire ou le prendre
çà vaut aussi bien pour le linge(nettoyage ,repassage ) que pour le nourriture ...tu veux faire quelque chose = tu te bouges pour te renseigner, t'informer et faire les démarches necessaires...
tes corvées sont pas celles des autres , tu gères tes affaires,ta chambre ,ton linge,ton vélo ect ect ..et çà depuis tout petit.
z'on été très vite autonme pour se laver s'habiller, déjeuner...peut être que çà oblige une autonomie et un certain dynamisme ...je sais pas ..c'est pas une méthode ..on vit simplement comme çà hein
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 19:37

Jym, toujours aussi impressionnant, tu ménages quand ta monture? Il est vrai qu'en voiture balai c'est toujours plus facile! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym EmptyLun 26 Mar - 20:44

bravo Jym

Voilà une course rondement bien mené super
Avec une pareille forme tu n'as pas fini de nous épater oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym   [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les foulées de la Carcarie 2007] Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées du Braden 2007] Jka
» [foulées de la Carcarie-2010]Hemil
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» [Foulées du Chasselas 2007] Coureurdedentelles
» [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: