PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex

Aller en bas 
+3
Thierry
Greg
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 17:58

Le Trail de la chaine des Côtes (Lambesc-13) 31km 1200m+ le 15 Avril 2007

Après une nuit très courte hein ,lever a 6h15,un petit dej léger et me voila partis pour Lambesc a une demi heure de chez moi
Le temps de trouver une place de parking et de retirer mon dossard,je suis a la recherche de Xavier allias Squeedly ,pas facile surtout que l'on sais jamais vus!! J'ai même zaper mon échauffement mais rien a faire pas de Xavier ,pourtant j'en ai répéter des "Xavier??" a tout les gars qui avait l'air de chercher,comme moi........(on s'y ai pris comme des manches sur ce coup là!!) grrr Dommage c'est sympa de se retrouver sur des trails
Me voilà en milieu de peloton pour le départ,pas très en jambe ce matin on verra bien ,,j'ai pris mon porte bidon (et le bidon bien sur!! Mr.Red ) pour ce trail de 31 kms il ya de quoi se ravitaller en chemin ça iras très bien
Je part prudement le temps de me chauffer progressivement on commence par sortir du village pour rejoindre la campagne et ses collines,tant mieux un peu de plat avant d'attaquer les cotes!
La première partie de ce trail est assez roulant avec quand même quelques bons faux plats les chemins sont larges ce qui est très agréables tout le monde peut se mettre a son rythme,la séparation entre le 16 km et le 31 km est au 7e kilometre j'en profite pour faire une pause pipi (depuis pratiquement le départ je n'en pouvais plus......haaaaaa ça fait du bien!! thumleft ) et on enchaine par une longue descente cool je me régale.....on rentre dans le vif du sujet par la suite ,au ravito du km 17 je ne m'attarde pas car j'ai peur d'avoir les jambes couper comme pour la st victoire ou j'avais pris tout mon temps et j'avais eu beaucoup de mal a repartir et retrouver un bon rythme,un petit peu d'eau et de dextrode (j'en prend régulièrement) et voilà une longue montée assez raides (aie!! puker ) je marche bien sur, tout en humectant les senteurs de provence que les pluies de ses derniers jours on fait ressortir et en appreciant la vue, le pied!! super
Au 22e kilometre et dernier ravito j'attaque la descente asssez technique et glissante mais ça va,puis viens une derniere montée (pfuuu!!) c'est mon point a progresser ou a aborder d'une autre manière,je perd un peu trop de temps dans les cotes par contre ds les descente tu tu tu je ratrappe pas mal de coureurs(se) a méditer...
Kms 27 ,4 km de plat je me cale sur un rythme de 14 km/h et je le garde jusqu'au bout...
Résultat: 2h49'52" 24e/135 (en marchant dans les cotes pas mal lol! lol! )

Je suis assez satisfait de ce Trail a Lambesc,pas de pépins physique (le tendons droit qui a tirer un peu ds les montées),un super temps,beau paysages....Bref il ne manquais plus que Xavier et la journée était parfaite Wink

a+
Alex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 18:20

A te lires on dirait que tu te promènes heu ...et à l'arrivée un temps canon et une place de 24ième affraid
tu peux effectivement être satisfait bravo

merci pour ce CR

PS; je vous envoi mon bonnet rouge Mr. Green (ou le beau nez rouge pour yoyo bourré )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 19:27

Bravo Alex t'es en pleine forme !!!!
rambo
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 19:54

bravo Alex super CR et belle course super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 20:18

super Bravo Alex......


Heu....pour le rendez-vous......vous n'avez pas de téléphone oups mort de rire mort de rire mort de rire


c'est bête de vous être ratés....mais vous n'êtes pas les 1er du forum à qui ça arrive Mr.Red


sinon, super course....et dire que tu n'étais pas en forme.....et que tu négocies mal les montées drunken


en tout cas, le résultat final est TOP what !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyLun 16 Avr - 21:49

[quote="Alexune derniere montée (pfuuu!!) c'est mon point a progresser ou a aborder d'une autre manière,je perd un peu trop de temps dans les cotes par contre ds les descente tu tu tu je ratrappe pas mal de coureurs(se) a méditer...
Kms 27 ,4 km de plat je me cale sur un rythme de 14 km/h et je le garde jusqu'au bout...
Résultat: 2h49'52" 24e/135 (en marchant dans les cotes pas mal lol! lol! )
:[/quote]
Idem pour moi, on méditera ensemble si tu le veux bien super Par contre, youpi bravo pour ta place et ton final de sprinter (14km/h affraid )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyMar 17 Avr - 8:34

Une course comme on aimerait tous la faire !Super .

C'est normal que tu n'ais pas trouvé Xavier : il faut chercher au départ des courses des autruches, lions, tigres, girafes, ours et autres... M'enfin pourtant c'est visible !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex EmptyMar 17 Avr - 23:04

Bravo Alex, quel temps canon affraid A te lire, çà paraît tellement simple pale
Merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex   [Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Chaine des Côtes 2007] Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Chaîne des Côtes 2007] Squeedly
» [Trail du Grand Lubéron 2007] Alex
» [Trail de la Chaîne des Côtes 2008] Caroline
» Trail de la chaîne des côtes avril 2008
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: