PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Objectif : renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyLun 8 Mai - 20:25

Hello les amis!!!

Je suis a la recherche de renseignement concernant le marathon de Provence Lubéron qui aura lieu le 22 oct ,pour ceux qui on déja participer a cette course j'attend vos commentaires
En ce moment j'essaye de trouver une(ou des Wink ) course(s) a objectif (au moins une cette année!!)
Je vais faire quelques courses d'ici là d'après mes moments de libre (et comme les aléas de la vie font parfois changer de fusil d'épaule.....J'aurais aimer faire certaines courses dont des trails cette année)
En attendant vos renseignements
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyLun 8 Mai - 21:42

je ne l'ai pas couru personnellement, mais des coureurs qui l'ont fait m'ont dit qu'il était vallonné...je crois qu'il se court sur routes et chemins

je ne sais pas si tu as l'adresse internet:

www.marathon-luberon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyLun 8 Mai - 21:59

eve a écrit:
je ne l'ai pas couru personnellement, mais des coureurs qui l'ont fait m'ont dit qu'il était vallonné...je crois qu'il se court sur routes et chemins

je ne sais pas si tu as l'adresse internet:

www.marathon-luberon.com

Merci Eve Wink
Pour l'adresse je l'avais déja,vallonné je le savais ,au moins c'est une course loin d'être "ennuyeuse" puker
Une autre course peut être a me soumetre?
J'hésite a refaire Marseille/Cassis envie de decouvrir une autre,mais en cas ou je la garde en reserve Wink (enfin j'ai encore une quinzaine de jours après c'est fini!!)
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyLun 8 Mai - 22:08

au risque de me répéter.....je dirais GUILLESTRES lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyLun 8 Mai - 23:00

Twex5 a écrit:

Une autre course peut être a me soumetre?
Twex soleil

29 OCTOBRE 2006
Piwi, Nicnic69, Erik, Karbone: Les templiers (66km)

Viens avec nous, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyMer 10 Mai - 18:13

eve a écrit:
au risque de me répéter.....je dirais GUILLESTRES lol! lol! lol!

Ok Eve mais a ce que je peut lire sur ce marathon ce n'est pas un facile celui ci!!!!Mais il y a un semi aussi ....a voir ! scratch
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyMer 10 Mai - 21:17

avec la tête de beau gagnant....enfin, gagnante, que tu as....et 4 pattes en plus, tu n'irais pas jouer "petit bras" tout de même!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyMer 10 Mai - 21:52

eve a écrit:
avec la tête de beau gagnant....enfin, gagnante, que tu as....et 4 pattes en plus, tu n'irais pas jouer "petit bras" tout de même!!!!!!!!! Laughing

Et en plus attention je mord!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptySam 13 Mai - 11:59

en fait TWEX, tu pourrais faire Guillestres, avec les autres membres du forum qui vont aux templiers.....en entraînement pour les 66km, justement !

bounce que pensez-vous de cette proposition?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptySam 13 Mai - 14:06

a 5 semaine des templiers ça doit etre pas mal en effet...
mais a courir cool...

c'est une bonne répétition générale!!!
pars avec ton tout ton équipement de trail sauf les chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptySam 13 Mai - 15:37

le camel-back serait un peu superflu, puisqu'il y a un ravitaillement marathon, et + encore dans les 12 derniers, tous les 4 km je crois.
Mais si tu veux "charger la mule", tu peux toujours prendre un sac plein de cailloux, ou de lingots.....

sinon, effectivement, il y a sur cette course énormément de trailers et de gens de la montagne!

A part le goudron....tout te fait oublier que tu fais un marathon!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptySam 13 Mai - 16:21

Hello!!!

C'est vrai que ce marathon" des étoiles" me tente pas mal de part la beauté du paysage,le niveau de la course, qui est quand même classée parmis les difficiles,pour un premier marathon c'est peut être un peu "risquer" mais j'aime ce genre de challenge!! A méditer scratch scratch
Pour ce qui es des Templiers pour cette année je ne vais pas la faire mais qu'elle ne bouge pas je vais la faire "pêter" cette course et en plus un trail,moi qui suis attirer par cette discipline thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyDim 14 Mai - 17:17

je ne sais pas si guillestres serait un mauvais choix pour un 1er marathon, surtout pour qq'1 qui aime le trail.

tout dépend de ta façon de voir les choses.
Certains sont sensibles aux encouragement des spectateurs, à l'ambiance parmi les coureurs.....l'émotion ressentie dans la foule....

personnellement, à Paris, effectivement, grâce à tout ça, je n'ai pas vu les km défiler.....et pourtant, j'ai eu le temps!

A Guillestres, il y a des moments où tu es seul, assez souvent même, mais lorsque tu arrives à la hauteur de qq'1, tu parles, tu échanges.....

Il n'y a aucune bousculade aux ravitaillement, les bénévoles te chouchoutent....le paysage est magnifique, et ça, personnellement, ça m'aide bcp!

bon, allez, j'arrête de leur faire de la pub, vous allez finir par ne plus me croire lorsque je dis que c'est complètement désintéressé sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyDim 14 Mai - 18:47

Salut!!

"A Guillestres, il y a des moments où tu es seul, assez souvent même, mais lorsque tu arrives à la hauteur de qq'1, tu parles, tu échanges....."

"Il n'y a aucune bousculade aux ravitaillement, les bénévoles te chouchoutent....le paysage est magnifique, et ça, personnellement, ça m'aide bcp!"

Hum.....tout ce que j'aime!!!!
Tu vas y participer Eve? Et les autres interesser?
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements EmptyDim 14 Mai - 18:59

si tout va bien, j'y serai, oui!
je l'ai déjà fait deux fois, il a eu lieu trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Objectif : renseignements Empty
MessageSujet: Re: Objectif : renseignements   Objectif : renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif : renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: