PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Joggeuse débutante !

Aller en bas 
+2
joss47
Oldemeta
6 participants
AuteurMessage
Oldemeta
 
 
Oldemeta


Féminin
Messages : 2
Age : 31
Ville : divion
Inscription : 25/03/2016

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 19:27

salut tout le monde ! yeah

Petite présentation , Donc moi c'est Aurélie 23 ans vendeuse en grande Distrib:very happy: ..
je suis une nouvelle joggeuse débutante ! j’adore le sport ... mais pour moi la course à pied est une première et ça défoule au top très contente de m'être enfin lancer .. !! j'utilise l'appli Runtastic pour voir mes distances et le temps.

Je suis venu ici pour avoir conseils soutien et voir aussi votre évolution! Pour ma part j'ai commencé à courir il y a 1 mois et demi à raison de 2 fois par semaine .. au début je courrais Max 30 min , 3,5 km puis j'ai réussie à augmenté au fur et à mesure des séances .. 4,5 km .. 5,5km .. 6,5 km .. voila à ce jour je suis arrivé à courir max 6,5 km et j'arrive à courir 1h sans pause... mais j'aimerais maintenant augmenté ma distance et ma vitesse ... Mon objectif étant d'arrivé à courir 10km et faire quelque courses .. si vous avez des conseils à me donné je suis preneuse !!

Peace !! Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 19:39

bienvenue Tu es au bon endroit, tu aschoisi the best forum.
Pour les conseils, nous serons là pour répondre a tes interrogations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Nouvelle Joggeuse débutante !   Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 20:13

Bonjour et bien venue ; nous serons ravie de te donner des conseils pour tes futurs courses , donc cela fait 1 mois et demi que tu cours ; qu' as tu essayé comme profil , bitume , trail en montagne ? Pour des conseils il nous faudra quelques informations ,exemple ton poids , combien tu mesure et si tu as des soucis articulaire ,au genoux , si tu fume on ne c' est jamais car je connait des runners qui fumes et oui sa existe Laughing De tous façon n' hésite pas a demander des conseils super
Revenir en haut Aller en bas
Oldemeta
 
 
Oldemeta


Féminin
Messages : 2
Age : 31
Ville : divion
Inscription : 25/03/2016

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyVen 25 Mar - 21:49

Merci je compte sur vous !! Niveau profil j'ai déjà courru sur bitume et parc ensuite non je ne suis pas fumeuse , et aucun problème physique à ma connaissance Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptySam 26 Mar - 20:01

bienvenue Aurélie !

Divion heu   C'est encore dans le Ch'nord Wink

Et pour les conseils, nous t'attendons dans la rubrique concernée youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyLun 28 Mar - 1:21

Bienvenue Aurélie !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  EmptyLun 28 Mar - 8:54

Welcome sur cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Joggeuse débutante !    Nouvelle Joggeuse débutante !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Joggeuse débutante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle joggeuse sur Angers
» Nouvelle, toute débutante
» Une tite nouvelle (et débutante...)
» Nouvelle fraichement débutante
» Une nouvelle, et débutante à part ca, parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: