PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignements pour montres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 17:36

voila j'ai toujours courru a l' entrainement avec un cardio un polar s 210 .mais maintenant je recherche un cardio avec capteur de vitesse ,j' en ai donc selectionne deux : soit un polar rs 200sd ,soit le forerunner 305 de garmin. l'un possede un capteur de vitesse l' autre un gps integre.quel est votre avis eclairé de joggeur . merci aigleroyal..
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 17:38

hein désolée....aucun avis éclairé sur la question......
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 17:41

je suis come toi je cherche ...
polar pour le trail j'ai un doute sur la valeur de précision de l'accéléromètre
garmin autonomie limitée dans les meilleurs cas à 10h


Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 18:09

salut aigle royal, pour moi c'est le rs800 polar. si tu calibre ton accéléromtre correctement dès le debut après pas de prob! ca marche impec: préciosion de 50m sur 11km65 pour ma part...c'est un produit que je recommande (je ne bosse pas pour polar non non). quand au garmin, je ne connais pas, mais je crois que l'autonomie est assez courte....je crois.
le SAV chez polar est très performant (j'ai testé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 18:50

J'ai les deux et franchement cote precision le mieux c'est le polar une fois qu'il est bien calibre!
Revenir en haut Aller en bas
aigleroyal
 
 
aigleroyal


Masculin
Messages : 32
Age : 60
Ville : Ensisheim (68)
Inscription : 31/10/2005

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 18:52

super sympa ton site jymm merci encore de nous faire partager ta passion car je l' ai egalement. aigleroyal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 21:17

sympa le truc du polar mais en trail on a pas la même foulée ,on marche , : ect ...et là j'ai quand même un doute Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 21:26

justement jym, c'est là que polar est fort, c'est que ca calcul ta foulées suivant ta vitesse, jusqu'a 5km/h (il me semble), le calcul est de 1000 fois par secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 21:32

oui mais comment il calcul la vitesse ...tu l'étalonne par rapport à une foulée non ??? donc si elle change ...çà veut plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 22:15

meuh non jym....y a des mecs intelligents tout de meme, la seule chose qui change le calculateur c'est si tu change de paire de chaussure, tu dois requalibrer la bete.puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 22:21

Citation :
si tu change de paire de chaussure, tu dois requalibrer la bete.
voyez vous çà ....j'coure avec 3paires différente çà va être cool Confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyMer 4 Avr - 22:41

tu peux calibrer la montre avec 3 paires de pompes différentes...tu le fais dès le départ après t'es plus embéter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Patrick
 
 
Patrick


Masculin
Messages : 254
Ville : Aix en Provence (13)
Inscription : 28/03/2007

renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyJeu 5 Avr - 21:15

Personnellement j'utilise le GARMIN 305 et j'en suis très content ...
De plus il donne la vitesse en instantané, la vitesse moyenne de la séance, le kilomètrage, ainsi que de toutes les plages de fractionné (distance, moyenne en km/h et en mn au 1000) ..
Son GPS est très précis.

Actuellement on le trouve sur eBay (matériel neuf) pour des prix en 210 et 250 euros. (Moi, benêt, je l'ai acheté en France à 389 euros) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lef.club.fr
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyJeu 5 Avr - 21:33

ben oui le 305 c'est bien ...mais pas pour un coureur ...lent:( ...autonomie 10h sur batterie c'est trop juste Crying or Very sad ...en ultra trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  EmptyJeu 5 Avr - 21:34

Citation :
super sympa ton site jymm

merci aigle royal ...
c'est juste un p'tit condensé de mes propos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour montres ?  Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour montres ?    renseignements pour montres ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour montres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos montres .
» Question sur les montres GPS
» Renseignements.
» Objectif : renseignements
» débutant a besoin de quelques renseignements svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: