PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les foulées de Nesles 2015 Hemil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les foulées de Nesles 2015 Hemil Empty
MessageSujet: Les foulées de Nesles 2015 Hemil   Les foulées de Nesles 2015 Hemil EmptyJeu 24 Sep - 17:46

Au vu de mon trail du 30 aout dernier un peu décevant, n'ayant pas tenu la distance (fatigue, chaleur...), je voulais vraiment rebondir et reprendre confiance. Mon coach me parle d'une course nature de 12km à Nesles la vallée et me propose de l'accompagner. Que oui, je réponds et hop, m'y voilà, mais personne ???? J'ai appris plus tard, qu'il a été malade. Bon, dommage ! je vais récupérer mon dossard (14€) et m'échauffe bien. Le départ du 12km est prévu pour 10h.

J'ai la gnac   mort de rire  ! Je suis dans les premiers. Le démarrage n'est pas si rapide et je reste dans les 12 premiers jusqu'à la petite côte que j'avais repérée à  l'échauffement. pas longue et je la monte à fond   clown  Au sommet, je suis dans les dix premiers  geek  Devant, ça accélère et derrière aussi   oups  Moi, je calme un peu et me laisse dépasser tout doucement.

Voilà pour les deux premiers kilo !   fête

Après, bah, ça monte et je tiens bien mon rang jusqu'au 6ème kilo. Je prends juste un godet d'eau au ravito et attaque de suite les descentes ou faux plats descendants sur piste, puis sur route. C'est long mais très rapide !  drunken  ! Au 9ème, un troupeau me double   pan  je suis pourtant à donf, mais eux plus que moi  pas content   Je m'accroche pourtant et fini par en rattraper deux dans la fin de la descente de l'église   fumeur

Il ne me reste que 600m à tenir avant l'arrivée. Je branche le mode mental   rambo  et file pour passer l'arche en 55' sans faiblir !

 youpi   On m'annonce 25ème, pas mal !  

Le ravito est bien sympa et en repartant à contre sens des arrivées, qui vois-je ? Une collègue de travail qui terminait le 5,5k (ils sont partis une demie heure après nous). je l'accompagne jusqu'à l'arche en l'encourageant bien  youpi  Elle est bien courageuse car elle reprend tout juste après une longue maladie. 32' pour elle,  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de Nesles 2015 Hemil Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Nesles 2015 Hemil   Les foulées de Nesles 2015 Hemil EmptyVen 25 Sep - 17:55

Wink terminé les complexes, Mimil devant et tu t'arraches...BRAVO....enfin !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de Nesles 2015 Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulées de la mer de sable - 2015
» Course du sourire à Gisors by Hemil 2015
» Les foulées de novéos 05/07/2015
» Les foulées noiséennes 24/05/2015
» Foulées de l'ASFAS 22/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: