PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Joggeuse débutante !

Aller en bas 
+2
joss47
Oldemeta
6 participants
AuteurMessage
Oldemeta
 
 
Oldemeta


Féminin
Messages : 2
Age : 31
Ville : divion
Inscription : 25/03/2016

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 19:27

salut tout le monde ! yeah

Petite présentation , Donc moi c'est Aurélie 23 ans vendeuse en grande Distrib:very happy: ..
je suis une nouvelle joggeuse débutante ! j’adore le sport ... mais pour moi la course à pied est une première et ça défoule au top très contente de m'être enfin lancer .. !! j'utilise l'appli Runtastic pour voir mes distances et le temps.

Je suis venu ici pour avoir conseils soutien et voir aussi votre évolution! Pour ma part j'ai commencé à courir il y a 1 mois et demi à raison de 2 fois par semaine .. au début je courrais Max 30 min , 3,5 km puis j'ai réussie à augmenté au fur et à mesure des séances .. 4,5 km .. 5,5km .. 6,5 km .. voila à ce jour je suis arrivé à courir max 6,5 km et j'arrive à courir 1h sans pause... mais j'aimerais maintenant augmenté ma distance et ma vitesse ... Mon objectif étant d'arrivé à courir 10km et faire quelque courses .. si vous avez des conseils à me donné je suis preneuse !!

Peace !! Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 19:39