PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La course du muguet 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La course du muguet 2015 Empty
MessageSujet: La course du muguet 2015   La course du muguet 2015 EmptySam 2 Mai - 12:50

36ème course du muguet :

Pour moi, c'est seulement la deuxième, mais vu l'ambiance, certainement pas la dernière.   super

En 2014 :  229ème : Hemil  en  43'52"    13,68km/h   49V2/196  et j'étais en forme après le marathon de Paris !

Nous sommes 6 de notre club et co-voiturage oblige, 2 voitures.

Le dossard est accroché à 9h pour un départ à 10h. Il pleut   pluie  un peu et il fait assez frais donc je mets le coupe vent ! Puis nous faisons quelques tours de stade histoire de ne pas trop avoir froid. Je rencontre une amie   amis   qui prépare un triathlon et du coup reste avec elle au milieu du peloton. Il y a du monde et le début va être très folklo !

Le parcours est en deux boucles différentes. Sans difficulté mais avec quelques faux plats afin d'épicer un peu la course.

Et hop, 10h c'est parti ! Environ 20"   Basketball   pour passer la ligne de départ, mais impossible de prendre mon allure par la suite à cause du monde. je m'use certainement pas mal afin de doubler le plus de concurrents possible avant de pouvoir prendre mon rythme. Je passe le 5ème kilo avec la nette impression d'un temps assez médiocre  Confused   mais bon, à mon age, je cours pour le plaisir.

C'est maintenant qu'il faut que je me donne vraiment car il y a plus de place. Jusqu'au 6ème, je garde une bonne allure, certainement plus rapide qu'à l'entraînement. Mais un petit groupe de 4 personnes dont une féminine   coucou   qui mène le train me double et je subis une petite baisse de morale  Sad   car j'ai du mal à emboiter le pas. Tout doucement je les vois s'éloigner  shaking   malgré mes efforts et les faux-plats à venir ne vont pas arranger les choses.

Entre le 7ème et le 8ème, c'est assez dur   rambo  mais je résiste bien. La dernière petite côte est passée et je vois toujours le petit groupe devant moi   ok  à environ 50m. Je serai surement assez loin de mon résultat de 2014, mais ce n'est pas grave. Je poursuis mon effort avec le moral qui revient au galop   Very Happy  car je viens de passer la 9ème borne et c'est plat maintenant.

Je pousse, je pousse pour ce dernier kilo ! je rattrape même un concurrent du petit groupe qui a lâché et résiste jusqu'à la ligne d'arrivée à un sprint de deux personnes derrière moi. je franchis le tapis en 45'37". Et 1'45" de plus qu'en 2014 !

A l'arrivée, on nous offre le beau maillot traditionnel et en prime du parfum. Puis direction le ravito où je retrouve mes collègues.

Je prévois une course le 17 mai avant les 10km de St Malo  salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La course du muguet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La course du muguet 2015   La course du muguet 2015 EmptySam 2 Mai - 14:27

Shocked 10 bornes en 45 avec les soucis du début, c'est pas si mal Mr. Green et puis comme tu dis, tu n'es plus aussi jeune Razz enfin c'est ce que l'on finit par croire Mr.Red et puis ça nous fait une belle excuse geek
amis moqueur orchestre bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La course du muguet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La course du muguet 2015   La course du muguet 2015 EmptySam 2 Mai - 19:22

On a beau dire, la vitesse, c'est une affaire de jeune  vieux

J'ai toujours un peu plus de mal à récupérer sur des efforts dus à ce genre de début de course  Sad

Mais non, je ne suis pas mécontent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course du muguet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La course du muguet 2015   La course du muguet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course du muguet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du muguet Cergy 2016
» Course du muguet 1/05/16
» [Course du muguet à Cergy-2014]Hemil
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 11/11/2015 Les bacchantes 8km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: