PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex

Aller en bas 
+8
coureurdedentelles
Greg
Xavier
Alex
caroline
eve
yoyo
Thierry
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyDim 14 Jan - 22:28

La Flassanaise (Flassan-84) 23km 900m+ le 14 Janvier 2007


Difficile par ce beau temps de repérer un bonnet rouge ... santa
Le 1er n’était pas le bon… Shit
J’ai même fait passer une annonce au micro….comme pour récupérer les enfants perdus dans les grandes surfaces…sans succès….

Finalement, après m'être mis en tenue….je croise Jym et twex au coin d’un bosquet…… affraid
Eux aussi s’affairaient aux derniers préparatifs….Jym avait renoncé au camel……bizarre, après tout ce qu’il nous avait dit sur le forum !!!!!!!! bourré

Je l’ai trouvé aussi sympathique et prolixe sur terre que sur … planete jogging
Twex était là, et sympathique aussi ! thumleft
C’est un peu comme si on se connaissait depuis longtemps !!!!!
CDD souhaite rester concentré et désire ne pas être déranger avant la course…..on essaiera de le voir après, donc.

La course maintenant….

Dès le départ Twex nous lâche rapidement.
Après une belle grimpette, jolie vue sur le Ventoux….et….oserai- je le dire ????seul beau point de vue de la course, à mon avis de varois…..
C’est vrai qu’on est tellement gâtés, nous what !! Laughing

Je cours tranquillement.
La 1ère côte passe bien, suivi d'une descente en sous bois.
La suivante est plus ardue…..

Certains se plaignent du froid, c’est vrai que dans les endroits encaissés, il fait frisquet, les pierres sont humides et glissantes…..

La dernière descente, est longue, et un peu déplaisante, car très empierrée….J'ai hâte d’arriver !

On se retrouve tous les trois rapidement à l'arrivée, car peu de temps nous sépare.

Plus tard, CDD nous rejoint, il connaît Jym, qd même… Rolling Eyes
On échange vite fait nos impressions, mais il ne s'attarde pas, et repart avec son copain.

Bilan de cette journée…..positif de part les rencontres humaines…..et par les lots à l’arrivée….Chaussettes + bouteille de vin…..c’est sympa, ça change un peu !

Mais bon, il y a, en trail....bien mieux et plus près de chez moi......

La prochaine fois....à vous de vous déplacer!

Embarassed pale Heu.... La façon dont le CR est tourné ne vous rappelle personne??? heu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyDim 14 Jan - 22:32

merci thierry, heureusement que tu es là!!!!! on peut compter sur personne....a part sur toi...super super super
donc pas top la course?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyDim 14 Jan - 22:37

Je ne donne là qu'un avis perso.
Les avis seront surement partagés.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 8:55

apparemment, Jym partage le tien, au moins sur l'intérêt du parcours!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 9:00

Salut,

qu'est-ce-que c'est qui t'as dérangé : le tracé du parcours ? C'était plus du type "course nature" ?
Il n'y parait pas mais il y a des parcours assez difficiles dans le Var . J'ai fait le trail du Chateau en novembre : ouf ! çà déménage en parties techniques mais quelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 9:17

le trail du Château!!!!!

tiens, c'est là que j'ai fusillé mes tendons il y a 2 ans....déjà....

tu sais, juste après une longue descente dans les éboulis, (bien appuyée, c'était marrant mort de rire mort de rire mort de rire ) j'ai été "scotchée" sur la remontée dans les rochers....là où les mains sont nécessaires.....impossible d'avancer, avec la sensation qu'1 bout d'os allait s'arracher sur chacun de mes talons.....

là, 2 copines m'ont rejointe et sont restées avec moi ( super trop sympa) j'avançais cm/cm......larmes aux yeux....

puis, la partie roulante, en descente, j'ai pu recourir un peu....

mis à part cet incident, j'avais bien aimé le parcours, les montées techniques, le passge avec la corde, les paysages.....

Thierry connait bien aussi, et les trails, il en fait plein, Cro magnon par ex, endurance trail, tous les trails du Var (et du S.E), et plusieurs fois.....

non, ce ne sont certainement pas les difficultés techniques de celui là qui l'auront dérangé!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 9:28

5h 30 dimanche !!!!! pas content le réveil sonne méchant
ahh oui ...la flassanaise dans les vaps

heureusement pas de jaloux le réveil a sonné pour tout le monde
ma fille part pour un stage de boxe avec le champion du monde rambo ..et ma femme ,enchantée par cette heure matinale Mr. Green , l'accompagne
6h départ ...en voiture ...pas la course ... 2h de route plus ou moins si on s'embrouille pas sur la fin du parcours grrr

je vais retirer mon dossart en emportant avec moi mon bonnet rouge de l'hivernatrail ..... santa
mais près du podium ..je vois une ribambelle de lutins aux bonnets rouge , le staf de l'hivernatrail au grand complet Shocked
çà va être dur pour twex,thierry et cdd..... confused

rencontre de twex ,on discute un peu en attendant les autres .... heu puis on se décide à se changer..... on met les chaussures neuves ???,le camel??...et tu t'habilles comment ?? twex est un gros frileux froid ,il faut bouger , il veut s'échauffer et c'est là que thierry nous débusquera...dans un bosquet Embarassed mon bonnet rouge nous a trahi Mr.Red
pas de cdd, il a préféré rester concentré ....a plus donc salut

départ de la course .....on reste très longtemps aux coudes à coudes en peloton jusqu'à ce que la c^te sépare les valeurs cependant tout le long de la première boucle du parcours ,il sera dur de doubler surtout en descente ou le sentier très étroit coince un peu ...mais au passage des premiers du 9kms je décide de leur emboiter le pas et je descends donc ,comme à mon habitude ...heureusement car vu ma lenteur dans les c^tes ...je serai pas encore arrivé mort de rire
passage dans flassan puis remontée 7kms et ....descente 7kms j'aime bien les descentes ..... Confused mais bon .....je me suis un peu ennuyé sur cette fin de parcours
hormis la vue sur le ventou sur 2 ou 3 endroits, je n'ai rien trouvé d'exeptionnel sur ce parcours qui manque de partie technique ...
mais il en faut pour tout le monde ,..... salut

je retrouve twex et thierry, puis cdd nous rejoint brièvement...
content de vous avoir rencontré les amis .... on fait même un p'tite prolongation avec thierry ..... heureusement qu'ève était pas là ,.....on serait parti à la nuit
la prochaine fois on se fait une bouffe a table
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 10:00

Mr.Red

Shocked heu....et les photos????????? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 10:20

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan1vn4.thle trio
[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan2gk0.thle départ Mr.Red
[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan3xc2.th[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan4ux4.th...
[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan5wk9.th
[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan6sw4.th[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Dscf0198fq6.th[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Flassan8cz3.th[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Temptehivernatrailaz7.th
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 10:45

Eve : tu as raison c'est bien ce que je pensais , un parcours un peu "quelconque"
c'est sûr que s'il a fait Cro-magnon ...
Ce n'est pas étonnant que tu te sois fait mal au trail du Chateau : j'ai terminé avec des genous bien fatigués mais le tracé est vraiment superbe mais éprouvant physiquement, surement le plus difficile que j'ai couru en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 13:06

super merci JYM what !! what !! what !!

euh....dis moi....pas étonnant que Thierry ne t'ait pas reconnu tout de suite avec ton bonnet rouge....j'avoue que, moi aussi....j'aurais hésité[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Mort_d12
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 16:47

merci jym pour le cr.....je comprends pas? tu n'y arrive pas en cote? pourtant avec 4 pattes.....c'est plus simple!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 16:52

pour les côtes, c'est vrai, ça devrait l'aider.....mais pour retomber sur ses pattes, là, c'est sûr, Jym, c'est le + fort!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Chatmi11
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 17:55

oui mais le plus dur ...c'est de garder le bonnt sur la t^te geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 18:33

Hello tout le monde!! coucou

6h dring,réveil.....En faite il n'a pas sonner,j'était lever avant mort de rire
Je prend la route vers 7h,1h20 après arriver a Flassan
Retrait de mon dossard en compagnie de Jym rencontrer juste avant muni de son bonnet rouge.On papote et quelques bla,bla,bla plus tard direction la voiture se mettre en tenue et comme Jym la si souvent dit,frileuxpar période tongue ,j'opte pour collant et un haut ml (voir la photo,je suis pas beaux?? Mr.Red en rouge et noir a coté du petit en bleue avec ses gants beige pour ses petites mains!! lol! lol! )
Avec Jym on s'échauffe et bien sur un arret pipi s'impose,on s'arrête derrière un buisson What a Face et là on se fais remarquer par .....Thierry cool-blue
Direction tout les 3 vers la ligne de départ,photo et bla,bla,bla
Pas vue cdd(il a du se cacher en voyany nos physiques de déménageur! trop bon )
Finalement le départ est donner on est en queue de peloton,pas grave,je crois que l'un comme pour l'autre c'etait avant tout une opportunité pour se rencontrer et faire une sortie entrainement et pour ma part, faire mon 1er trail.
Sur la course en elle même ce que je peut en dire c'est que j'en ressort un peu frustrer de ne pas pouvoir l'avoir faite a fond,au bout de 3,4kms je sentais déja des douleurs aux chevilles+tendons qui me tiraillais,je serre les dents mais a mi parcours dans les montées ou il y avait beaucoup de pierres je marchais,(mon accroche n'était pas terrible mes news trail sont rester dans le coffre!,plus prudent!!)
Sur la 1ere belle descente je rattrapais un peu de temps perdus,mais assez difficile de doubler les chemins a certains endroit était étroit,j'en garde un petit souvenir,ma fille hier soir ma fais remarquer qu'en ferment les yeux j'avais un bleu+une griffe sur la paupière,même pas mal rambo,le souvenir d'une veille branche (heu..... je veux parler d'une veille branche d'arbre...bien sur Mr.Red )
Pour ma part la dernière descente ou d'habitude je fonce et prend mon pied,là...un calvaire,dans ma tête je criais des "aie" a chaque fois que mes pieds touchais terre,enfin plutot PIERRES!! Oui très désagréable!
Tout cela fait que sportivement ce trail ne restera pas un bon souvenir.
Conclusion: Le chrono...on s'enfous car les rencontres humaines on été super sympa super super J'attend les prochaines avec impatience,une bonne bouffe serais la bienvenue!! a table trinque
Pour mon 1er trail,j'avoue niveaux chevilles c'était pas top Thumb down Mais la prochaine fois,attention twex va tout faire pêter,même Thierry avec son physique de .....danseuse moqueur Wink se mettra de coté et Jym n'auras même pas le temps de dégainer son appareil photo!!


a+
Twex soleil

Ps: excuser pour les fautes mais un peu fatiguer pour me relire (eve Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 18:55

super très marrant ce CR....très vivant....on s'y croirait.....
c'est drôle de voir que CDD n'a pas fait la même course que vous......
Par contre, toi, tu étais bien la même chorégraphie mort de rire mort de rire que Thierry....les douleurs en plus.....
ça gâche tout, ça....bien dommage pour toi, mais bon, apparemment, ça n'a pas entamé ton humour, le plaisir global pris sur la journée.....et la rage de vaincre!!!!!!!

quant à la vieille branche....pourquoi avoir pris soin de préciser??????
tu pensais vraiment que qq'1 puisse se sentir visé????? Mr.Red

allez, repose toi bien, et au plaisir d'une rencontre course/repas!!!!! thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 19:12

Merci pour vos CR respectifs,bon a priori au point de vue course je n'ai rien loupe tant mieux dommage pour la rencontre de mesamis de la planete jogging cela sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 19:50

Citation :
Merci pour vos CR respectifs,bon a priori au point de vue course je n'ai rien loupe tant mieux dommage pour la rencontre de mesamis de la cela sera pour une prochaine fois!

Oui Squeedly la prochaine fois seras a Peypin par exemple!! Wink
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 20:05

Twex5 a écrit:


Oui Squeedly la prochaine fois seras a Peypin par exemple!! Wink
a+
Twex soleil



a Peypin ....pourvu qu'il n'y ait pas de problème! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 20:30

Thierry a dit:
Citation :
Mais bon, il y a, en trail....bien mieux et plus près de chez moi......

En lisan ton CR thierry, je m'aperçois que tu as mille fois raison !!!
Pas besoin d'aller très loin pour avoir de la qualité "on l'a sur place dans le Var" Cool

Ok Ok Ok Le Vaucluse c'est beau, c'est même trsè beau!!!! Mais le Var c'est mieux!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 20:38

Bande de chauvins!!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 21:05

NOUS????????

ben....non, réalistes!!!!!!!

on y est allé, courir sur le Ventoux......

C'est beau, c'est très spécial aussi comme paysage.....mais bon.....le Var regorge d'endroits magnifiques.....c'est la pure vérité....

et puis, quelle variété !!!!!

un seul gros point noir, à mon avis (moi qui ne vis pas de ça.....) : LES TOURISTES
Crying or Very sad

bon, allez, j'arrête.... drunken


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 21:36

On peut vous le prouver quand vous voulez ok
Mais attention, chez nous, c'est du TRAIL...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 21:42

mort de rire mort de rire mort de rire viens faire le ventoux, on en reparlera du trail!
et puis non, restez-y dans le var, et le vaucluse aux vauclusiens Evil or Very Mad en colère grrr énervé en colère
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 22:06

OLALA.......c'est la guerre des tranchées! le var,la vaucluse et patati et patata....Rien ne vaut une belle course au pays basque,vous savez du coté d'Espelette......super Laughing mort de rire Mr. Green Mr.Red

Merci pour vos cr...très sympa de nous faire vivre cette 1ere course (?) de l'année! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 22:11

ça me dit bien aussi, voilà de quoi rajouter du piment à la discussion! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 22:47

CDD je serai volontier venu me "balader" sur ton Ventoux, clown
mais le même jour j'ai un trail, la St Victoire tu connais?
Il faudrait vraiment que tu essaye d'en faire un, un jour mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 22:58

Citation :
Mais la prochaine fois,attention twex va tout faire pêter
attention que ce ne soit pas les chevilles ..... Mr.Red Mr.Red

Citation :
même Thierry avec son physique de .....danseuse
C'est vrai qu'avec une petite épilation on pourrai confondre youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 22:59

Citation :
C'est vrai qu'avec une petite épilation on pourrai confondre
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex EmptyLun 15 Jan - 23:06

mort de rire mort de rire mort de rire ces jeunes!!!!ça démarre au 1/4 de tour!!!!!!!!


il suffit d'appâter un peu.....et hop, c'est parti....

comme quoi....il en faut peu pour déchaîner les passions Confused et animer un forum........


allez, pour réconcilier tout le monde......la France est un beau pays!
mais la terre mérite toute notre attention......et.....longue vie à la planete jogging


trop bon youpi trop bon youpi trop bon youpi trop bon youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty
MessageSujet: Re: [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex   [La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Flassanaise 2007]CR de Thierry, Jym et Twex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Flassanaise 2007]CR de CDD
» [24h du Pontet 2007] Thierry
» [Course des 3 Collines 2007] Thierry
» [Trail de la Belette 2007]CR de Thierry
» [Trail de la Loube 2007] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: