PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des montre GPS??

Aller en bas 
+19
roadrunner46
Sylvie
Olivier
yoyo
fabrunner
cécile
olive
auréli_lilie
chocotoff
kristofv
Alex
eve
Phil84
Christian
luneo
KarBone
Xavier
Erik
forest
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toto03
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 28 Sep - 18:47

J'en ai vue une terrible a 215 euro "http://www.orbitica.com/montres/forerunner201.htm", il y a pas mal d'option qui on l'air terrible.
Dite moi ce que vous en pensez svp... 8)


Toto
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 28 Sep - 20:26

Personnellement j'ai une timex iron man, le GPS c'est trop bon, tu peux voir exactement la vitesse à laquel tu cours, ton temps au 1000m, je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur toute les fonctions
Mais le GPS super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 28 Sep - 22:27

Je n'ai pas de GPS mais je rajouterai aussi le calcul de la distance parcourue, pour les sorties longues en nature c'est vachement interressant et l'altimètre aussi pour ceux qui préfèrent la montagne.

Le GPS y'a pas beaucoup d'inconvénients, en titillant on peut juste dire ses dimensions et son poids !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyJeu 29 Sep - 12:13

Moi j'ai un forerunner 101 et franchement c'est le pied.Il donne la distance,la vitesse,plus toutes les options du GPS que je n'ai pas etudie a fond.Donc pour moi c'est cool!! :D
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyJeu 29 Sep - 22:40

J'hésite à en prendre un, mais c'est pas donné tout ça ! J'ai un ami qui s'en sert pour se diriger, il rentre les points ou il doit tourner (grace à une carte ign) et comme ca la montre lui indique le chemin qu'il doit prendre sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyVen 30 Sep - 12:05

hello !!

tout celà a l'air bien mais la distance ainsi que la vitesse sont-elles précises ??

A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
toto03
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyVen 30 Sep - 14:10

Oué les distances sont précise, largement plus que n'importe quel podomètre, GPS en force lol, et pour la vitesse idem, c'est ta vitesse réel!

Moi j'hesite, parce que bon sortir plus de 200 euro fiouuu :? ....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyVen 30 Sep - 19:07

oui tout est precis,juste des fois un petit decalage.Qestion prix moi j'ai achete le mien sur ebay et meme avec les frais de port c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
toto03
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 1 Oct - 13:30

SQUEEDLY13, tu l'as acheté combien??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 1 Oct - 14:47

Moi je l'ai achete 100 euros mais c'est des encheres donc c'est variable!En tout cas c'est toujours moins chere qu'en magazin. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 1 Oct - 16:37

Interressant !! Bien joué Squeedly :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 15 Nov - 17:26

Je viens de me rendre propriétaire également d'un Forerunner 101 en suivant le même cursus que Squeedly (enchères sur Ebay). Le prix: 94€ frais de port compris.

Merci de l'info Squeed :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 15 Nov - 17:31

Bravo super affaire aussi!!J'espere que tu en seras satisfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 15 Nov - 21:34

Joli coup Erik. :thumright:

C'est clair que sur Ebay ya des bonnes affaires.

De temps en temps je regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyDim 1 Jan - 18:38

bonjour,

un coup de gueule pour le polar RS200, je l'ai depuis 2 mois et je n'ai que des problèmes avec...( perte des données pendant les courses, il faut changer le pile de l'accéleromètre une fois par semaine...) alors un petit conseil, ne l'achetez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyJeu 5 Jan - 20:37

sur ebay j'ai acheté mon forerunner 301 à 210€ (frais de port inclus) au lieu de 380€ en france, une différence énorme
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
piwi
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 7 Jan - 0:10

hello phil :D

tu as fait une super affaire, bravo thumleft

moi j'ai acheter la forerunner 201 , je l'ai eu a 180 Euros au lieu de 250 euros, sur le site de rose-des-sables

c'est du super matos , trés utiles thumleft

@+ piwi salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 7 Jan - 1:54

salut,
je suis allé voir sur ebay, on peut avoir un forerunner 301 pour 220€ ( 170€ + 50€ port) mais en le prenant aux E-U, pour ma part je n'avais pas eu de problèmes ( pas de taxes et livré en 1 semaine )
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
vtt
Invité




Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyLun 13 Fév - 14:38

Garmin viens de srotir la Forunneur 205 et 305 en remplacement de la 201 et 301. Elles sont plus jolies et (d'après la doc) plus précises. Le prix aussi est très sympa, plus de 300€ pour la 205... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 14 Fév - 9:58

C'est sur que d'annee en annee tout se modernise aussi bien le design que la precision mais helas les prix suivent cette ascension!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 14 Fév - 23:27

SQUEEDLY13 a écrit:
C'est sur que d'annee en annee tout se modernise aussi bien le design que la precision mais helas les prix suivent cette ascension!!! rambo

bien vu ,moi je vais attendre encore quelques années Razz Razz Razz Razz , non peut être pas Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptySam 18 Fév - 21:31

ah, et bien moi, j'en rêve...mais je crois qu'il me faudra attendre... santa
Ca reste quand même un gadget, utile, certes, mais pas indispensable, et je suis comme Lunéo...j'aimerais bien voir les prix chuter un peu!
C'est un peu comme pour les lecteurs mp3.
Je cours très souvent seule, et j'avais donc investi dans une "clé" à 100 euros, il y a 2 ans, maintenant, à performance égales, elles valent 5 fois moins cher what !!
Il y a de quoi se grrr
Pour la montre GPS, investissement bcp plus important tout de même, on peut espérer la même évolution, non ?
En attendant, podomètre et chrono.... ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 28 Fév - 16:40

Salut à tous

Ayant perdu ma montre chrono Timex, j'envisage de me racheter quelque chose.

Je suis allé faire un tour sur EBAY, et ai vu le "Polar S 625 X" neuf à 286,99 euros au lieu de 379 en magazin. Je pense que ça peut être une bonne affaire, mais connaissez vous le produit, et qu'en pensez vous ???

J'attends vos idées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMar 28 Fév - 18:23

Boule a écrit:
Salut à tous

Ayant perdu ma montre chrono Timex, j'envisage de me racheter quelque chose.

Je suis allé faire un tour sur EBAY, et ai vu le "Polar S 625 X" neuf à 286,99 euros au lieu de 379 en magazin. Je pense que ça peut être une bonne affaire, mais connaissez vous le produit, et qu'en pensez vous ???

J'attends vos idées.

Merci
Salut Boule!!
Moi j'ai une idée!! prend moi un polar s 625x a moi aussi stp!!! Mr.Red Mr.Red
Je compte en acheter un également,bon....quand les finances serons aptes a acquérir ce polar super sympa!! thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 1 Mar - 18:09

Boule a écrit:
Salut à tous

Ayant perdu ma montre chrono Timex, j'envisage de me racheter quelque chose.

Je suis allé faire un tour sur EBAY, et ai vu le "Polar S 625 X" neuf à 286,99 euros au lieu de 379 en magazin. Je pense que ça peut être une bonne affaire, mais connaissez vous le produit, et qu'en pensez vous ???

J'attends vos idées.

Merci

moi je vendrai bien mon garmin 301 pour un polar 625, que des échos favorables sur le 625
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 1 Mar - 18:55

si on fait une commande groupée....vous croyez qu'on peut arriver à "tirer" les prix Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 1 Mar - 19:20

Je ne sais point eve, reste à demander à des revendeurs ..

J'ai la 625 et j'apprécie énormément son interfacage avec le pc, l'altimètre et moins le calcul de la distance. En effet, j'aime pas avoir un truc au pied même si on ne le sent pas, enfin ca reste super pratique lors des sorties longues dont je ne connais pas le parcours.

En +:
- interfacage avec le PC
- altimètre
- moultes fonctionnalités, bref très complet !
- ceinture pour le cardio très confortable

En pas + (mais c pas des remarques négatives):
- calcul de la distance pas si indispen<sable
- taille de la montre (enfin je chipote)

En -:
- le prix

Ca m'arrive souvent de reprendre mon ancien chrono, sur les parcours que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyMer 1 Mar - 23:23

j'ai toujours envie d'une montre garmin gps mais c'est le prix (dur,dur ) !!

un coup de chance sur ebay ????? 50 euros (non je rêve, ca au moins c'est pas cher ) maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyJeu 2 Mar - 8:13

Je viens de surfer sur ebay et ai vu une Garmin "forerunner 301" cardio, GPS à 100 €.

Je sais que rien ne vaut la "polar S625". Mais elle reste encore trop cher pour moi.

Est-ce que la Garmin, (pour ceux qui en ont) est bien précise au niveau de la distance. Il est cependant annoncé qu'elle est maintenant visualiser par 8 satellites. Mais je crains sur les denivellés et les sous-bois.
La montre n'est-elle pas trop encombrante sur le poignet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? EmptyJeu 2 Mar - 9:49

Salut Boule,

Sur les dénivelés y'aura pas de soucis, par contre si tu restes assez longtemps dans un sous bois, ton forerunner va perdre la reception sattelite (c'est certainement pareil pour les autres GPS). Cette montre est assez volumineuse c'est vrai (8 cm) mais elle est légère, perso ça ne me gène pas du tout !!

Code:
Je viens de surfer sur ebay et ai vu une Garmin "forerunner 301" cardio, GPS à 100 €.
Heu..t'es sûr que c'est pas la mise de départ scratch 100€ pour une 301, ça vaudrait vachement le coup ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des montre GPS?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des montre GPS??   Que pensez vous des montre GPS?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des montre GPS??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» Quelle montre conseillez vous ?
» Que pensez vous des manchons pour les mollets
» et les electrostimulateurs vous en pensez quoi ???????......
» quand pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: