PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest

Aller en bas 
+4
chocotoff
KarBone
luneo
forest
8 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 0:33

Le Trail du bois de la roche (Mauron) 30km le 28 Mai 2006

Drôle de vacance, la première semaine a été gaché par le décès de ma mamie qui à 92 ans nous a quitté... for you mamie

Ensuite le week end du 20 mai mariage d'un ami en Vendée trinque bourré

Puis deuxième semaine mise au vert à la campagne en fôret de Brocéliande (vous savez arthur, merlin, morgane )

Donc dans la semaine , sortie en forêt avec un régime de côte, rafraichissement dans la fontaine de barenton, balade avec ma fille dans la val sans retour (lac de la fée viviane)

Puis viens le dimanche matin, gris, bruimeux
je prends mon dossard, le départ est prévu à 9 heures, belle maman à tenu à m'accompagner for you

Nous sommes une quarantaine au départ, camelbag sur le dos, trail au pied et c'est parti pour 30 kilomètres

Je pars en tête car c'est vraiment trop lent, donc je décide de donner le rythme, on part dans un champs, j'ai une vingtaine de mètres d'avance sur un groupe de 4 coureurs et oups, je marche dans un trou de ragondin et chute dans l'herbe mouillé, plus de peur que de mal what !! ou je met les pieds,

Je repars avec le groupe, les premières petites côtes passe bien, puis comme il y a deux jours, les tendons d'achilles deviennent raide et j'ai le pied droit engourdi, je m'arrête pour déserré mes chaussures et laisse le groupe partir, je suis rejoint par deux autres coureurs que je laisse aussi filer, je me retrouve 7ème.

Quelques kilos puis mes tendons vont mieux, mes pied aussi, un peu de route et je repars, je suis les indication puis j'entends c'est par où, les deux coureurs devant moi c'étais trompé de chemin et les 4 premiers sont partis dans la mauvaise direction, un autre groupe nous rejions, puis on file à 6 dans les bois.

Premiers ravitaillement pointage on nous dit vous êtes les premiers what !! ,
On repars, puis je me retrouve avec un coureur, nous discutons de beaucoup de chose ( marathon de paris entre autre ou il a couru en 2h53) puis nous rencontrons des bénévoles qui nous dises que nous sommes premiers (surprise),

deuxième 15 kilo ouille ça monte ça descent et ça remonte, un coureur nous rejoins, vers le 25ème kilo, je commence à lacher prise surtout que les organisateurs on gentiments décider de nous faire faire des monté descente dans un bois avec des montés ou il faut mettre les mains et des descentes qui tiennent du saut à l'élastique (3 monté descente en moins de 1 kilo) les cuisses étaient tétanisées,

Je rejoins enfin le village du départ et en sortie de forêt, je retrouve ma famille avec les appareils photos (je suis grillé) et belle maman me dit aller christophe plus que un kilo grrr désespoir, je prend le virage et je vois arrivée 200m (quelle blagueuse belle maman) Laughing

je passe la ligne d'arrivée et je suis suivie de ma fille qui du haut de ces 95 cm à monté la dernière côtelette en courant Very Happy

Je serre le main à mes deux compagnons de course qui sont arrivée juste avant moi et là on apprends que les premiers sont arrivée en 1h52 scratch

On explique à l'organisateur qu'au pointage du premier ravitaillement on était en tête et que les 4 premiers c'étais perdu, ils ont en fait retrouvée le chemin .
Devant notre désaccord les organisateurs ont mis un pénalité de 10 ' au premiers (merveilleux cela ne change rien)
Au lieu de finir 3ème, je me retrouve 7ème

Je pense qu'il seraient quand même arrivée en tête, La ou je ne suis pas d'accord c'est qu'ils ont coupé et qu'il n'ai pas été déclassé (cela fausse toute la course)

m'enfin, je finis 7ème en 2h17' et cela à été un bon trail de préparation pour laguiole fin Juin, dommage que les organisateurs n'aient pas le dénivellé car on a eu de la grimpette.

Désolé pour ce CR haché, mais ce soir, j'ai du mal à mettre mes idée en place.

bon allé au lit.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 0:45

Hello forest !!

Toutes mes condoléances pour ta mamie !!

Félicitation pour ta course qui n'a pas l'air simple !!

Pour les premiers c'est fort dommage de couper même si le parcours ne devait pas être bien marqué ,cela donne une mauvaise image ....



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 9:44

Bravo pour ta course ! Tu bombardes :)

J'me doute que tu es deg du coup de l'organisation, leur balisage a été foireux ...
Tu pourras comparer avec les temps de l'année prochaine ...

Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 10:57

Bravo, Forest pour cette course et ton excellent chrono !
Moi, il me semble que c'est trop dur de disqualifier des coureurs pour une erreur qui semble de bonne foi... Surtout qu'ils étaient en tête de course, donc pas de traceurs à suivre...

Je suis désolée d'apprendre le décès de ta mamie et ton post me rappelle le décès de mon père il y a 6 mois maintenant ... Avec un peu de chance, ils feront connaissance ... Puisse ta peine s'alléger avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 15:27

Hello forest salut

Je comprends ton désarroi et tu as raison ils auraient dû être disqualifié, l'organisation s'en est bien gardé car la faute leur incombe certainement, mauvais balisage carton rouge

Celà n'enlève rien à ta course, tu gardes de la vitesse qu'importe le terrain et la distance trop bon Bravo !!

Sincères pensées amicales pour ce deuil familial Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 16:33

BRAVO FOREST what !!

tu trouves le rythme trop lent, tu fais la course en tête, et en + tu discutes affraid

il t'a donné quoi, ton copain Merlin ????????????

toutes mes condoléances pour ta mamie.....mais ton petit bout de 95 cm....qui court déjà, ça promet, est là, la vie continue....malgré tout sourire

moche ce qui est arrivé avec cette erreur de parcours, difficile peut-être pour les organisateurs de les disqualifier....mais eux, d'eux mêmes, en bons sportifs, auraient dû se l'imposer! carton rouge

trop bon trop bon trop bon trop bon Bravo à toi une belle course de + à ton actif bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 20:41

Salut Forest!!

Bien ton trail,bonne préparation.........
Désoler pour ta mamie for you malgrer tout a 92 printemps elle a du bien en profiter,qu'elle repose en paix!! Elle va retrouver ma grand-mère disparue malheureusement fin janvier,alors pour ta mamie ça ne va pas être de tout repos car la haut car ma G-M va lui en raconter de belles!! Wink
a+ Forest
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyMer 31 Mai - 21:29

Salut

Toutes mes pensées à toi et à ta famille pour ta Mamie. Quelle magnifique course vue "d'en haut" tu lui a montré, elle peut vraiment être fier de toi.
Sur tout les types de terrain t'es vraiment phénoménal hein hein tu méritais mieux c'est clair quelle organisation maison carton rouge c'est pas correct mais l'année prochaine si tu y retournes tu vas les enrhumer.

bye
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest EmptyJeu 1 Juin - 10:51

Merci à tous pour vos messages
Je suis sur que ma grand mère était derrière moi ce dimanche,
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest   [Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du bois de la roche 2006]CR de Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Templiers 2006]CR de Forest
» trail du bois de la roche à Mauron
» [Trail Muco 2006]CR de Forest
» [Le sanglier de Cerny 2006]CR de Forest
» [24h de Roche La Molière 2006]CR de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: