PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Flassanaise 2007]CR de CDD

Aller en bas 
+4
Thierry
yoyo
Xavier
coureurdedentelles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 18:35

La Flassanaise (Flassan-84) 23km 900m+ le 14 Janvier 2007

j'annonce la couleur: CR très objectif d'un vauclusien sur un des coins qu'il préfère mort de rire
J'ai une mission de la plus haute importance: redonner ici ses lettres de noblesses à notre géant de Provence, passablement bafoué par des enfants gâtés du trail énervé énervé en colère grrr en colère énervé méchant
Ouais, c'est vrai, faut pas me chercher sur ma région, mais quand même ya des limites à ne pas franchir, je vais vous prouver (ou tenter du moins) que vous avez tort amis flassanais de juger de la sorte ce parcours!

Contre-pied, je commencerai par présenter mes excuses à mes 3 compagnons: il est vrai que si j'ai cru repérer jym avant la course, je ne m'en suis pas approché, autant pour rester concentré (le temps m'était compté et connaissant la tchache de l'ami gardois Laughing ) que par timidité. D'ailleurs, j'ai fait pareil avec phil84 à Bédarrides; il pourra en témoigner!
Parce que pour moi, parler derrière un écran et en live, c'est pas exactement la même chose! Donc excusez moi si je vous ai paru distant, vous qui êtes principalement venus pour la rencontre. Je tiens quand même à vous dire que ça m'a bien fait plaisir de vous croiser youpi salut coucou

Autre précision: il me semble avoir insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un trail mais bien d'une course nature what !! Ne nous méprenons pas, la course est par conséquent inattaquable sur la technicité du terrain! D'autant qu'il y a bien des courses natures moins techniques: 900m D+ quand même! Des passages caillouteux, des passages étroits, des endroits où il faut marcher: on n'est quand même pas loin du trail, non?

hein affraid qu'est ce que je lis? On ne voit que très peu le Ventoux?
Dans ce cas, permettez moi les amis de suggérer que vous n'étiez peut-être pas en mesure d'apprécier les splendides vues sur le géant où elles se présentaient mort de rire Il n'y a en effet aucun obstacle entre flassan et le ventoux, la vue est même plus belle qu'à Bédoin, si tant est que l'on lève le regard de ses pas! mort de rire

Par ailleurs il faut souligner la compétence des organisateurs: tracé sans faille, ravitos suffisants malgré l'affluence record (on jouait à guichets fermés affraid ), bénévoles en nombre, on a même tous pu se garer dans ce petit coin du bout du monde thumleft

Pour nuancer mon propos et pour finir, je dirais que tout dépend de la façon dont on aborde cette épreuve!
Pour ma part, elle tombait à point nommé, en début de préparation, après des vacances de Noël placées sous le signe des sorties longues (10 sorties en 15j dont 5 longues): j'ai pu en juger les bénéfices. J'ai donc pris cette épreuve comme un entraînement de plus, et c'est passé comme une lettre à la poste: 2H15 en prenant mon temps aux ravitos et en ne me mettant jamais dans le rouge, je suis satisfait, aucune courbature aujourd'hui, je n'ai pris que du plaisir! Donc cette épreuve a lancé ma saison des trails, de la meilleure façon qu'il soit: je suis rassuré, j'ai pris du plaisir sans souffrir!

Je conclues en précisant que je n'ai rien à voir avec l'organisation mort de rire Je vous avais prévenu, un CR objectif! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 19:15

Ah un CR plus positif,merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 19:34

de rien, c'est simplement ce que je pense de cette course, rien à redire, que du bonheur super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 22:11

comme ca y en a pour tout le monde.....et pour juger faut la faire....tongue Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 22:12

exact! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 15 Jan - 22:28

Et CDD, il ne faut pas t'emballer non non

Pour en avoir fait quelques uns, je trouve que cette course
n'est pas representative de ce qu'on appelle un trail. rambo
(Quand à l'appellation c'est pas moi qui le dis:)
"La Flassanaise
challenge Trail de Provence
http://provence.trail.free.fr
limitée à 500 coureurs
Le 14 Janvier 2007 , le trail ( la Flassanaise ) ouvrira le Challenge des Trails de Provence qui compte à ce jour 6"

Beaucoup trop roulant, pas assez technique à mon gout. non non
Tu dis:
"900m D+ quand même! Des passages caillouteux, des passages étroits, des endroits où il faut marcher"
Honnètement, ces cailloux et ces passages étroits t'on vraiment ralenti? Wink
Tu as eu besoin de marcher souvent? Perso je n'ai marché qu'un peu dans la dernière partie qui mène à la chapelle.

Pour ce qui est de la vue, je ne dis pas qu'on ne voyait pas le Ventoux, justement on ne voyait "que" ça!!! Laughing
Quand à l'organisation rien à redire.

Mais bon, tu as raison de défendre ta région ( et tu le fais de bien belle manière, d'ailleurs ) thumleft

A bientôt sur un trail.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 16 Jan - 8:01

te fâches pas CDD Razz ..j'adore le ventoux ... mais c'est vrai que je n'ai photographié que lui .. pour le parcours ,il est roulant et peu technique et correspond moins à mes aspirations,sans parler de corde de super côtes escarpés mais de variations.
un trail sans prétention, avec un dénivellé de 850m sur 35kms ;l'hivernatrail est plus dans mes goûts pour son parcours et pour les paysages ..ventoux et cévennes... plaines environnantes...
mais ce n'est qu'un novice qui parle Embarassed
quand à l'organisation je n'en dirai que du bien ;balisage ,présence et gentillesse des bénévoles ,reste que le pinard à gouter pour mettre 10/10

varois et vauclusiens ...venez dans les cevennes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 16 Jan - 9:55

Bon j'ai participé aussi à "mettre le feu" sur la Flassanaise mais il faut dire qu'on a un peu du mal à s'y repérer entre les courses nature et les trails en l'absence de définitions précises ( mais est ce que l'on pourrait les classer : difficulté du terrain, chemins pistes, sentiers, nombre de passages techniques..... pourquoi pas altitude etc etc ) en dehors de la distance et du dénivellé ?
La Flassanaise relevait peut-être plus de la course nature que du trail, malgré son appellation, ce qui n'enlève sûrement rien à sa qualité.
C'est quand même bien que personne n'ait la même opinion sur une course : on n'est pas des clones ( pas dit clowns) ..pfffffffffff
çà c'est consensuel comme texte : on dirait un politicien qui parle. Allez hop ,exit , je ----> sors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 16 Jan - 10:35

il est bien de débattre de notre passion et on accorde facilement à chacun le droit à la différence ....c'est la liberté et la richesse de planète jogging une passion commune; la course à pied avec ses variations ...et des individus avec leurs envies et leur liberté
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMer 17 Jan - 7:57

super joliment dit l'ami! Rassurez vous, je n'étais pas fâché du tout, je fasais un peu de provoc, mon égo de vauclusien ayant été quelque peu blessé mort de rire mort de rire
our clore le débat, je repréciserai que l'appelation trails est présente sur le site du challenge des trails de provence, organisation mise en place tardivement, mais pas sur celui de la course et encore moins sur le bulletin d'engagement!
Bref,je n'ai pas dit que ce n'était pas roulant et je le répète: c'était l'épreuve idéale pour débuter l'année, dans mon cas. J'ai pu me rassurer et me faire plaisir, et ça m'a donner l'envie de faire tous les trails que j'ai prévu de faire cette année, et même plus: je vais m'inscrire à la galinette en février, c'était pas prévu, mais ça va rentrer nikel dans ma prépa pour le ventoux! Allez trinque
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMer 17 Jan - 8:12

Salut CDD!!

Alors on se vois a la galinette,je pense qu'il y aura Squeedly si il est rétablis,Thierry si il n'a pas de compétition de danse Mr.Red et moi si je retrouve mes deux chevilles perdues du coté de Flassan Wink
D'autres amateurs??

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMer 17 Jan - 23:31

Moi de mon côté on monte en nombre à la Galinette. thumleft
(Si je n'ai pas de gala biensur) Mr. Green
Je ferai normalement Notre Dame du Mai le Week end avant.
Ca ne vous dit pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 18 Jan - 12:51

moi je vous laisse à vos claquettes ,je me réserve pour ma montée sur scène au vigan maboul
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 18 Jan - 21:46

quelle starlette celui-là! c'est le même week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 18 Jan - 22:35

Non c'est le 11/ 02 il pourrai faire l'effort quand même Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyVen 19 Jan - 8:46

rigole ..je vais peut-être faire celui de fontaine de vaucluse ...mais le 17kms... faut quand même pas déconner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyVen 19 Jan - 17:08

salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyVen 19 Jan - 17:10

grande forme le jym...super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 1:18

Il défend ses couleurs le CDD mort de rire c'est bien ça !! Merci pour ce beau CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 17:21

merci enfin un qui me soutiens! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 17:24

jym a écrit:
rigole ..je vais peut-être faire celui de fontaine de vaucluse ...mais le 17kms... faut quand même pas déconner Mr.Red

celui_là, inarrétable! Par contre, il risque de n'y avoir personne, étant donné que tout le monde croit qu'il est annulé: aucune pub, n'apparaît dans aucun calendrier; je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est dommage (pour-eux, pas pour ceux qui aiment le calme! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 17:51

oui c'est vrai qu'il n'apparait nullepart...j'ai simplement lu leur prospactus distribué à la flassanaise cool-blue
j'ai appelé l'organisateur pour un petit problème de certificat médical (-de 3mois Shocked )..il reprend l'organisation cette année et semble confiant ...
j'irai certainement accompagné de mon épouse sur le 17kms..c'est pas encore gagné Confused ...mais j'y travaille dwarf Mr. Green
sinon ce sera le 27kms en entrainement hein
donc certif de moins d'un an et inscription au dernier moment ...départ à 10h
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyLun 22 Jan - 17:59

merci pour l'info! oups je suis surpris, je n'ai pas vu de "flyer" le jour de la flassanaise, ils avaient tous dû être pris! Mais de toutefaçon, je ne pourrai pas y aller: we ski à Autrans!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 23 Jan - 8:43

Heu, pense à prendre tes chaussures de cap : cette année, autrans en emporte le temps ! arf arf ---> out
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 23 Jan - 21:58

Laughing au fait super la phto!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMar 23 Jan - 22:13

Citation :
au fait la phto
humm hummm Rolling Eyes ....quiqui disait le CDD au sujet de certains qui se ruaient sur les posts dès que la photo parraissait???? .... Cool .
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyMer 24 Jan - 8:38

jym a écrit:
Citation :
au fait la phto
humm hummm Rolling Eyes ....quiqui disait le CDD au sujet de certains qui se ruaient sur les posts dès que la photo parraissait???? .... Cool .
à l'affût le jym, tu ne laisses rien passer... Mais tu n'as pas tort! C'est juste que je suis très étonné de voir une telle concentration de jolies dames, et ce quel que soit leur âge! Il y a vraiment du soleil sur cette planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 25 Jan - 9:21

et encore tu ne nous a pas vu à l'entrainement ou dans une course au fond des bois , bien maquillées, le cheveu rangé, fleurant bon le parfum, la foulée aérienne dans nos chaussures NB dernier cri, et le sourire étincelant ! hi hi

parce que vous le valez bien ...................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 25 Jan - 15:24

Citation :
parce que vous le valez bien
ben oui ..enfin quelqu'un qui me reconnai à ma juste valeur clown
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD EmptyJeu 25 Jan - 17:27

mort de rire ce jym décidément, mais gare, je vois que tu as de plus en plus de concurrence pour remporter le trophée du bon mot super
Caroline, je suis sûr que tu fais partie de ces femmes qui même dans l'effort restent élégantes (ça fait rêver, quand onvoit sa tronche sur les photos à l'arrivée ou en course!) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de CDD   [La Flassanaise 2007]CR de CDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Flassanaise 2007]CR de CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex
» La Flassanaise*
» La flassanaise*
» la flassanaise
» [La Flassanaise 2006] CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: