PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 10km les foulées d'auteuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyDim 25 Mai - 18:23

Aujourd'hui, je décide de franchir le pas et de faire pour la première fois un 10 borne. J'ai choisit cette course car je la trouve intéressante. Le problème est que j'ai encore mal à la cheville et que dans mes entrainements, j'arrive juste à faire 3.4km et mes temps sont + faibles qu'avant. Mon objectif est 1h05 (enfin, c'est un rêve pour moi). De toute façon, je sais que je ne suis pas à mon niveau.

Je me déplace, pas de soucis pour y aller. pipi ok, sac en consigne ok, petite organisation pour une course qui n'est pas dans le calendrier de la fédération mais ils travaillent bien. aujourd'hui, c'est débardeur et short! je m'échauffe et on est prêt pour le départ, ma cheville me pose encore des soucis.

C'est parti, 1er km en 6"08, tranquille. Entre le 1er et le 2ème, je sens que je manque de gaz, je fait le 2ème km en 7"09, pas vraiment de soucis, 3ème en 7"21 et 4ème en 7"31, je sens que je souffre, ma cheville droite souffre, je suis fatigué mais c'est parti pour le 2ème tour avec un passage au 5ème km en 8"06. A ce moment de la course, je suis dernier mais j'ai l'avant dernière en ligne de mire, à 50 mètres. Le 6ème km se fait en 8"03 et le 7ème en 8"13, mon moral en prend un coup. Mais je me dis que j'ai fait une belle distance et que si je l'ai fait, je peut faire encore +. Et hop, on se bat pour les 3 derniers km! Je rattrape peu à peu l'avant dernière et le 8ème km est réalisé en 7"29, 9ème en 7"31, je dépose l'avant dernière et je lui met un bon écart, je double aussi 2 concurrentes qui étaient sur une autre course, les foulées de la croix rouge (7km). Je prend mon pied, cependant, j'ai faillit me faire renversé par un mome qui fait du tricycle (à un moment, il faut traversé la route en diagonale, mais le soucis, c'est qu'elle n'est pas fermée à la circulation, enfin, c'est le bois de boulogne! Mes jambes me font mal, je suis fatigué mais je suis content, je claque la main d'un bénévole peu avant l'arrivé (qui était d'ailleurs super en tant que supporter). Le 10ème km est effectué en 7"39 et au final, je termine en 1h16"12. Je prend une bouteille d'eau et un sac contenant de la compote, une médaille sans cordon, un magazine sur paris et un bon de réduc. Je ne suis pas frustré de mon temps, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes compétences actuelles (et vu que ma cheville droite est encore douloureuse et que je cours à une vitesse faible comparé à avant ma blessure où j'ai fait 8km en 56 minutes en footing). Et puis, c'est un temps qui est facilement battable. Pour info, la dernière a terminée à 1 minute de moi. Je quitte cette course content, un poil déçu mais j'ai fait ce que j'ai pu et c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyDim 25 Mai - 19:05

tongue tu es satisfait de toi , c'est bien, tu as couru avec des douleurs affraid  mais tu l'a fait quand même geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyDim 25 Mai - 21:09

super bravo 

Un premier 10 bornes.

Le pipi ok  mort de rire 

Le tricycle qui traverse devant toi  mort de rire 

 super super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyDim 25 Mai - 21:48

ah ben voilà Freds !!! le cap des 10 kms est franchi  super ....

Un peu de repos et soignes cette fichu cheville non d'un boulard !!!!

Et si tu essayais de faire une course sans calculer tout ces kilomètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyDim 25 Mai - 22:29

Sylvie a écrit:
super bravo 
Un premier 10 bornes.
Le pipi ok  mort de rire 
Le tricycle qui traverse devant toi  mort de rire 
 super super 

Promis ce n'était pas mi........Le tricycle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil EmptyLun 26 Mai - 18:26

c'était somme toute une bonne idée ..pour le mental
car tu as vu que tu pouvais le faire ... rambo 

sans bobos saurait été que mieux ... Rolling Eyes 
tu peux être satisfait d'voir fait ce 10 ... thumleft 

par contre soignes toi bien avant de remettre çà  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km les foulées d'auteuil Empty
MessageSujet: Re: 10km les foulées d'auteuil   10km les foulées d'auteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km les foulées d'auteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulées monflanquinoises - 10km - 07-09-214
» foulées de rives 10km - 28-06-15
» Les foulées de Vincennes, 10km
» Les foulées de St Sylvestre - 10km - 17-04-16
» Les foulées de Vincennes, 10km 8/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: