PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Hivernale de Milly 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

L'Hivernale de Milly 2015 Empty
MessageSujet: L'Hivernale de Milly 2015   L'Hivernale de Milly 2015 EmptyLun 14 Déc - 18:04

Elle me tentait, donc.... c'est fait  Mr. Green

Le départ est à 10h ce frais matin de dimanche 13 décembre. je ne suis pas trop mal placé, juste derrière tous les fous rambo  

Les deux courses partent ensemble (4km et 17km) et plus de 600 concurrents.

Nous débutons par 4k autour des étangs  cool-blue   avant de laisser les 4k arriver, puis nous partons dans la campagne par des faux-plats montants jusqu'au 7ème. Je le prends comme un entraînement, et m'oblige à toujours grappiller des secondes sur tout ce qui bouge devant moi   toc toc  

je parlais du 7ème, car là, la donne change. Et oui, ça grimpe pendant bien 1,5km  clown   Et je m'accroche jusqu'au sommet avant de basculer... bah non, ça ne bascule pas du tout, car c'est bien un faux plat montant qui me sert de récupération.  Confused    mort de rire  

allez, petite descente au 9ème où je peux enfin souffler  Razz   mais après, ce sont des interminables plats où faux plats descendants et j'ai du mal à prendre un rythme régulier surtout que nous sommes un peu gênés par des véhicules motorisés. Une nouvelle et courte descente au 13ème me redonne de l’élan avant les trois derniers kilo où je dois tout donner.

Un gars du club de Beauvais que je connais bien en profite pour me passer. D'habitude, il est toujours devant, et là, il était derrière moi   confused  Du coup, ça me booste   bounce   et je relance pour pas me faire décrocher. au 15ème, il faiblit un peu,  Mr. Green   alors j'en profite et le passe pour essayer de le devancer. Il m'annonce "encore un km, courage" Le faux jeton ! il me redouble, et je ne trouve plus assez de force pour le suivre  Sad  

Il arrivera à doubler encore deux concurrents que moi  Mad  je ne pourrai pas   pale

Je termine à la 127ème place avec un temps de 1h19'43"

Sympa !  On nous offre une bouteille de cidre   trinque

Allez, à la prochaine   salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

L'Hivernale de Milly 2015 Empty
MessageSujet: Re: L'Hivernale de Milly 2015   L'Hivernale de Milly 2015 EmptyLun 14 Déc - 19:37

Hop sous les 1h20 thumleft

Sympa du cidre, ca change de la vinasse Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
 
L'Hivernale de Milly 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernale de Milly 13/12/2015
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 11/11/2015 Les bacchantes 8km
» 11km de fos (03/05/2015)
» La course du muguet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: