PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [24h du Pontet 2007] Thierry

Aller en bas 
+9
KarBone
forest
yoyo
eve
nicnic38
ali
hemil
Greg
Thierry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 19:55

Les 24h Téléthon du Pontet (84) le 7 Decembre 2007

Aller je m’y colle.

Comme prévu j’arrive vers 15 H au boulodrome, non sans avoir visité le Pontet avant. pas content
Mis à part quelques joueurs de boules, pas grand monde à l’extérieur, allons voir dedans…
Pas grand monde non plus, ils sont en train d’installer. Ah ! mais qui je vois là-bas en train de papoter,….déjà !!! Jymm Mr. Green Bon ben qu’est ce que je fais, je papote.
On attend en faisant un tour pour reconnaître le parcours : au départ de la salle du pavé sur 50m, terrain de boule sur 100, 120m , gros gravier sur 100m , on longe le lac sur un trottoir 300m on arrive à un pont et là, surprise : demi tour sur les mêmes 300m (et au lieu de reprendre le gravier du début) là on fait une boucle, donc terre 50m, bitume 100m et on traverse un coin de la salle ou il y a la table de marquage et le ravito, et puis on recommence…. ( Toutes les mesures sont bien sur approximatives)

Erik et Lunéo arrive entre temps, papotage. D’autres sont là aussi mais on ne se bousculera pas on est en fait 16 inscrits dont 2 pour un 100km. hein
Phil arrive ensuite ( tient je ne le voyais pas du tout comme ça ), hein c’est l’heure d’aller se changer, une salle est mise à notre disposition avec 5 ou 6 matelas, (j’espère qu’on aura pas envie de dormir tous en même temps !!!!). méchant
Karbone arrive à son tour, lui non plus je ne le voyais pas comme ça, j’suis bête il a enlever son masque ! Mr.Red
En récupérant les dossard, petits cadeaux par un gars qui tient endurance shop d’Avignon, et qui sera là jusqu’au bout :
Sac endurance shop et porte dossard, (très pratique, fini les épingles).

On refais encore un tour avec toute la planète ( je crois ) et c’est bientôt l’heure. Il ne fait pas très froid et j’opte pour le short et juste un tee shirt manche longue.

Mr le Maire est là pour donner le départ, bon il se loupe un peu sur le coup de feu mais on ne dira rien. chut


Nous voilà partis, une seule féminine parmi nous, mais quelle féminine !!! salut
Dès le 1er tour Karbone impose son rythme , Phil est bien parti aussi et est régulier, moi je me cale avec Erik et Lunéo, quand à Jymm il boite un peu par rapport à son tendon.

Les 1er tours se font facilement, d’autant plus qu’un groupe d’une trentaine de personne d’un club du coin est venu tourner un peu ça fait un peu d’animation, parce qu’a ce niveau là c’est triste Thumb down il n’y a aucune animation de la part de l’organisation, on s’ennuie un peu.

Je ne tourne pas toujours avec Erik et Lunéo vu que l’on à pas le même rythme au niveau du ravito j’ai besoin de plus boire et ça nous décale, mais on se retrouve de temps en temps.
Pour ce qui est du ravito il est quand même léger, quand j’ai vu la table je me suis dit : « tient il y a des ravitos individuels » . Boulet Au départ abricot sec et raisin sec, balisto et gâteau apéro style tuc, coca et eau à se servir soi même, et plus tard ils ont sortis le pain avec le jambon et le saucisson.

Karbone à toujours une super allure, il à déjà pas mal d’avance sur tout le monde. thumleft Un gars essaie de s’accrocher il est assez régulier mais est moins rapide. Et Phil qui suit a l’air concentré. Jymm quand à lui a sorti les bières et Erik et Lunéo en ont profité, je les attends mais ne participe pas, « boire ou courir il faut choisir ». Laughing
Jymm jettera l’éponge un moment après, ça cheville le faisant souffrir. pin pon
Il restera un peu à papoter et décidera finalement de partir. salut

La féminine m’impressionne par sa régularité, elle n’a pas un rythme élevé mais elle ne s’arrête que rarement, et moi malgré que j’aille plus vite, je n’arrivais pas à la distancer, parce que les tours que je lui prenais quand je courrai elle me les reprenait quand je m’arrêtais. oups

Le groupe de coureur s’estompe petit à petit et nous sommes bientôt seul en piste. Le petit vent se rafraîchit de plus en plus, un coupe vent s’impose. Il est environ 23h30 , 44 ou 45 km sont fait, bientôt minuit, super encore 18h…… affraid Déjà il me tardais que le jour se lève, c’était pas gagné !!! dans les vaps
Je me rend bien compte que ça n’a rien a voir avec mon 1er 24h et que ça va être long, très long, alors je me suis mis à délirer avec la table de pointage, oui des jeunes sont venus pour la nuit en remplacement, je faisais un peu le con geek en passant devant eux et ils criaient mon N° et mon prénom, faut bien s’occuper et trouver de la motivation là ou il y en a. En tout cas c’était bien sympas et ceci jusqu’à 5h00, car un autre remplacement se faisait à cette heure là et eux étaient beaucoup moins drôle. Confused Une jeune fille est venu faire un tour avec moi avant de partir, super. for you
En fait une seule fille restera aussi la journée à continuer de crier et pour le coup je ne passais pas inaperçu. Cool

Lunéo n’est pas en forme mentalement, il est un peu négatif et stoppera à son tour entre 10h et 11h de course. hein
Erik lui aussi en à marre mais il est très solide dans sa tête et à mon avis il lui en faut plus que ça. rambo
Karbone accuse un peu le coup mais il a toujours un bon rythme et a encore une large avance,
Quand à Phil qui ne laissait pourtant rien paraître s’arrêta lui aussi vers 8h00 je crois, dommage il était bien lui aussi. hein

Moi c’est par là que j’ai arrêté d’essayer de reprendre les tours à la féminine qui n’avait toujours pas baisser d’allure : épatante , et toujours le sourire aux lèvres en plus. Quand je lui est fait remarqué elle m’a répondu : « ben pourquoi je ferai la gueule ? » Oui c’est sur…mais bon ….. Confused

Pourtant le jour c’était enfin levé mais je faisais des pauses un peu plus longues toutes les 2h ,10 à 15 mn . a table

Quelques personnes viendront tout au long de la journée faire des tours aussi , mais il n’y avait vraiment pas foule Sad

Vers 10h je crois, Karbone ressenti une douleur au genou et a été contraint d’arrêter( sage décision qui n’a pas du être facile à prendre, mais c’était la meilleur) ? c’est dommage parce qu’il aurai tuer le record . A mon avis on le reverra…… Wink

Et ben nous voilà tout les 2 avec Erik, il faut sauver l’honneur de planete jogging , il faut que l’on tienne. Et on resta un bon moment ensemble, amis ce qui m’aida car je pense que j’aurai marchais plus tôt, car les muscles de mes cuisses commençaient à vouloir sortir.
grrr
Malgré tout il a fallu que j’alterne avec la marche entre le 18 et la 20ème heure… heu ou peut-être entre la 16 et 18ème heure je ne sais même plus. En tout cas j’ai été mieux plus longtemps que pour mon 1er youpi . Le « problème » c’est que Erik lui, a la différence, avait du mal à marchait et préférait courir tant qu’il pouvait. super

22 H de course je crois que un comme l’autre on avait vraiment envie que ça s’arrête. A ce moment de la course j’ai une ampoule et je suis échauffer entre les fesses ce qui me gène considérablement.( Je trouve une solution de fortune pour mon 2ème pb et ça va un peu mieux) J’en suis à 143 km . 2h pour faire 7 km et atteindre 150, mon objectif. Ca me re-motive un peu et je fais 3 tours d’affiler en courant (fallait pas m’énerver !!!!) . rambo

La féminine souffre en silence mais continu à tourner avec son sourire jusqu’à la 23ème H ou elle finira en marchant, un grand bravo à elle. trop bon

23 H ça y est le décompte se fait en MN on y est, youpi encore 1 tour et mes 150 tours seront bouclé. Bon il reste quand même trois quart d’heure je ne vais quand même pas m’arrêter là pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque, d’autant plus que certains ont déjà arrêter, Thumb down on est je crois 4 ou 5 à continuer, ça fait un peu bizarre. Aller je fais encore 2 tours en marchant et j’emmène au passage avec moi la fille qui m’encourageait depuis la nuit.
Erik tourne aussi et quand je décide d’arrêter 15mn avant la fin il passe et me dit : « aller le dernier en courant » je ne l’ai pas suivi, je le regrette un peu maintenant, j’aurai dû finir avec lui, surtout que je ne repousse pas ce genre de défi d’habitude….. oups

Je pense que le manque d’ambiance, cette fin étrange à rendu l’épreuve encore plus dur, c’est triste. Enfin, on est aller au bout c’est le principale

Un grand bravo à Erik et à tous ceux qui on arrêter avant, c’est déjà beau de s’être aligner au départ, et puis vous vous êtes écouter, c’est l’essentiel. Des courses il y en aura d’autres…

J’espère qu’ils l’amélioreront pour 2008.

En fait les seuls qui sont resté avec nous du début à la fin ce sont les canards!!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 20:03

Bravo les mecs vous ete des bêtes, 24h00 a tournée en rond, faut avoir le moral, un grand coup de chapeau !!!
Merci Thierry pour ce merveille CR !!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 20:58

Fantastique ! Thierry !

grâce à ton Compte rendu, on se rend bien compte de la difficulté de ce genre d'épreuve !

Et malgré le manque d'ambiance, tu as pu résister jusqu'au bout !

bravo à toi, à Erik et aux autres aussi, pour s'être lancer dans cette aventure !

J'ai une question : arrive t'on vraiment à ce nourrir pendant ces 24h tout en courant ?
Et, y'a pas des moments ou on a envie de tout simplement de dormir ?

merci pour ce CR bien construit et très précis !
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 21:16

Bravo et merci pour le super compte rendu.

Effectivement, les conditions avaient l'air d'être pas terribles pour le moral.

Et je pensai que sur ce genre d'épreuves il était prévu quand même quelque chose pour pouvoir s'isoler et dormir sans soucis (j'ai cru lire que sur certaines épreuves il y avait des tentes individuelles).

Encore bravo pour la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 21:59

merci thierry j'en avait raté un gros morceau Mr. Green ... j'chu rassuré pour les canards ...on a quand même eu peur d"être obligé de les bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 22:31

Citation :
J'ai une question : arrive t'on vraiment à ce nourrir pendant ces 24h tout en courant ?
Et, y'a pas des moments ou on a envie de tout simplement de dormir

En tout cas moi ça ne me pose pas de problème, et puis tu es libre de t'arrêter pour manger un bout ou deux Mr. Green

Pour le sommeil je ne rencontre heureusement pas ce problème, mais c'est possible.

Citation :
Et je pensai que sur ce genre d'épreuves il était prévu quand même quelque chose pour pouvoir s'isoler et dormir sans soucis (j'ai cru lire que sur certaines épreuves il y avait des tentes individuelles).

Tu penses bien ( heu j'en parle dans mon CR )
il y avait bien une salle avec quelques matelas pour ceux qui le voulait, et là aussi tu es libre de faire ce que tu veux. Mais ce n'est pas trop le but!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 23:06

chapeau bas...

vous etes de grands malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyVen 14 Déc - 23:35

affraid quel CR!!!!


un grand bravo pour la prose.....et pour la prouesse aussi, surtout dans un tel contexte... super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptySam 15 Déc - 1:33

pfffffff..........vous etes de grands malades! mais un grand bravo!!! super super super salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptySam 15 Déc - 10:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyLun 17 Déc - 9:11

Un peu en retard, mais un grand bravo

Merci pour ce superbe CR. super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyLun 17 Déc - 10:41

Merci Thierry ! Premier du CR !
Encore bravo pour ta 3ème place, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! Ya eu de bon moment de déconnade !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyLun 17 Déc - 14:17

c'est hallucinant de courir dans de telles conditions !

Je vous admire parce que je serais bien incapable d'en faire même la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyLun 17 Déc - 20:57

Citation :
Encore bravo pour ta 3ème place, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ! Ya eu de bon moment de déconnade !

Merci Karbone

j'espère qu'il y en aura d'autres....

merci Forest et Caroline
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 1:20

bravo trop bon salut trop bon bravo

Finir c'est déjà un exploit super ... dépasser les 150 km en est un 2ème trop bon ... et, cerise sur le gâteau ... troisième un podium !!! Franchement, un grand BRAVO !!! salut

Dis moi, au niveau organisation ... qu'as-tu trouvé de bien (qu'on le pompe pour notre 24h00 !!!) ? Que devraient-ils améliorer ?
Niveau ambiance, on le fait le jour de la fête de la musique ... on aura donc des groupes orchestre qui viendront mettre l'ambiance, on a prévu aussi de passer des morceaux de musique choisis par les coureurs pendant la nuit ... Coté animation on a aussi prévu des spectacles de danse, de gym pompes , un petit resto a table et une buvette trinque pour fixer le public sur le site ... Pour le ravito on a une réunion début janvier avec les cuistots du club pour voir ce qu'on peut faire ... qu'est-ce qu'il vous a manqué ? Quest-ce que vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Invité
Invité




[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 8:32

déjà faire un circuit ..pas un allez retour Evil or Very Mad Shit ...
là on sera unanime
si y'a de l'ambiance des bénévols sympa trop bon et de bénévoles aussi whaouuu
en plus un ravito fourni salé/ sucré , du coca pour thierry , de la bière pour erik, lunéo et moi ,des tucs pour karbone ...
tu risques de nous voir débarquer ..en plus phil sera trop loin pour rentrer chez lui ....on travail le sujet pour embarquer les filles ,le yoyo sera pas loin geek ...un rendez vous planète jogging !!!!!!!

et bien sur des WC.... des douches à disposition permanente sur le circuit ...pas de l'autre coté de la route Confused
et une salle de repos

voilà maintenant je laisse la parole aux habitués du 24h mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 8:59

Citation :
du coca pour thierry

et aussi une kiné ou une podologue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 9:52

et voilà caro répond présente pour ce futur rendez vous planete jogging

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 10:22

Des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 10:34

Bravo collégue super ! Tu vois bien que tu l'as battu ton record ! t'étais pas trop confiant pourtant mort de rire

J'ai été ravi de partager cette fin de course avec toi même si il est vrai qu'il fallait beaucoup chercher pour trouver un semblant d'attraction sur ce 24h, mais heureusement Idea tu manques pas d'idée Mr. Green

Je pense sans trop me tromper pouvoir te dire "A l'année prochaine salut "

Citation :
Je trouve une solution de fortune pour mon 2ème pb et ça va un peu mieux
Tu pourrais quand même donner ta solution aux autres membres du forum, çà peut servir [24h du Pontet 2007] Thierry Img-0nepnikxesb
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 13:03

orchestre fête a table trinque


heu ce serait un vrai rendez-vous festif, si je comprends bien??????? Laughing Laughing Laughing


voilà de quoi motiver les troupes......


heu et.....il y aurait un relais.....pour ceux qui n'aiment pas se faire mal????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 15:35

eve a écrit:



heu et.....il y aurait un relais.....pour ceux qui n'aiment pas se faire mal????????? Wink

là s'il y a relais...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red moi je prends le dernier 1/4h.... super oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 15:40

nonononnnnn!!!karbonne fait 100bornes Razz .... toi aussi Razz et ève et moi on papote le reste du temps yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 15:55

ca va pô non! l'année prochaine j'en ai déjà 2 a faire....pas 3 puker non non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMar 18 Déc - 22:00

heu dans les vaps ....je veux bien faire 100 km en papotant moi !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMer 19 Déc - 2:55

Citation :
déjà faire un circuit ..pas un allez retour Evil or Very Mad Shit ...

Notre circuit fait une espèce de grand huit à l'intérieur du stade et fait 1 km (piste cendrée et herbe rase)

Citation :
si y'a de l'ambiance des bénévols sympa trop bon et de bénévoles aussi whaouuu

Normalement, il devrait y avoir ça !! Wink

Citation :
en plus un ravito fourni salé/ sucré , du coca pour thierry , de la bière pour erik, lunéo et moi ,des tucs pour karbone ...

Je te confirmerais début janvier mais on devrait faire en sorte que les coureurs ne manquent de rien ... en solide : sucré, salé, chaud, froid ... en liquide : eau plate, gazeuse, coca, jus de fruit, bière (?), froid, chaud ... et avec nos 3 cuistots on devrait pouvoir faire des trucs sympas ! a table

Citation :
et bien sur des WC.... des douches à disposition permanente sur le circuit ...pas de l'autre coté de la route Confused
et une salle de repos

Les toilettes et les douche des vestiaires du stade (le circuit passe devant) seront exclusivement réservées aux coureurs des 24h00. Il y aura une tente spécialement réservée aux coureurs avec, pour chacun, un espace personnel (matelas ou lit de camp dodo et chaise). Peut-être qu'on mettra une tente fille, une tente garçon ... on négocie avec la mairie la possibilité d'autoriser les coureurs à planter une tente individuelle dans l'enceinte du stade ...

pin pon Nous avons des médecins et des infirmiers au club qui assureront la permanence. On attend la réponse de l'école de kiné pour avoir 4 ou 5 kinés. On est entrain de rechercher au moins 2 podologues.

Citation :
ce serait un vrai rendez-vous festif, si je comprends bien???????

On aimerait bien oui !!! Ca correspondrait plus à l'esprit du club ... On ne veut surtout pas d'un 24h00 chiant où on s'emmerde !! On veut que les coureurs repartent fatigués dans les vaps mais contents d'être venus youpi !!! Mais comme c'est notre premier, hein peut-être qu'on va se planter ...

Il faut savoir qu'on organise ce 24h00 au profit d'une association (ET MA VIE) qui s'occupe d'une petite fille handicapée. Le nombre de coureurs est limitée à une vingtaine (actuellement, 7 inscrits).
Le prix de l'inscription est ... gratuit bounce ! Mais ... ( oups ben oui vous vous doutez bien qu'il y a toujours un "mais" !!) chaque coureur s'engage à venir avec au moins un sponsor qui lui achèterait, au minimum, 1 € chaque km parcouru !! La totalité des sommes ainsi perçues sera versée intégralement à l'association.

Citation :
et.....il y aurait un relais.....pour ceux qui n'aiment pas se faire mal?????????

non non Non, malheureusement, le relais n'a pas été retenu Sad (c'est une idée qui me plaisait bien pourtant). Par contre, n'importe qui peut venir acheter des tours (minimum 1 € le tour) et courir sur le circuit pour aider (ou papoter ok !) les coureurs du 24h00. Cet argent récolté sera également reversé intégralement à l'association.

Voilà ... si ça intéresse des membres de la planète, je peux leur fournir un dossier de sponsoring, le règlement et un bulletin d'inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Invité
Invité




[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMer 19 Déc - 7:24

ahhh... le sponsoring est un gros frein ...pour ma part je vois pas hein
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMer 19 Déc - 8:56

le traiteur qui te fournit les tripoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMer 19 Déc - 10:40

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry EmptyMer 19 Déc - 21:50

Citation :
Tu pourrais quand même donner ta solution aux autres membres du forum, çà peut servir

toc toc Confused

mort de rire mort de rire

Il y a des chances pour que l'on me revoie là-bas, mais ce n'est pas encore fait on verra bien d'ici là.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24h du Pontet 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2007] Thierry   [24h du Pontet 2007] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24h du Pontet 2007] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 24h du Pontet (7 Decembre 2007)
» [24h du Pontet 2007] Karbone
» [Course des 3 Collines 2007] Thierry
» [100km de Crest 2007] Thierry
» [Semi de Toulon 2007] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: