PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trail de Marchin - 13km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Trail de Marchin - 13km Empty
MessageSujet: Trail de Marchin - 13km   Trail de Marchin - 13km EmptyLun 14 Déc - 19:45

Bonsoir à toutes et tous,

Hier, je me suis lancée, pour la 3ième fois seulement, dans un trail organisé dans la région. Les échos étaient excellents et beaucoup des membres du groupe avec lequel je cours étaient présents! Allez go go go  What a Face

J'ai choisis le petit parcours (13km) car 26 c'est quand même un peu beaucoup pour moi. 350m de dénivelé positif, j'appréhendais... Non pas en raison de la distance mais bien du dénivelé. C'est un trail vous me direz, on a pas à se priver de marcher!

Je me suis donc élancée avec 2 connaissances. Nous avons trouvé un bon rythme toute suite et je me suis sentie à l'aise très rapidement.
Le seul hic: je n'ai pas de chaussures adaptées, je devais donc faire attention aux glissades!
Les km s'enchainaient, les difficultés aussi mais j'étais au top, je m'éclatais, je surfais dans la bouillasse. Bref: le pied, l'extase! Tout ce que j'aime à la grande incompréhension de tout le monde  Wink
Pas mal de descente pour débuter suivi d'une côte plutôt coriace. A mon rythme, toujours l'éclate  Razz
A trop vouloir faire ma fière dans cette boue, face à une flaque beaucoup trop garnie, au lieu de passer sur les côtés comme tout le monde, je me dis: tu peux le faire Flo, passe au milieu sur la mini bande de boue... Et bien non: je ne peux pas le faire! Et arriva ce qui devait arriver: boummmmm!!
Trempée jusqu'aux os, et à seulement 6km je m'en fous, je prends mon pied  sourire

J'arrive au km 8 et la ma réflexion: quoi, déjà? Il n'en reste donc plus que 5  Sad

Verdict: arrivée en 1h50 (vu le dénivelé, les chaussures non adaptées et pour mon 3ième trail seulement) je suis plutôt satisfaite.
En dehors du temps si j'ai une seule et unique chose à retenir: j'ai adoré! Une fois de plus je me suis évadée dans cette ambiance toute autre que sur les courses de route.
Le 14 février j'attaquerai, avec une amie, un trail de 19km avec un dénivelé de 735m positif. Autre chose vous me direz mais si je suis dans le même état d'esprit ça devrait le faire  youpi
Cependant, j'aurai investis dans des chaussures!

Un petit compte rendu à l'eau de rose, comme à mon habitude mais tout simplement pour vous montrer que oui, cette fois je l'affirme: je suis touchée par le virus de la CAP dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Marchin - 13km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Marchin - 13km   Trail de Marchin - 13km EmptyLun 14 Déc - 21:02

mort de rire lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

Trail de Marchin - 13km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Marchin - 13km   Trail de Marchin - 13km EmptyLun 14 Déc - 22:21

Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Marchin - 13km Empty
MessageSujet: Re: Trail de Marchin - 13km   Trail de Marchin - 13km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Marchin - 13km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santeuil, Trail (Cross !) des Roches, 12-13km
» Oxy trail, 13km
» 28/06/2015 Oxy'trail 13km
» 15/08/2015 Trail des fantomes 13km
» 16/08/2015 Trail des fantomes 13km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: