PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 martigues caro (25/05/2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

martigues caro (25/05/2014) Empty
MessageSujet: martigues caro (25/05/2014)   martigues caro (25/05/2014) EmptyLun 26 Mai - 18:21

Reprise de la compétition ce dimanche 25 mai avec cette belle classique nouvelle version martigues caro 13km annoncé beaucoup plus roulante que l'ancienne !

1000 participants malgres la conccurence la roquefavour et les championnat departementaux de piste.

Jespère un bon résultat sur cette épreuve apres un début d'année compliqué.

Grand merci a serge photo je te revaudrai çà hein.

Aller je passe sur le voyage en car caro via martigues rejoindre le départ.

Super ambiance avec kamel amiri au micro photo également.

Première ligne c'est partis le millier de coureurs et lachés tel la horde sauvage ,petit passage sur le canal et tout droit un partie roulante bien plate .

Déja derrière les coureurs de téte un petit groupe ce forme avec quatre vétéran 2 ,dominique flores ,yves zunino,ali benghomari et moi méme .

On ce croirai sur un 10km qualif ,mais dans deux a trois km cela va ce gaté je pense .

Mais pour le moment je suis ,et accélère a plusieurs reprise pour faire explosé ce groupe sans trop de conviction ,çà reviens a chaque fois .

Un seul v2 lache mais la course et longue encore ,devant zunino ce détache comme j'avais prévu .

Je coince un peu rien de grave encore ,je résiste lavera ce rapproche avec çà longue cote interminable ali me rejoint petite tape dans le dos ,maintenant va falloir s'accrocher .

Je limite les dégats mais la course enfin le podium est déja cuit.

Encore plusieurs place de perdu dans cette cote que c'est long enfin bascule mais rapidement çà remonte ali que je crois 3 ième v2 a cet instant est a 30 s a l'avant avec la première féminine.

Jai dus mal a relancer sur cette petite route un groupe de 6 a 8 coureurs me reprends avec la deuxième féminine .

Enfin sa redescends je m'accroche mais au moin deux coureurs semblent etre des v2 qu'importe il faut terminer le plus vite possible je reviends un peu sur quelques coureurs mais la suite et une succéssions de cotes et faux plat qui me casse les jambes bien douloureuse je m'accroche avec un jeune coureur de fos .

Que j'encourage et conseille relache toi le haut les bras léve la téte !je ne sai spas pourquoi mais c'est a nous les anciens d'aider les jeunes non!

j'encourage méme la féminine ,aller le podium est a 30s devant mais elle me reponds je cherche pas ,bon aller nathalie ail en réalité c'est virginie saez désolé .

Encore quelques km cela deviends dur mais j'espère toujours revenir l'ecart ne grandit pas a l'avant .

Nous sommes a présent en bord de mer ,de petite plage qui s'enchaine aller encore un petit raidillons qui fais mal ouf le pom pom a gauche chemin çà remonte m...le jeune coureur m'emboite le pas aller il m'encourage .

De gros cailloux qui vont réveiller la douleur en haut de ma cuisses droite .

J'insiste encore le jeune décroche un peu enfin au loint on entends le speckeur quelque smétres avant l'arrivée le jeune coureur me rattrape et me propose de terminer ensemble main levé super il me remercie son nom benoit hyacinte faudra vraiment ce relaché hein benoit il a de la marge celui là lol.

Bilan mitigé pour moi manque de compétition encore juste 52min 20 pour ces 13km qui s'avérent vraiment pas facile .

40 ième au scratch mais bon du mieux quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

martigues caro (25/05/2014) Empty
MessageSujet: Re: martigues caro (25/05/2014)   martigues caro (25/05/2014) EmptyLun 26 Mai - 18:33

pas idéal pour toi ce terrain ... tu t'en sors bien toujours grâce à ton mental de compétiteur rambo  ...
après le dernier 5 à Marguerites ... çà semble revenir un peu non??  super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

martigues caro (25/05/2014) Empty
MessageSujet: Re: martigues caro (25/05/2014)   martigues caro (25/05/2014) EmptyMer 28 Mai - 8:13


Et tu enchaines et tu enchaines!  super 

Tu fais combien de séances entre tes compèt?
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

martigues caro (25/05/2014) Empty
MessageSujet: Re: martigues caro (25/05/2014)   martigues caro (25/05/2014) EmptyMer 28 Mai - 10:28

BRAVO PIERRE  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
Contenu sponsorisé





martigues caro (25/05/2014) Empty
MessageSujet: Re: martigues caro (25/05/2014)   martigues caro (25/05/2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martigues caro (25/05/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370
» MARTIGUES CARO 25 juillet 16km370
» 93 km ardennes mega trail 2014 samedi 28 juin 2014
» [Chpt Departemental Piste - Martigues 2009] Pierre
» [3000m - Martigues 2007] Pierre (liévre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: