PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30/08/2015 - 12km la Trailette de Marchin

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-flo-xx
 
 



Féminin
Messages : 429
Inscription : 02/02/2012

30/08/2015 - 12km la Trailette de Marchin Empty
MessageSujet: 30/08/2015 - 12km la Trailette de Marchin   30/08/2015 - 12km la Trailette de Marchin EmptyLun 7 Sep - 22:38

Ce vendredi, je me lance sur un trail dans la région où j'ai passé toute mon enfance.
Une deuxième pour moi (le trail je parle).

Je ne sais pas trop comment je vais gérer l'effort et les changements de rythme, je décide donc de partir à mon aise...
Mon cardio-gps étant en réparation je n'ai aucune idée du temps ni même de la vitesse...

Les échos d'avant course: coriace et boueux!

Dès le début je me rends compte qu'en, effet, ça va être compliqué!
Cependant je suis la pour le plaisir, pour voir ce que "ça fait" ce genre d'effort.
Je me débrouille pas trop mal, je suis à mon aise, le parcours est agréable.
Des petites "présentations" au pied de chaque difficultés (apéro, entrée, plat, ...) je trouve ça pas mal mais... j'avais visiblement oublié qu'on pouvait trouver un trou normand, un dessert, un pousse et j'en passe après un repas!

On m'avait annoncé une énorme difficulté au km 5. De ce fait... Chemin dans les bois, plein de pierres, ça grimpe, ça grimpe! Impossible de courir la dessus. Arrivée au dessus (du moins je croyais) je me retrouve à la sortie du bois sur une route qui ... continue de monter.
Et ça n'en fini plus...

Je continue tranquille, sans trop forcer me doutant bien que ce serait compliqué jusqu'à la fin!
Cependant j'apprécie, je m'amuse, je m'éclate et me surprends à avoir des talents d'équilibriste dans les parties boueuses: j'adore  Razz

Le soleil se cache mais heureusement j'ai prévu la frontale!

Je vois les panneaux avec les km défiler, je me dis: ouf j'arrive au bout!
Mais non... les 12km annoncés ressemblaient plus à 13km (12km900 parcourus)... Les fameux "plats" n'en finissent plus: indigestion  pale
Les 3 derniers km furent un enfer, je souffre, je n'avance plus! Incapable d'accélérer afin d'en voir le bout plus vite.
Le final est juste infernal: ça ne fait que monter, monter et toujours monter (c'est un trail vous me direz, j'avais presque oublié!).

Enfin je vois la ligne d'arrivée, je suis dans les derniers coureurs en 1h34 mais qu'est ce que je suis fière!
Remplie de boue de la tête au pied, trempée, froid, fatiguée, des grimaces monstrueuses sur les photos mais au bout!

L'organisation était en plus impeccable  super

Il s'agit en effet d'une toute autre chose que la course mais j'avoue c'est super!
Malheureusement chaque fois que la route s’élève mon genou (syndrome de l'essuie glace) fait des siennes. J'ai donc souffert une bonne partie de la course mais je m'en fous.

Si je dois en retenir une chose: j'ai pris mon pied!
Revenir en haut Aller en bas
 
30/08/2015 - 12km la Trailette de Marchin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Marchin - 13km
» Trail de Marchin - 13km (13/12/2015)
» Ecorun 12km
» 12km nature de carrière sous poissy 08/03/2015
» 12km nature de carrière sous poissy 08/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: