PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fraichement débutante

Aller en bas 
+6
Barbara
Sylvie
13mile
aurel47
Branleurman
Iruka
10 participants
AuteurMessage
Iruka
 
 
Iruka


Féminin
Messages : 17
Age : 28
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/06/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 14:12

Boujour tout le monde,
Moi c'est Iruka, j'ai 16ans, je suis de Bruxelles (prés de la tour japonaise pour ceux et celles qui connaissent).
Avant d'essayer je me disais que courir ne servait à rien et que c'était une perte de temps. Mais pendant les examens je me suis dit que j'allais suivre le (très bon) conseil de ma prof de gym c'est-à-dire de sortir courir lorsque qu'on avait marre d'étudier. Au bout de 3petites scéances, j'ai commencé à aimer ça (dire que je ne pouvais pas entendre le mot "courir" sans avoir envie de me réfugier dans ma chambre :-D).
Aujourd'hui (ou plutot cette semaine), j'ai décidé de m'y mettre sérieusement (c'est pas bien de se droguer à 16ans!... Comment ça? C'est pas de la drogue la course à pied?!....Ah! D'accord. Si Wikipedia le dit...) à raison de 3x/semaine minimum. Je coure généralement avec mon (mes) frère(s) mais je préfére courir seule pour ne pas avoir envie de les rattrapper voire de les dépasser.

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 14:36

Bonjour et bienvenue à toi. Branleurman, à ton service !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 14:46

bienvenue a toi sur la planete jogging

j'etais comme toi moi aussi et maintenant je peux plus m'en passer de la course a pied
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
 
 
Iruka


Féminin
Messages : 17
Age : 28
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/06/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 16:56

merci à tous les 2 pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 19:17

(C'est pas de la drogue la course à pied?! ) pour moi oui Very Happy Nouvelle fraichement débutante Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyDim 1 Juil - 19:58


Bonjour IRUKA!

Bienvenue la Belgique.

C'est génial de débuter si tôt la CAP, écoute fais toi plaisir et évacue le stress.

Bonne suite,

salut
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
 
 
Iruka


Féminin
Messages : 17
Age : 28
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/06/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyLun 2 Juil - 17:11

@13miles : peut-être que pour toi et d'autres la cap est une drogue mais pour wikipedia c'est pas le cas

@Sylvie : pour me faire plaisir il y a pas de doute :-) il faut juste que je sois chez moi pour manger et puis je profite des vacances :-D
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyLun 2 Juil - 17:31

Bienvenue Iruka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyLun 2 Juil - 20:26

Bonjour Iruka bienvenue sur la planete jogging .

Je ne sais pas si c'est une drogue, mais le phénomène de dépendance existe bien !! mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyLun 2 Juil - 22:59

bienvenue sur notre planete jogging a la future toxico... de la CAP mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyMar 3 Juil - 11:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyMer 4 Juil - 9:38

bienvenue sur cette planete jogging IRUKA super
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle passion, cette drogue légélisée dans le Monde entier. Attention tout de même à l' Overdose en débutant.
Je te conseille une mise en route progressive ou le plaisir doit être de mise for you
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
 
 
Iruka


Féminin
Messages : 17
Age : 28
Ville : Bruxelles
Inscription : 30/06/2012

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyMer 4 Juil - 10:10

merci à tous
@spider2 : rassure toi j'essaye de laisser 1jour/semaine sans sport et je ne vais pas courir si j'ai un autre sport
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyMer 4 Juil - 19:21

Bravo, c'est bien de voir des jeunes s'intéresser à la CAP...
Sport de liberté s'il en est un et sport très formateur ............... à tout age d'ailleurs Shocked
Vas doucement au départ et surveilles bien tes évolutions, tu verras de réelles transformations sur beaucoup de plans santa
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante EmptyJeu 5 Juil - 17:30

Bravo pour ta détermination super

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fraichement débutante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraichement débutante   Nouvelle fraichement débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fraichement débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Joggeuse débutante !
» Nouvelle, toute débutante
» Une tite nouvelle (et débutante...)
» Une nouvelle, et débutante à part ca, parmi vous!
» Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: