PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie   [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie EmptyJeu 24 Mai - 19:57

La Montée du Mont Vinaigre (St Raphaël-83) 16,2km 620m+ le 13 Mai 2007

Allez mon dernier CR le plus récent..... premier

Voili, voilou....et une de plus ok

Cette course n'avait pas de but, ni d'objectif de temps...juste de prendre du plaisir, et de profiter de la nature que nous allions traverser super

Départ donné à 9h sur le Vieux Port de ST RAPH' où je retrouve l'ami Forest trinque .

Je pars cool car je sais que le plus dur à venir va être très dur.... heu

Les 5 premiers kilos ça grimpe déjà mais nous sommes sur de la route. Je fais mon chemin avec un groupe de 7 personnes, l'ambiance est conviviale et sans esprit de compétition. Je passe le 5ème en moins de 32 min...1er point de ravito, j'y retrouve un collègue de mon homme, bon coureur dans ses meilleurs jours, qui a eu la gentillesse de se lever bien tôt en ce dimanche matin juste pour m'encourager.... J.C (si tu nous lis merci ).

Je repars avec le groupe, nous maintenons notre allure à environ 9,5kmh....

Au 7ème fini le bitume place à la piste....aie aie aie....c'est pas vraiment mon terrain de jeu, et j'ai du mal à poser mes appuis....qu'à cela ne tienne, on y va cool, on suit le rythme.

Les ravitos sont nombreux, belle organisation. bravo

Je passe au 9eme en 1h00...oui l'allure a baissé mais le terrain n'est pas propice à des accélérations.

La température n'est pas trop importante et un léger vent nous permet de ne pas trop souffrir de la chaleur.

Notre petit groupe s'allonge un peu, mais à chaque ravito on se retrouve et on repart ensemble.

Au 12ème kilo, pointage, je passe en 199eme position....sur 227 partants.... Boulet

Au treizième, nous arrivons à la maison forestière et là je sais que çà va se corser (comme dirait Napoléon !!! lol! ) mais nous reprenons aussi sur une route goudronnée.

Je retrouve également Alex qui a eu la gentillesse de venir me chercher merci bisous

Nous croisons de nombreux concurrents qui resdescendent pour le retour en navette et de nombreux encouragements bienvenus à ce moment là. yeah

Au 14eme, ça grimpe raide, je rejoins une concurrente et nous marchons à allure soutenue histoire de ne pas perdre trop de temps...bien que j'ai quitté de vue mon chrono, il faudrait pouvoir quand même finir raisonnablement dans les vaps toc toc

Nous alternons marche et course en nous soutenant. Il reste 750m, puis 500m...aie aie aie...là ça grimpe dur jusqu'à l'arrivée....250m on remet le turbo et finalement je passe la ligne d'arrivée devant ma dernière compagne en 2h07' 27s. Je finis 195ème sur 227. troisième

On remet aux dames une rose, l'indispensable tee-shirt et une tite médaille commémorative.

Voilà, une fois de plus je me dis que je l'ai fait, je l'ai fini....à mon niveau.... et je suis bien contente youpi

Un grand merci à Alex....
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie   [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie EmptyJeu 24 Mai - 21:40

tiens....te revoilà?????????? Laughing


et bien bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie   [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie EmptyJeu 24 Mai - 23:41

super Mélie

Ton CR transpire de plaisir, le classement est bien dérisoire dans ce cas ok

Merci à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie   [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie EmptyVen 25 Mai - 22:06

Bravo Mélie quel courage !!!
Je le confirme le Mont vinaigre c'est pas une course facile !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty
MessageSujet: Re: [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie   [Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montée du Mont Vinaigre 2007] MélieJolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée du Mont Vinaigre*
» [Montée du Mont Vinaigre 2008] Greg
» [La montée du Mont Faron 2007] FOREST_Alex
» [Montée du mont Bouquet 2007] Jymm
» Mont Vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: