PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quand pensez vous ???

Aller en bas 
+6
Phil84
eve
FRED101964
Christian
Greg
luneo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 0:17

hello

que pensez vous de cela ??

https://www.dailymotion.com/Jules-ferry/video/xm4ph_profs-segolene-en-off

un petit débat a quelques mois des élections ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 9:44

Bien souvent l'echec scolaire, se jouent d'abord avec les parents!!!!

Et oui, sans etre pessimiste, je ne vois pas d'amélioration a l'horizon, beaucoup de parents d'élèves ne se responsabilisent pas, ces gens là n'ont pas compris que leurs enfants vont droit dans le mur!

LA TRANSMISSION DU SAVOIR EST SANS DOUTE UN DES PLUS BEAU METIER DU MONDE, IL NE FAUT PAS QU'IL SOIT BRADE PAR LES POLITIQUES!!!!!!!!!!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 9:50

OUPS !!!! oups

Alors là sourire mon cher Lunéo, je crois que tu viens de lever un lièvre car il y a des enseignants sur le forum qui risquent de réagir Wink

Personellement je pense qu'elle a raison car mon fils étant au collège, je vois trooop ce qui se passe. Ces ados, (hormis ceux qui ne veulent rien faire, quoi que ???????), ont tout de même besoin d'aide, de soutien et de motivation que nous parents n'avons pas toujours les moyens et les capacités de leur apporter. Hélas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: ca peu être les profs, les parents, les élèves   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 11:18

Moi, je ne tirai pas sur les ambulances trop facilement, peut-on obtenir l'excellence chez les profs, les parents et les élèves ?
Moi j'avoue, je n'ai jamais un grand travailleur à l'école, mais un jour en terminal, j'ai rencontré un prof. d'histoire géographie qui était intéressant dans son cours et alors là les notes bizarrement se sont améliorés... Par contre, j'ai eu une jeune prof. d'économie qui passait son temps à nous dicter son cours ! Et là bien sûr l'intérêt était proche de zéro.... Ne généralisons pas sur les profs. Et puis chez les élèves, il y a des gens comme moi, un peu spéciaux, pas bien dans leur peau d'adolescent, qui trouvait dur de fournir un effort scolaire constant.... Et puis les pauvres parents, il faut certes ne pas les sacraliser mais quand même parent ce n'est pas un métier qu'on apprend, d'ailleurs ce n'est pas un métier.... Ils n'ont pas tous un niveau de prof., et en plus ils ont déjà à faire avec leur travail parfois pénible, souvent peu intéressant, qui ont des difficultés avec la fatigue, de faire face à l'éducation des enfants....
Par contre les lycées et les universités sont devenues des véritables usines à savoir... Concentrationnaires, inhumaines, qui fabriquent dans les filières professionnelles, des gens de niveau bac à moins, qui vont être des futurs chômeurs, ou qui ne font pas le métier de leur formation.... Je parle d'une filière bouchée comme "la comptabilité", et bien sûr il y en a d'autres ou ça marche mieux, mais généralement elles n'attirent pas les jeunes...... L'éducation nationale est une grosse machine, ou les élites de l'éducation nationale, proposent des programmes surchargés, qui n'apportent pas toujours un intérêt quelconque pour le futur citoyen... Je prends l'exemple du français ou on est tombé à un niveau de technicité repoussante.... Je suis passé par une filière comptable bep+bac, et je n'ai jamais appris les différentes tendances littéraires à travers les âges, et cela m'aurait sûrement intéressé, je suis un inculte en littérature.... Comme quoi les programmes sont certes surchargés mais ils ne permettent pas de s'ouvrir sur le monde du savoir (je parle en lycée)....
Je m'excuse d'être prolixe, mais ne simplifions pas les chose, les enseignant sont pris dans un système qui permettent difficilement l'improvisation, ils appliquent une politique de programme avec lequels il n'ont que peu leur mot à dire, ce sont des fonctionnaires de l'éducation, ils exécutent l'enseignement en fonction des impulsions des inspecteurs académiques, ce ne sont pas eux qui font les programmes...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 14:16

ce qui est terrible, c'est que l'échec du système, l'échec de la société....semblerait être dû seulement aux enseignants......

comme partout, il y a de bons et de mauvais éléments, ceux qui font leur boulot, et même plus....et ceux qui le font mal....ou pas....

qu'il y ait un pb au collège....on ne peut pas le nier....

mais ce sont aussi les conséquenses d'un collège unique, avec un même type de réponse, de programme, pour une population scolaire très diversifiée, avec des attentes, des centres d'intérêt et des possibilités bien différentes!

des collèges surchargés, avec moins de moyens, des élèves "perdus" auxquels on essaie (et ce sont des initiatives locales de l'équipe enseignante) de proposer des alternatives.....

que fait l'état pendant ce temps?

la société a évolué.....en a t-on tenu compte?
les familles éclatées, les parents qui travaillent tard, le manque d'emplois.....

tout autant de facteurs ignorés.......

suffit-il de faire des cours de soutien pour solutionner tout ça?
est-il juste d'incriminer les profs du public, qui, je pense, pour la plupart s'investissent bien dans leur métier....

il y a une quinzaine d'années, on avait proposé, dans chaque école primaire, un maître supplémentaire, pour aider dès les 1ères difficultés, les enfants en perte de vitesse .

c'était, à mon avis une bonne solution....mais chère (enfin....on a préféré mettre l'argent ailleurs.....)!

facile d'incriminer toujours les mêmes, sans s'interroger sur la véritable origine des problèmes.

que fait-on pour améliorer les conditions de travail dans certains établissements, où élèves et prof se rendent avec la peur au ventre, tellement il y règne de violence????
quels moyens donne t-on à l'école pour régler en son sein les tensions qui règnent à l'extérieur?

il y a eu suffisamment d'affaires relayées par les médias pour savoir que parfois, les enseignants ne peuvent même plus exercer leur métier.....

qui est responsable?
qui a créé les ghettos des banlieues?
quelle image d'honnêteté, de sérieux, de probité donnent les dirigeants?

les politiques ont laissé se détériorer l'école publique.....où sont leurs propres enfants?

un dernier point sur les 35h......

les heures d'enseignement ne sont que la partie visible du travail d'un enseignant.....
temps de recherche, de préparation, de correction, de réunions diverses et variées, de travail en équipe, d'élaboration de projet, d'évaluations.....
il semblerait que tout ça échappe à cette candidate à la présidence....

enseignants qui, par ailleurs, sont, comme bcp, touchés de plein fouet par la baisse du pouvoir d'achat....contrairement aux hauts fonctionnaires, qui eux, ne cessent de s'engraisser.

bon, je dérive là, mais en tant qu'enseignante, je trouve inadmissible qu'on nous fasse tjs porter le chapeau....un peu facile non?

Bcp ont démissionné :
certains parents, de nombreux politiques qui pensent à profiter au maximum du système au lieu de chercher à l'améliorer pour le bienfait de tous.
il n'y a pas beaucoup de travail, les jeunes, sans diplômes, ou sur diplômés se retrouvent sur le bacnc de touche, l'école n'est donc plus l'ascenseur social qu'elle était il y a encore 20 ou 30 ans...
les grandes entreprises s'enrichissent, tout en licenciant le personnel.....

L'émission d'Arlette Chabaut jeudi soir dernier était d'ailleurs assez édifiante sur le malaise ressenti par les Français...

les enseignants, même avec la meilleure volonté, peuvent-ils pallier à tout?

ce qui fait peur, c'est que dans ce climat difficile, de perte de confiance et de découragement.....on sent bien que la porte est grande ouverte aux extrémistes....


bon, allez, j'arrête....je vous livre "en vrac" qq réflexions personnelles....
et reste quelque peu pessimiste sur l'avenir.... hein

un point positif tout de même.....voir nos élèves progresser, venir à l'école avec plaisir,nous dire un jour, comme cet enfant de 4 ans qui après des débuts difficiles en écriture, et pas mal de "guidance" me dit enfin, un jour avec un grand sourire "maintenant,j'y arrive trop bien!" sentir la confiance des parents, et leur émerveillement devant les progrès de leur enfant.....(en maternelle, c'est vrai que l'évoltution des enfants est particulièrement remarquable!)
se sentir utile, en somme, même si notre travail n'est pas tjs reconnu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: limitation des politiques......   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 15:25

Les hommes (ou femmes ) politiques se donnent des accents de vérités simplistes qui pensent par des mesures simplistes et globales trouver des solutions mais aussi pour contenter l'électorat....
Depuis ces dernières années, au plan national, les politiques se sont enlevés des pouvoirs au profit de l'Europe.... Est-ce mal ou bien, bien difficile de le dire.... Trop complexe pour avoir un avis tranché.... Mais en tout cas, avec la baisse des impôts, il n'a plus les mêmes moyens de sa volonté.... Mais cela, il ne peut pas le dire, il ne peut pas avouer son aveux de faiblesse. Il a très peu de marge de manoeuvre pour faire baisser le chômage..... Ce sont les acteurs économiques qui créent des emplois pas eux. Tout ça pour dire que si il n'y a pas d'emplois proposés, les écoles auront beau proposé des diplômés performant, il n'y aura pas de débouchés....
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 15:30

hello

le débat est bien lancé et c'est une bonne chose que d'en parler !!

je reviens juste sur cette idée que selon les moyens (financier) de chacun nos enfants peuvent bénéficier de soutien scolaire hors établissement ou pas !!

je trouve qu'il n'est pas normal que les enfants n'est pas du tout les mêmes chances , et bien sur personne n'est responsable en totalité mais bout a bout toutes les différences creusent un énorme fossé !!

il est donc important de mettre le sujet en avant même si ce n'est pas toujours bien fait !!

nos enfants sont notre futur et j'ai bien l'impression qu'il vont devoir lutter encore longtemps avant que les inégalitées de chance ne cessent !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 15:33

cette prise de vue s'est opérée pendant une réunion ..il ne s'agit pas de satisfaire un électorat ..mais bien d'une réflexion profonde de mme royale ...ce qui est plus grave !!!
manque d'infos certes sur le métier ..mais également manque de réflexion intelligente
c'est une caste ,enfermée dans son propre fonctionnement à 20000 lieues de notre société et de son mode de vie
qu'elle que soit la personne ou le parti amené au pouvoir ,rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 15:56

Lunéo, dans certains établissements, des cours de soutien gratuits sont organisés pour les élèves qui souhaitent y assister.
Ma fille en a bénéficié.
sourire

Jym, ce qui m'a aussi inquiété, dans les propos de madame, c'est qu'elle parle de "pacte" avec les syndicats.....qui ont bien montré leur valeur lors des grandes manifestations sur les retraites.....

A l'heure actuelle, les enseignants débutent leur carrière assez tardivement....

malheur à nos petits enfants lorsqu'ils auront à faire à des enseignants croulants....
c'est tout de même un métier où il faut physiquement être en forme pour assurer convenablement ses fonctions.....
l'enseignant n'est pas assis toute la journée, devant un bureau ou un ordi....
quand on est fatigué, qu'on a des maux de tête, ou la voix enrouée....et bien, on fait avec....
et avec les tout petits, il faut chanter, raconter les histoires, se mettre à la portée de chacun....c'est à dire souvent accroupi, ou courbé....
on fait la ronde, on joue, on fait les marionnettes....on répète inlassablement les mêmes choses, sans s'énerver.....bref....je ne sais pas si ce serait trop jouable à 65 ans(ou plus)....et pourtant.....
oups personnellement, je n'ai parfois même pas le temps de la pause pipi.....
Non, non, je n'exagère pas!
et on n'a pas toujours une aide avec nous...

Ceux qui ont des enfants savent de quoi je parle....
vous vous imagineriez, gardant vos 30 petits enfants, en même temps?????? Confused

et bien....voilà l'avenir des professeurs des écoles!

Au lycée, je n'ai eu personnellement que des enseignants EPS en fin de carrière (les jeunes n'officiant pas dans le Var, mais plutôt dans les brumes du Nord....) et bien je peux vous dire que ce n'était pas fun.....

c'est sans doute pour cela que je rattrappe aujourd'hui tout ce temps perdu! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Mais si...   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 16:35

Quand elle dit que les professeurs ne travaillent pas assez, elle contente un électorat qui a été déçu ce qu'a apporté l'ecole pour eux et pour leurs enfants.... Les parents rêveraient tous d'enfants ayant la moyenne dans toutes les matières ! Elle est sûrement persuadé mais à coup sûr, elle pense faire plaisir à certaines personnes....
La politique spectacle à la télévision donne une image déformée de la politique, il faut allez vite, faire parler tout le monde... Les hommes politiques grossissent le trait de leurs idées (quelqu'elles soient). La vraie politique, c'est l'organisation de la vie de la cité,et l'on ne résume pas la vie de la cité sur un plateau de télévision.... Ce sont des arbitrages budgétaires, des budgets qui donnent des postes et des moyens d'une action spécifique, une méthode de travail ou l'on organise la partie politique du comportement de l'état pour redescendre jusqu'au plus bas échelon du fonctionnaire.... Souvent je ne regarde pas ce genre d'émissions, car c'est une caricature de la politique... Je préfère regarder les reportages tels que 'l'oeil de la planète", "compléments d'enquête", qui permettent d'avoir un regard posé sur une situation donnée. Les débats sont limités, ils ne donnent pas tous les aspects d'une situation politique...
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 21:41

ils sont costaud les blacks oups oups
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 21:52

mort de rire mort de rire mort de rire

impressionnants, Phil!

et en +....ils courent vite! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 21:57

t'imagines : 1.95m, 110kg, lancé à 30km/h heu heu pin pon pin pon
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:02

mort de rire mort de rire mort de rire

c'est "du lourd" !!!!!!!!

mais sur marathon....ça donnerait quoi??????

peut-être bien mieux que ce qu'on pourrait croire....je serais curieuse de voir ça!

ça me rappelle qu'à Paris, j'ai doublé un body builder lui aussi IMPRESSIONNANT, mais par contre, pas rapide du tout....limite gêné par ses muscles pour courir.....

les blacks, à côté, semblent "presque" aériens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:03

Citation :
1.95m, 110kg, lancé à 30km/h

humm. ma twingo faisait 600kget était lancé à 120km/h...contre un mur ,elle a pas fait un pli .........pourtant elle avait tout d'une grande Mr.Red

clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:07

jym a écrit:


humm. ma twingo lancée à 120km/h...contre un mur


heu en voilà une drôle d'idée.....

Alors, tu as fait quoi, au stade??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:09

eve a écrit:
:
mais sur marathon....ça donnerait quoi??????

!

rien, ils ne doivent travailler que la puissance, l'explosivité grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:10

Phil84 a écrit:
eve a écrit:
:
mais sur marathon....ça donnerait quoi??????

!

rien, ils ne doivent travailler que la puissance, l'explosivité grrr grrr grrr


et sur 10 km, alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:11

et pour finir je pense qu' il y a les blacks et les autres Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:13

eve a écrit:
Phil84 a écrit:
eve a écrit:
:
mais sur marathon....ça donnerait quoi??????

!

rien, ils ne doivent travailler que la puissance, l'explosivité grrr grrr grrr


et sur 10 km, alors ?????

pareil ils sont trop lourds a table a table
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Anonymou
Invité




quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:18

Citation :
pareil ils sont trop lourds

et alors !!!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptySam 18 Nov - 22:36

pardon mort de rire mort de rire
mais je n'ai pas dit qu'ils étaient gros mais lourd mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyMar 21 Nov - 10:01

hello

bon le sujet est bien parti en vrac mais il a fait son temps !!
il est bien de voir un peu les avis de chacun !!

pour les blacks ils sont au-dessus du lot !!intouchable pour l'instant mais encore quelques mois et on les mange tout cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyMar 21 Nov - 10:49

Citation :
et on les mange tout cru


heuuu.... Shocked pas moi Rolling Eyes ...j'fais régime clown
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyMer 22 Nov - 0:06

luneo a écrit:
mais encore quelques mois et on les mange tout cru !!
C'est beau de rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyMer 22 Nov - 9:01

fête Post parti en sucette affraid

Tant qu'on aura pas les même regles Anti dopage (genre créatine à tout les repas)... les BLACKS seront supérieurs... Quand tu vois les impacts on reculait a chaque fois de 2 metres alors que les notres, il ne bronchait pas d'une oreille... je veux bien admettre qu'on avait moins de vitesse mais tout de même

Pour la loudeur... le pack français ne faisait que 31 kg de moins que les BLACKS... tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Oh ! nicnic si tu avais vu !   quand pensez vous ??? EmptyMer 22 Nov - 15:00

Oh nicnic,

Le haut niveau n'a rien de commun avec le commun du mortel....
Peut-on vraiment dire qu'il n'y a pas de dopage au haut niveau dans tous les sports.... Je me fais guère d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyMer 22 Nov - 22:01

Erik a écrit:
luneo a écrit:
mais encore quelques mois et on les mange tout cru !!
C'est beau de rêver drunken

hello

je suis prêt a prendre un pari !!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyJeu 23 Nov - 1:28

Citation :
le pack français ne faisait que 31 kg de moins que les BLACKS... tout de même!

on les pèse par pack???????
comme la lessive?
de là à estimer leur valeur au kg...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? EmptyJeu 23 Nov - 7:04

Citation :
de là à estimer leur valeur au kg......


c'est comme pour les poulets ...
poulet de pack ,poulet élevé en pleine air ,poulet fermier ..ect ect clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quand pensez vous ???   quand pensez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» Heu !?! qu'en pensez vous !!!!
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
» Que pensez vous des montre GPS??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: