PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [La Sans Raison15km-2013]Hemil

Aller en bas 
+3
jym
T pas dingue dunkerquois
hemil
7 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyJeu 14 Nov - 20:29

Vélyzy,

Trail "La sans raison" 15km  :

Le WE du 11 Novembre n'aurait pas été complet si, après la course route de Beauchamps (je rappelle les faits : 9,2km en 39'30" sous la pluie) de samedi après midi, je ne m'essayais pas sur un petit trail à Vélyzy. J'aime bien alterner route et trail. C'est deux façons différentes de courir. Et comme je n'arrive jamais à choisir entre les deux, je ne vois aucune raison de me priver. Et donc, me voilà dimanche matin à 8h sur place au stade pour récupérer mon dossard et mes potes aussi. Et à force de chercher, je tombe littéralement sur Seb de la Planète. C'est incroyable le hasard. Il fait le 30km et moi le 15km car je dois être rendu avant midi chez ma sœur à Versailles. Cela va être chaud ! Mes potes, je les ai vu juste avant le départ du 30k à 9h.

Je me prépare sous le soleil revenu, et fais quelques tours de stade avant de prendre le départ pour 15km à 9h45 dans la forêt de Vélyzy. Après un court passage en ville, nous retrouvons vite l'ombre de la forêt et ses pistes encore bien humide. Je file comme d'habitude pour ne pas être en retard chez ma sœur. Le ciel n'a pas l'air menaçant, ce qui est une bonne chose. Par contre le sol est assez glissant entre les flaques et les feuilles. Le parcours ne présente pas de réelles difficulté et semble bien roulant. Donc, je continue à filer ! Apparemment, je me place entre les deux premières féminines ce qui me fait penser que je suis bien dans mes temps.

Je ne ressens aucune fatigue musculaire de la veille, j'avale les montées comme à l'entrainement et récupère sans problème pour la bascule. Pour tout dire, tout va pour le mieux. Vers le 9ème kilo, il y a ce fameux petit mur qui m'oblige à descendre de cheval pour l'escalader. Après, il faut relancer la machine. Ce sont toujours des moments un peu critique, mais là, ça passe bien et je reprends ce petit rythme que j'affectionne bien. Une pancarte nous annonce le vin chaud à 5km.

Et moi je pense à ma sœur qui m'attend avec ses bons petits plats. Tiens, c'est bizarre, le ciel est tout d'un coup bien sombre. Un petit bruit de crépitement dans les feuilles, m'annonce qu'il ne faut pas trop musarder dans le coin car.... Et oui une averse de grêle ! Il est temps d'arriver car il fait un peu frais. Je pense à Seb qui ne doit pas être à la fête. Je termine après un tour de stade en pleine vitesse en 1h22'.

Juste le temps de rentrer sous la tente et de déguster une bonne soupe aux choux et quelques bons morceaux de fromage avant de me changer et cette fois de filer pour de bon chez ma sœur.

Ouf, juste à temps  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyJeu 14 Nov - 20:40

bravo hémil, les rencontres des gens de la planète, que du bonheur super amis trinque  


en un peu plus d'un mois, j'ai vu tri, cat, spid et david
et bien sûr comme toujours, c'est celui le plus proche qu'on ne voit pas, le frère de la côte, n'est-ce pas geoff hein
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyJeu 14 Nov - 21:35

mort de rire mort de rire 

UNE SOUPE AU CHOUX AVANT LES BONS PETITS PLATS DE LA FRANGINE heu 

rappel moi de pas prendre l'apéro avec toi Razz 
pour le reste ,comme tu dis çà file !!! 2 jours consécutif de course rapide ..;pas mal l'ancien !!!

mais dis donc ...tu passes tout ton temps en baskettes maintenant ???oups 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyJeu 14 Nov - 23:31

hemil a écrit:

Apparemment, je me place entre les deux premières féminines ce qui me fait penser que je suis bien dans mes temps.

En effet, c'est un bon repère, Wink je suis dans le meme cas , des fois devant ,mais souvent derrière a " tirer" ( pas de jeux de mots ) la deuxième pour rattraper la première Very Happy 

Sinon , bravo pour ces deux courses du Week-end et bonne récup ... du repas !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyVen 15 Nov - 8:35

Mr. Green Ah bon Joss, on se permet des fantaisies ...Héhéhé ce n'est pô un jeu de mots, c'est un jeu de mains Razz 
Bravo Mimil, comme j'ai lu par ailleurs, tu tiens une forme d'enfer (honni soit qui mal y pense confused ) >>> Re-bravo, files cha roule super 
trinque amis 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyVen 15 Nov - 9:37


Quelle belle rencontre, c'est rigolo parfois comment les choses se font.
Vous avez du bien sympathiser avec Seb, vous avez des qualités identiques.
Bah oui! Si cela te fait plaiz d'alterner route/trail, fait!
Un bel enchainement encore une fois.
Et toujours ce plaisir de convivialité qui prédomine aussi chez toi.
bravo 
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptySam 16 Nov - 20:55

cela m'a fait bien plaisir de te croiser ... qui plus est sur le hasard.

sympathique parcours en effet . mais toi plus rapide ... arf quelle forme !
bravo à toi.

(la soupe au choux c'est vraiment pas mon truc .. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil EmptyLun 18 Nov - 20:13

jym a écrit:


UNE SOUPE AU CHOUX AVANT LES BONS PETITS PLATS DE LA FRANGINE  

rappel moi de pas prendre l'apéro avec toi  
pour le reste ,comme tu dis çà file !!! 2 jours consécutif de course rapide ..;pas mal l'ancien !!!

mais dis donc ...tu passes tout ton temps en baskettes maintenant ???oups 
Super bonne cette soupe de choux et de plus la bienvenue car cette grêle m'avait bien refroidie  neige   

Je suis toujours content de te retrouver, Seb ! Et puis, on habite plus loin maintenant  trinque 

Merci Sylvie
Merci Joss
Merci Tri

Je vais continuer d'alterner ok 
salut

P/S : Je vends des chaussures de ville car je n'en ai plus besoin : Elles sont presque neuves  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [La Sans Raison15km-2013]Hemil   [La Sans Raison15km-2013]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Sans Raison15km-2013]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sans Raison . Trail 30kms . 600 D + . 10/11/2013
» [course des 3 collines-2013]Hemil
» [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil
» [semi du Mt Ventoux-2013]Hemil
» [La montée de l'ermitage-2013]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: