PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Trail Muco 2006]CR de Forest

Aller en bas 
+4
eve
Christian
KarBone
forest
8 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 9:49

Trail Muco (La Chapelle Erbrée-35) 30Km 650m+ le 23 Septembre 2006

"Que la route fut longue......"

Arrivée sur le superbe site du plan d'eau de la chapelle erbrée,( barrage de la vilaine) plusieurs distances sont proposées 10, 20 et 30 Km, tout les fonds sont remis à la lutte contre la mucovicodose,
Voilà comment courir en faisant une bonne action...

Je récupère mon dossard pour le 30 km qui part à 13h30

La météo annoncait pluie et 20 °, il fait un grand soleil Cool mais 25°C Crying or Very sad
trop chaud pour moi...

je vais m'échauffer, et dès les premières foulée, je sens que cela ne va pas être mon jour....

Je finis l'échauffement, prépare mon camel 1.5 litre d'eau et après quelques étirement je me rends sur a ligne de départ avec les 76 autres concurrents du 30 Km.. le starter annonce un rectificatif, le dénivelé n'est plus que de 650 mètres... (tant mieux)

Le départ est donné, sur le premier kilomètre plat, je me trouve dans le groupe de tête, mais dès la première montée je laisse partir, je ne peux suivre,

je me retrouve donc bien seul dès le deuxième kilomètres, je double est me fait doubler par un Vététiste qui doit normalement ouvrir la course, mais qui peine vraiment dans les côtes.

Le terrain est bien gras, après une succession de côtes et de descente, on ce retrouve sur les bords du plan d'eau entre cailloux et vase...
Confused

Arrivée au ravitaillement du 12ème kilomètre en 1h00, je suis 9ème, je bois un coup, m'arrose la tête et je repars, derrière ça reviens, je continue mon bonhomme de chemin, je souffre vraiment, je ne suis pas dans le rythme, dès qu'un côte se présente, je doit marcher, Evil or Very Mad

j'arrive au dernier ravitaillement au 23 ème kilomètres, un groupe me rattrappe, le remplie mon camel qui est vide depuis presque 5 bornes, et je repars avec le groupe, la suite est exactement comme le reste de la course, je me traine, mais je relie l'arrivée en 2h41'50 seconde, soit 11.12 km /h de moyenne,

je ne sais pas mon classement, entre la 15ème et la 20ème place je pense, j'attends les résultats

En conclusion, je n'aime pas la chaleur, je ne suis pas encore au point pour les templiers,
par contre le fond est la, je n'ai pas eu de douleurs aux jambes le lendemain.

Voilà je donnerais les résultats quand je les aurais,

Note : 6,6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 10:18

et bien forest ???? Shocked ...on sent que le moral n'était pas là Confused ....j'ai l'impression que moralement tu t'es mis à la peine avant d'avoir démarré Shit .....l'angoisse de la température ,tu en as fait une fixation scratch .....sans celà avec le physique que tu as tes sensations aurraient été meilleur ....la performance est bonne et la préparation aussi n'est ce pas l'important pour la suite:les templiers youpi
bravo pour ces 30 bornes !!!! bravo youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 10:51

Je trouve que tu t'en tires bien !
Il est vrai que se retrouver sans eau, c'est pas le top Confused mais c'est avec ce genre d'épreuve qu'on apprend bcp !

En tout cas Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 11:32

Et bien dis donc !!!!! Mr. Green

Tu consommes sur une course. bourré Boire + d'1,5 L sur 30 kms, ça commence à faire car moi j'en ai jamais bu autant. Mais c'est pas plus mal !!! thumleft

Je trouve que tu t'en es tout de même bien tiré malgré la forme qui n'était peut être pas au rendez vous.

bravo à toi et bonne récup dodo a table dodo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 11:33

le résultat n'est pas si important!

l'essentiel était, tu le soulignes, de courir en faisant une bonne action, et ça, c'est fait, et bien fait, BRAVO !


après, c'est sûr....25° pour un breton exilé à Paris.......dur dur lol! lol! lol!

j'espère pour toi que tu ne seras jamais muté dans le sud!!!!!! Razz Razz Razz

allez, je te taquine, bravo pour ta course, biensûr, tu es + rapide d'habitude, mais la chaleur, le manque d'eau, le terrain pas facile apparemment.....il fallait gérer tout ça!

repose toi bien, et garde le moral pour les templiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 17:00

Slt forest
Bonne course tout de meme!!! Cool
L'eau sous la chaleur, elle peut jouer des tours!!!! drunken
ENCORE BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyLun 25 Sep - 19:17

Hello Forest,

Effectivement, belle course de prépa aux Templiers, rassures toi tu auras certainement moins chaud. Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyDim 1 Oct - 20:03

Coucou Forest c'est avec un peu de retard que je lis ton CR Embarassed ,une bien belle course qd meme malgres ton petit coup de moins bien!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: C'est pas si mal !   [Trail Muco 2006]CR de Forest EmptyDim 1 Oct - 22:12

faire une moyenne de 11 km/h avec 650 m de dénivelés, pour moi ça me paraît pas mal ! Peut-être que pour toi qui vaut 2h42m au marathon, ce n'est pas si bien ! Il faut tout relativiser, il y en a beaucoup qui aimeraient faire ces temps là, même à 11 de moyenne ! Bravo !sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Muco 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail Muco 2006]CR de Forest   [Trail Muco 2006]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Muco 2006]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest
» [Cross IBM 2006] CR de Forest
» [Les Templiers 2006]CR de Forest
» [Semi de Chartres 2006]CR de Forest
» [Le sanglier de Cerny 2006]CR de Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: