PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?

Aller en bas 
+2
Ch'tri
fred59310
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred59310
 
 
fred59310


Masculin
Messages : 62
Age : 58
Ville : COUTICHES 59
Inscription : 26/04/2014

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:24

Cat a écrit:
mort de rire  cha ché sur, t'as l'accin d'chez nouzotte !!!! euk ché bio !!!!
In s'verra p'têtte à Oignies, à l'arrivée quouô.

eune grosse baiss à ti !
Bin ouai !! Cha !! ceu'sro bien !! teu pinse arriver à quelle heure sul'site d'arrivée ? Mi, j'pense arriver là bas vers 13h.. enfin si je n'ké nin din'lbac à karbon !!! Teu'mdonnra tin numéro ed'dossard si ti pinse !! Mi aussi j'teu'ldonnrai... J'va allé kère eul'veille....
Teu cro qu'note Sylvie elle va comprinte s'kin di ?

Bon aller... eune bonne nuit et à un ott'jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred59310
 
 
fred59310


Masculin
Messages : 62
Age : 58
Ville : COUTICHES 59
Inscription : 26/04/2014

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:08

Cat a écrit:
Pas encore Fred !!! le jour des pyramides Sylvie fait un 24h00. Donc ché pas possippe.
Tri & moi sommes sur le 105 kms et toi ?


Coucou Cat..

C'est tout de même pas mal dis donc 105 kms.... Comment arrive t'on à cette distance ? Comment prépare t-on ce type de distance ? Je vais faire un trail de 43 kms en septembre et déjà je me dis que c'est pas mal et qu'il faut que je le termine sans être cassé...

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:43

salut salut salut Coucou Fred, comment on aborde ce genre d’épreuve : calmement il faudrait.
La distance, je l’ai puisque je sors des 24h d’Eppeville il y a trois semaines avec 160 kms.
Pour cet Ultra, je m’inquiète un peu….. après une séance de terril hier ! poum ! Rien dans les cuisses….. J’attends de voir dimanche pour la prochaine le matin.
Les séances qui démarrent à 15h, ça n’a jamais été trop mon truc….
Pour la prépa, c’est Tricycle qui me « coache » un peu.

Pas de cour des grands ni de petits ici. Nous sommes là pour partager, conseiller, s’amuser. Chacun sa distance et chacun son rythme.
Alors toi, c’est le TCO et 42 kms si j’ai bien comprindu. Tu vas te régaler, les paysages sont très beaux et le parcours aussi.
Pars doucement et vois venir. Pour ton premier, aller au bout et en garder un bon souvenir pour y revenir….. Sylvie t’a bien conseillé pour les sorties entraînement.
Mixes les terrains de jeux, qq côtes et le tour est joué. Le D+ n’est pas impressionnant sur ce trail. La difficulté est dans le sable, les galets….
Cette année nous ne le faisons pas, c’est la première fois…. Ce trail devient un peu trop « commercial » je trouve. Le rapport Prix / orga/ravito le prouve….. Mais d’année en année il évolue, à toi de te faire ton avis.
Pour Les pyramides, notre départ est à 4h00 du matin, l’arrivée, hum pas moins de 14h00 vu les 20 terrils à avaler et vu ma récup un peu légère je trouve….. donc vers 18h30/19h00… Pour l’apéro quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred59310
 
 
fred59310


Masculin
Messages : 62
Age : 58
Ville : COUTICHES 59
Inscription : 26/04/2014

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:03

Cat a écrit:
salut salut salut Coucou Fred, comment on aborde ce genre d’épreuve : calmement il faudrait.
La distance, je l’ai puisque je sors des 24h d’Eppeville il y a trois semaines avec 160 kms.
Pour cet Ultra, je m’inquiète un peu….. après une séance de terril hier ! poum ! Rien dans les cuisses….. J’attends de voir dimanche pour la prochaine le matin.
Les séances qui démarrent à 15h, ça n’a jamais été trop mon truc….
Pour la prépa, c’est Tricycle qui me « coache » un peu.

Pas de cour des grands ni de petits ici. Nous sommes là pour partager, conseiller, s’amuser. Chacun sa distance et chacun son rythme.
Alors toi, c’est le TCO et 42 kms si j’ai bien comprindu. Tu vas te régaler, les paysages sont très beaux et le parcours aussi.
Pars doucement et vois venir. Pour ton premier, aller au bout et en garder un bon souvenir pour y revenir….. Sylvie t’a bien conseillé pour les sorties entraînement.
Mixes les terrains de jeux, qq côtes et le tour est joué. Le D+ n’est pas impressionnant sur ce trail. La difficulté est dans le sable, les galets….
Cette année nous ne le faisons pas, c’est la première fois…. Ce trail devient un peu trop « commercial » je trouve. Le rapport Prix / orga/ravito le prouve….. Mais d’année en année il évolue, à toi de te faire ton avis.
Pour Les pyramides, notre départ est à 4h00 du matin, l’arrivée, hum pas moins de 14h00 vu les 20 terrils à avaler et vu ma récup un peu légère je trouve….. donc vers 18h30/19h00… Pour l’apéro quoi !!!

Wouaa !! 24h !! 160 kms !! et tu remets ça pour 104 km 5 semaines après !!! Là... Chapeau bas !!
Je suis impressioné !!  super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:25


Cat est une Grande et toi aussi et tousss! Soyons fiers de nous avec tous les résultats, normalement dans une famille on s'encourage, se motive sans critique  youpi 

Dans le ch'Nord Fred, beinh in ora locas de se rhin contrée  mort de rire 

 salut youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:03

mort de rire super  Voilà la réponse et MERCI  for you  pour le mot grande !!! même si et tri peut entémoigner !!!! en dedans, au départ je mes ens toudi la tiotte qui débute  oups hein  Vas savoir hein !!!.....

 non non rien d'impressionnant Fred ! tout ça s'est fait petit à petit.... courir à petit rythme et longtemps j'adore !!!
Courir un marathon ou un semi ou .... je dois monter en régime m'éprouve bien pluss...... MAIS J'Y ARRIVERAIS  grrr Mr. Green 

Aprés les pyramides !!! je fais monter la VMA  mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
fred59310
 
 
fred59310


Masculin
Messages : 62
Age : 58
Ville : COUTICHES 59
Inscription : 26/04/2014

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:53

Sylvie a écrit:

Cat est une Grande et toi aussi et tousss! Soyons fiers de nous avec tous les résultats, normalement dans une famille on s'encourage, se motive sans critique  youpi 

Dans le ch'Nord Fred, beinh in ora locas de se rhin contrée  mort de rire 

 salut youpi 
Bonsoir Sylvie...

J'apprends de Cat que tu vas faire un 24 h... Super !!!  ça va se passer dans quel coin ?
Et félicitation !! Je me rends compte que tu commence à bien appréhender le patois de ch'nord !!
Et j'espère également qu'in aura eune occasion deu'srincontrer din'lnord ou din zin ote coin deul'france !!!
Aller.. eune gross baisss...  trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:46

Avec des personnes commr c'est avec un immense plaisir.

Oui le 24h est bouclé et number one premier avec 181.560m. Wink 

Hyper heureuse sans objectif pourtant ni entrainement spé. Tout dans la pensée.

Au plaisir! salut 
Revenir en haut Aller en bas
fred59310
 
 
fred59310


Masculin
Messages : 62
Age : 58
Ville : COUTICHES 59
Inscription : 26/04/2014

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:58

Sylvie a écrit:
Avec des personnes commr c'est avec un immense plaisir.

Oui le 24h est bouclé et number one premier avec 181.560m. Wink 

Hyper heureuse sans objectif pourtant ni entrainement spé. Tout dans la pensée.

Au plaisir! salut 

Bonsoir Sylvie,

Content d'avoir de tes nouvelles et félicitation !!! Quelle performance !! Je suis épaté !! bravo
Moi, j'ai fait mon petit trail de 22 kms annoncés (en fait 23..) en 2h10... Je suis satisfait de ma course et du temps que j'ai mis.. Seul bémol, une ampoule sous chaque pied !! Bizarre.. je pensais être tranquille avec ça...
La prochaine étape sera un 32 km début juillet avant ma préparation pour le trail de 43 de la côte d'opale en septembre. J'y vais doucement.. mais je forge mon mental, mon esprit et mon physique !!

Gros bisou sylvie et à un de ces jours
...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:07

Coucou Fred,

Belle journée, sens toi bien.

C'est super ce que tu fais, tu gères comme un maitre. bravo 
Pour les ampoules la nok est bien, mais bon perso après chaque longue race mes pieds sont horribles à voir. Le tout est de gérer la douleur en courant de 8/10. mort de rire 

Bonne suite je look régulièrement.
Gros bisous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?   Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir pour ses plans d'entrainement?La FCM ou La VMA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plans d'Entrainement
» Plans d'entraînement de Jean-marc Dewelle
» cardiofrequencemetres, que choisir?
» Que pensez vous des montre GPS??
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les plans d'entraînement-
Sauter vers: