PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les foulées de la mer de sable - 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les foulées de la mer de sable - 2015  Empty
MessageSujet: Les foulées de la mer de sable - 2015    Les foulées de la mer de sable - 2015  EmptyDim 5 Avr - 19:16

En 1963, Jean Richard inaugure le premier parc d'attractions à thème français, "La mer de sable", profitant d'une zone où la terre de bruyère retirée pour alimenter le marché parisien a laissé place à une grande étendue sablonneuse, qui lui permet de créer à quelques pas de Paris  des décors du far west américain.

J'avais rendez-vous ce matin avec la mer de sable.

Les foulées de la mer de sable - 2015  Mer_de11

Avec ce soleil  cela ressemblait plus un un désert du far west que d'une bonne plage de dunes. Quoique un peu frais, mais on ne va pas se plaindre.

Bla bla avec des connaissances, puis je vais récupérer mon dossard (taxe locale de 10€) et me prépare à assister au départ des jeunes en chauffant les chevilles Mr. Green  

Les foulées de la mer de sable - 2015  Enfant10

J'ai toujours autant de mal à démarrer Shit   mais finis par courir presque normalement avant de me placer sur la fin du peloton. Il y a deux tours de 5km à effectuer et je me prépare mentalement au sable...

Et hop, 11h15 ! C'est parti bounce   au ralenti Basketball   avant de retrouver un peu d'espace. La traversée n'est pas commode avec tout ce sable mou, et en plus, pas forcément plat  geek   pas trop vite dans la montée et puis, je manque un peu de souffle en ce moment Razz   Après, ça va mieux, voire génial, quand ça descend drunken   mais vite, je retrouve de nouveau la mer de sable sur deux kilo avant de boucler le premier tour.

Pouf ! Un peu compliqué pour moi, et je repars pour un deuxième tour, où j'essaye de pousser un peu plus. mais pas de secret, sans vraiment d'entraînement ces temps ci, je souffle beaucoup et même si je grappille encore quelques places, je ne me sens pas pousser des ailes oups  

Allez, sur les derniers 500m, je m'imagine sur la plage de la Grande Motte et me propulse tout frein desserré vers l'arrivée que je passe en 53' comme si j'avais les indiens aux fesses  clown  

Pas un gros temps pour ce 10km, mais ce fut une course assez difficile avec ce sable (mais quelle idée mort de rire  ) et surtout de bonnes côtes à gravir. mais pas mécontent tout de même, car la cheville a bien tenu  super  

Bon, fini le bavardage, je me rends de suite au saloon pour une collation bien méritée trinque
Les foulées de la mer de sable - 2015  Villag10
pan   vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de la mer de sable - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de la mer de sable - 2015    Les foulées de la mer de sable - 2015  EmptyDim 5 Avr - 20:23

Ben dis donc, 53' avec beaucoup de sable et pas trop l'habitude de cette difficulté... C'est pas laid du tout, dis donc super
Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de la mer de sable - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mer de sable 5/04/2015
» Foulées de la mer de sable
» Les foulées de Nesles 2015 Hemil
» Foulées de l'ASFAS 22/03/2015
» Les foulées de novéos 05/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: