PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil Empty
MessageSujet: [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil   [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil EmptyMar 12 Nov - 17:45

Les 3èmes foulées de Beauchamps :

Il fallait que je me bouge pour ce long week-end du 11 novembre. Un copain me dit qu'il connais une petite course sympa à Beauchamps. 9,2km dans la ville. Départ 14h30. Mais attention, sur le site, les inscriptions sont complètes. Ok, j'y vais et vais essayer de forcer sur place. Quoiqu'il arrive je courrai avec lui (avec ou sans dossard).

Ceci dit, ceci fait. Je me pointe vers midi, pour manger Chinois dans le centre, puis à partir de 13h, je m'élance à la pêche au dossard. Cela ne va pas être facile ! Je fais les yeux doux, dis que je viens de loin, qu'on m'a dit que du bien pour cette course... Enfin, tout ce qui était possible pour arriver à mes fins. JE L'AI EU !!!! Le dernier dossard enregistré (476). Un grand MERCI à l'organisation. C'est vraiment super !

J'attends mon collègue pour lui annoncer la bonne nouvelle et il se met à pleuvoir. 14h, nous commençons l'échauffement autour du stade. 2 tours pour continuer avec des lignes droites puis quelques étirements avant de se placer sur la ligne de départ. Comme d'habitude dans le premier tiers.

Il va falloir faire deux tours en ville et malgré la pluie qui redouble, je me sens assez motivé pour réaliser moins de 40' . C'est je pense très réalisable pour un kilométrage donné de 9,2km.

[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil _1jFla7XIJCmadaTaM7V85lFYGfENPd54Yc11NDYVAo=w315-h209-p-no

Et hop, c'est parti pour un petit tour de piste avant de s'éjecter à l'extérieur.

[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil SnXCRAyD7xjUZQiKZNon3aR2vuZT0f3C1xEJWnDLGHE=w315-h209-p-no

J'attaque tout de suite et pars sur un bon rythme. C'est de la vitesse où il faut toujours calculer la meilleure trajectoire afin d'éviter le maximum d'effort dans les relances. Il faut jouer aussi avec les concurrents pour les virages à la corde, les bordures et les trottoirs. De la stratégie non d'une pipe !

Le deuxième tour est encore plus facile du fait que l'on connait cette fois le parcours. Donc, il faut aussi avoir de la mémoire. Finalement, la course à pieds est un sport qui développe plus de chose que l'on peut penser ! La mémoire et la stratégie ont payé car je passe le porche d'arrivée en 39'32". Trempé, mais content.

[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil WZvI2fZJPil17GMOsI0fFStLUne4Ozax199oMIp0XiA=w314-h209-p-no


Maintenant, il ne faut pas prendre froid alors après avoir pris une petite collation solide et liquide je pars à la rencontre de mon collègue qui ne tarde pas à arriver. Je vais vite dire encore merci à l'organisateur qui m'a permis  de participer à cette bien fort sympathique course de ville.

Et file chez moi pour me reposer car je repars courir un petit trail dimanche matin super 
salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil   [Foulées de Beauchamps-2013]Hemil EmptyJeu 14 Nov - 17:35

quand on a une énooorme envie qu'est ce qu'on peut être arriviste ...mort de rire mort de rire 
la pluie c'est pour te punir de toutes ces viles flatteries ....
en tout cas tu lèves pas le pied !
bravo ...." parisien "Razz 
et merci pour les photos çà place bien le contexte ...virages, pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de Beauchamps-2013]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde des garrigues-2013]Hemil
» [course des 3 collines-2013]Hemil
» [10km Perrier-2013]Hemil
» [L'Aurélienne nature-2013]Hemil
» [10km de Sainghin en Weppes-2013]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: