PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie EmptyJeu 24 Mai - 19:49

Les Foulées d’Hermès (Fréjus-83) 15km le 25 Mars 2007

Embarassed Avec un peu de retard, je m'en viens vous conter ma course des Foulées d'Hermès..... rien de comparable avec Patrick et Forest mais bon, l'essentiel ne reste-t-il pas de participer Question

La matinée ensoleillée de ce samedi printanier annonçait une belle journée et déjà je me disais que j'avais toutes les chances de mon côté pour faire péter le chrono de l'année passée : 1h34m58s....

Le départ étant prévu à 15h, je déjeune d'une bonne assiette de pâtes...

Je me prépare rapidement étant attendue par mon coach....que je rejoins alors que le ciel commence à s'assombrir méchamment...mais bon quand faut y aller faut y aller....

En nous rendant aux inscriptions, nous croisons l'ET de la CAP Alex et là les premières gouttes commencent à tomber mais ne nous inquiètent pas encore...

Il reste 45' avant le départ, nous retournons à la voiture pour nous changer et subissons une déferlante de pluie mêlée à un début d'orage....Hum ça s'annonce mal, ce ne sont pas du tout du tout mes conditions...

Enfin 15' avant le départ, la pluie étant moins intense nous décidons d'aller nous échauffer un peu, faire la dernière pause pipi etc etc....14h55 le speaker annonce que le départ sera bien donné d'ici 5'...à ce moment arrive un bataillon de 550 militaires du 21ème RIMA basé à FREJUS.... bah bah bah.... le défilé ne s'arrête pas et notre armée en short et débardeur est bien décidée à mettre l'ambiance...

Voilà, le départ est donné.. je suis déjà bien trempée. ...et me cale à la fin du peloton, la zic visée sur les oreilles histoire de ne pas être dérangée par l'environnement et surtout me mettre du soleil au coeur.

Les débuts sont déjà difficiles, premières flaques d'eau, baskets et pieds dans l'eau...et boue, boue, boue... hum dur dur...

On passe le premier kilo, puis le 2ème en 12'10...Bon je tiens l'allure fixée avec coach et puis la 2ème partie de course sera plus propice à accélérer....Au 5ème kilo je dois m'arrêter pour ranger mon MP3 dont les écouteurs se noient petit à petit dans mes oreilles et me gênent....je repars donc sans musique...

Un petit passage à nouveau difficile après les arènes de FREJUS puis nous parcourons les vieilles rues pavées de cette ancienne ville romaine en prenant soin de ne pas glisser....Je constate à mon chrono que j'ai pris pas mal de retard sur mon objectif de temps... pour le moment je gère et remonte quand même quelques participants....

Je passe le 10ème kilo en 1h04... pffff....enfin nous retrouvons le bon bitume mais ça ne va pas durer....je passe le 11ème, puis après avoir traverser la passerelle casse-pattes de PORT FREJUS, je retrouve au pied du 12ème kilo mon coach et l'ami Alex revenus tous les 2 me booster sur les 3 derniers kilos....

Dernier petit passage accidenté, on traverse environ 150m de plage, c'est lourd sous les pieds...

Coach me booste... et m'encourage à ne pas craquer...je lâche le groupe qui m'accompagnait depuis environ 2 kilomètres....mais j'ai froid, je suis transie de froid... là c'est le mental qui agit car je n'ai qu'une envie me changer et me caler bien au chaud...On passe le 13ème....puis le 14ème entrée sur la base nature... il faut que j'accélère si je veux faire moins que l'année dernière....la ligne d'arrivée se rapproche...Pat' et Alex restent devant jouant les lièvres , j'emboîte leur foulée...je jette un oeil au chrono...ça va le faire.. pas de beaucoup mais suffisamment...enfin il reste 200m....100m....voilà je franchis la ligne... j'arrête mon chrono à 1h33....j'ai les mains gelées et n'arrive pas à enlever mon dossard que je dois arracher....

Nous nous rendons vite dans le hall prévu pour le ravitaillement... et y retrouvons notre contingent du 21ème RIMA arrivé en masse....c'est impressionnant quand même...

Enfin, nous attendons les résultats car coach espère un podium... là je le laisserai donc nous conter ....

Afin de nous rechauffer, nous nous rendons à ST RAPHAEL où nous nous installons dans un de mes petits coins fétiches pour y prendre notre ti remontant... mon corps me réclame du chaud et c'est donc autour d'un chocolat chaud et de 2 bibines pour mes compères que nous concluons cet après-midi.

Finalement au chrono officiel je réalise 1h34m33s... soit 25s gagnées sur l'année passée...la minute 45 entre mon chrono et le temps officiel correspond à mon arrêt pour remballer le MP3 en pleine noyade....alors perso c'est ce temps que je retiendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie EmptyJeu 24 Mai - 23:30

Bravo Mélie thumleft Officiel ou officieux le record est battu de toute façon trop bon

Les conditions n'étaient pourtant pas favorables pluie mais tu as su gerer au mieux, toute mes félicitations et merci pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie EmptyVen 25 Mai - 0:49

hello melie, je ne répondrais qu'a ce cr mais qui va pour tous les autres...
UN grand bravo, 3 courses bien menées avec un immense plaisir retrouvé de ta part...c'est ca le bonheur du joggeur....LE PLEISR avant la perf!super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie EmptyVen 25 Mai - 23:52

yoyo a écrit:
hello melie, je ne répondrais qu'a ce cr mais qui va pour tous les autres...
Fainéant va moqueur

yoyo a écrit:
....LE PLEISR
heu tu m'en mettras 2 caisses steuplaît !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie EmptySam 26 Mai - 1:22

oupsssssss........désolé.....mais je mettrais ca sur le dos de la fatigue....due au boulot et a l'entrainement...oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie   [Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées d'Hermès 2007] MélieJolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10km de Draguignan 2007] MélieJolie
» [Foulées de l’Alauzène 2007]CR de Jym
» [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie
» [Foulées Loctudistes 2007] Jka
» [Les foulées de la Carcarie 2007] Jym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: