PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyJeu 23 Fév - 18:00

Et oui! Impossible de lever la jambe, pubalgie?

J'ai fait vélo éliptique 50 min.
Je ne vais pas m'affoler, qu'importe!
merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 14:28

Oui du vélo pour garder la forme.
J'ai l'ischios gauche qui tirait aussi depuis fin janvier.
Ça passe doucement.
Attention à ne pas tirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 10:59

merci

Ouaih le souci est que je ne peux plus du tout courir, soit déchirure alors?
Ou alors tendinite insertion ischio, mais ça tire beaucoup!!!
D'avoir couru un 10 kil dans cet état sans doute ai-je tout péter maboul maboul maboul

Olala tant pis pour les échéances et tout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 12:58

Demandes à Tonton des cévennes il s'y connait en pubalgie mort de rire
salut vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 13:03



mort de rire C'est vache! mort de rire mort de rire

Non pubalgie, j'élimine, soit déchirure, soit les tendons ont pétés ou quelques fibres???? Ou tendinite???

Mystère, mais vélo éliptique en tous les cas!

Je rebondirais sur autre chose, qu'un semi et marathon car là je suis mal barrée mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 18:05

Pas facile à trouver, même pour les docs.
Et le vélo, t'es sur que c'est bon???

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMar 28 Fév - 14:00

salut Hydrate de...

En fait je fais sans les médecins maintenant, une perte de temps avec docteur du sport, IRM, puis kiné!!!

Je fais des expériences sur moi en fait donc samedi avec 10/10 en douleur j'ai fait 1h50 à 10 km/h mais le lendemain comme écris je ne pouvais plus marcher, et encore moins courir donc vélo 2 jours de suite et aucune douleur sur ce type d'appareil.

Dès que j'allonge rien n'allait plus samedi et même à 10, normalement une tendinite en chauffant la douleur diminue, moi j'ai aggravé, j'ai joué et perdu aussi Mr.Red . Ca tire en fait et même ma peau avait mal névralgie, donc je ne sais pas vraiment????

Ce que je mets en place:

- Je me vois guérie d'une ça c'est moi, Mr. Green
- De deux et bien je suis allée acheter un flacon de silicium qui aide les tendons à reprendre de l'élasticité
-J'étire à froid car la douleur est à son comble donc je ne tire pas trop dessus
- Cataplasme anti inflammatoire pour soulager tout de même et tenir le coup toute la journée et ça fonctionne donc plus une tendinite je pense...

Et comme j'ai beaucoup de chance, d'aller en salle de muscu, ce matin j'ai travailler le haut et sur tapis 20 min sans presque douleur doucement.
L'avantage du tapis pour une reprise douce. super

Bon mes échéances c'est niet! mais ça on s'en fou! tongue

Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 12:52

Déchirure tu pourrais pas courir du tout.
Ça me fais penser à une belle élongation. En fait tu peux pas allonger la foulée dans ce cas.
Bon courage for you
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 12:58

Yep, c pas facile, mais le break pour moi semble inévitable ...
Ma coupure max fut de 3 mois, mais après je suis reparti pendant des années.

Mes repères sont souvent hors-cap, cad sur des mouvements le matin au réveil, qui ne me faisait pas "mal" avant.
S'ils le deviennent, je me dis que ce n'est pas "guéri".

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 13:08

Dur Dur la quarantaine ou presque cinquantaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 14:12

Ah ouaih je pense aussi que l'usure est là et plus prête des 50 ans effectivement, enmerdeur va! Mr.Red

Sinon élongation, mais je ne peux plus courir du tout mon cher je fais avec de la douleur à 10/10 sur route, sur tapis effectivement 3/10 mais à 7 km/h.

Donc comme ma kiné est une amie qui m'a dit de voir le doc et certainement ondes chocs voir cicatrisation avant??? Suivant écho.
Puis après chaque entraînement étirement intense et glace de suite et boire beaucoup, effectivement je ne bois rien.

@ Hydrate  merci , tu es tout simplement beaucoup plus sage super  que moi qui pousse toujours mon corps à bout.

Ce matin, l'avantage de la salle:

Muscu,
Muscler les ischios qui semblent plus faible
2 fois 20 min de tapis.


J'adore la salle, pfff cela me change de courir toujours toute seule, c'est chiant çà!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 14:15

Spider, en allongeant oui la douleur est terrible mais doucement elle est là aussi crois moi.

Tendinite mais aussi douloureuse étrange???

De toute je serais avec l'écho, mais voilà et pour éviter de rester blessée longtemps et bien je pense encore passer par les ondes de chocs, et là c'est pas la joie pale mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMer 1 Mar - 19:34


Tu as eu 40 ans il me semble, joyeux Anniversaire , car plus personne ne fête à la buvette trinque

Tu as de bons repères pour le matin à froid, moi je vois pas seulement avec les années mais lorsque j'ai bien tapé dedans pour entrer en EDF et toutes les séances et échéances, voilà des années ou courir sans douleur, je ne connais plus hein

C'est un choix, mais en tous les cas, pour les tendinites qui sont longues et parfois deviennent chroniques, il y a un seuil de douleur à accepter en courant selon les médecins car ne plus courir n'arrange pas le problème en fait.

Donc le mieux est et tu as raison, tu es blessé, donc tu coupes et te soignes pour préserver tes années futures. super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyJeu 2 Mar - 11:21

En salle:

Alors 20 min de muscu
20 min de tapis;
10 min éliptique
10 min course en extérieur douleur à faible allure mais du mieux

Docteur ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyJeu 2 Mar - 12:50

Le futur "vieux" te dit "merci" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyJeu 2 Mar - 18:32

Wink
La vieillesse n'est qu'une illusion pour moi.

Et voilà résultat, déchirure ischio jambier, je n'avais point vu le gonflement et hématome qui apparait, le bougre Mr. Green

Et beinh tant pis demain je ferais quand même un peu de tapis Mr. Green , euh j'ai fait un 105 km et 5000 D+ en 2009 cr sur le forum et photo à l'appui mort de rire et je gagne même si tout à péter au 30 e km je crois???? et 24 heures de Monaco avec déchirure sur 2 cm et hématome voyant, limite désinsertion des tendons alors 20 min pfff rigolade. mort de rire
Enfin on n'est sans doute pas nombreux à courir avec des déchirures mais bon! mort de rire
Soyons fou youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyJeu 2 Mar - 22:06


Un peu de musique bordel de merde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyVen 3 Mar - 14:03


Sortie à jeun et un jus de citron pressé

25 min pour aller à la salle de sport
15 min muscu haut et quadriceps
25 min retour maison Mr. Green

De suite glaçage et bande compressive, çà tire forcément pin pon 2 cm, mais j'ai déjà enclenché le processus de guérison en le demandant à mes cellules.
Je prends des risques calculés, je me connais, j'ai bien vu de quoi je suis capable en autoguérison, vive la Neuroscience!
En attente rv kiné en revanche Wink

Niet pour le semi, marathon en avril aux allures de 6.30 bof!!!! Mais bon je vais rebondir différemment du moment que je ne suis pas à l'arrêt.
C'est certain que la vma courte on tire un trait.


Dès que du mieux je pars en fartlek à la sensation.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptySam 4 Mar - 14:35


Bien consciente qu'il faut 45 jours comme m'a dit le doc pour la cicatrisation ce cette déchirure pin pon .... Mais cela c'est pour la norme, et je ne suis jamais dans la norme.

1h50 sur tapis en méthode cyrano improvisée et 17 kil + 3 accélérations.

Et mon chouchou en chanson!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 6 Mar - 9:02

Hier dimanche: Douleur 6/10 donc ça diminue, je suis très contente.

Prochaine écho de vérification le 15 mars à 15h45 à les suites de chiffres.

1 heure en fartlec bon je gère le seuil à ne pas franchir. Glece de suite au retour et bande compressive, l'hématome s'écoule doucement, l'oedème presque envolé. Je continue ma guérison par la pensée et j'ai dessiné un coeur sur la blessure pour envoyer de l'amour à mes cellules qui ont reçu mes consignes.
Semaine prochaine semi je pense impossible???? Le marathon début avril  mort de rire je ne sais pas si en dedans et je rebondis sur un 12 heures????
Et là je vais voir si je peux courir avec séance d'hier????

1 6:57.2
2 6:16.5
3 6:01.2
4 5:44.4
5 5:37.6
6 5:04.9
7 4:58.1
8 4:59.5
9 5:17.8
10 4:42.9
11 4:18.3


Récapitulatif 1:00:02 1:00:02 59:23 10.66 15 17 5:38 5:34
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 6 Mar - 13:42


Ce jour idem ni plus ni moins, 6/10 en douleur
je suis très contente, je mets tout de même la musique (la Trance de ma fille) mort de rire pour dévier mon attention.

1h05 tranquille dont 2 kils à 12 km/h, c'est mieux que rien soit 11 km.

Un ordinateur si tu lui rentres des données négatives - il en sortira du - si tu rentres du + il en sortira du +

Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 12:12

Je ne suis pas sûr que ce soit mieux que rien Crying or Very sad
Le repos c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 13:22


Moi je me connais suffisamment pour cela Wink
Et je pense que je peux guérir en courant et que les fibres se réparent seules comme des grandes.

Ce jour footing 1h00 un vrai footaing ou il me serait possible de parler en même temps. Douleur un peu en baisse 5/10, ma bande me soulage aussi.
Soit 6.15.
Maintenant je sais ce que j'ai à faire, et je lâche prise sur le résultat de la séance ou compèt sinon plus de plaisir et contrainte, donc le garmin je ne regarde qu'à la fin.

Je vous dit salut on part, ce sont les 50 ans de mon petit mari enfin mon GRAND MARI qui est un super chef d'entreprise et un pompier médaillé de 30 ans, Sergent Chef!
Quand je vois qu'avec le pied cassé, le crane ouvert il saute dans les rangers quand le bip sonne à 2h du matin (c'est ça d'avoir fait les commandos)rambo rambo rambo!


Alors il n'est pas étonné que je cours 100 km avec rupture aponévrose, ou courir avec une déchirure. mort de rire
J'emporte 2 paires de baskets tout de même geek salut salut salut A lundi salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 18:25

J'peux pas dire que je sois très patient, mais toi encore moins moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 13:13

mort de rire

Viii mais moi je suis inscrite sur un marathon oups et fin mars mort de rire

Bon 5000 à 4.53 jeudi et 2 fois 1000 à 4.30 là rien ne va plus dès que j'allonge.
8/10 en douleur.

Le lendemain vendredi 6 fois 1000 à 4.20 je savais que j'allais souffrir Mr.Red
Le lendemain 10/10 en douleur:pale:  

Samedi footing 50 min à 6.05 ouf!! à voir...Question

Dimanche je m'en foutais autant tout péter si cela devait
Mais 22 kil et 2 heures dont 10 kil entre 4.50 et 4.53 douleur sur la fin 7/10

Mystère et boule de gomme mais aujourd'hui comme si de rien n'était drunken
Je fais tout à la sensation et à taton et tout au pif, pas de plan, blessée impossible!

Echo de contrôle le 15 à 15h45 mort de rire
Le médecin me permettait que le vélo sur 45 jours et bah non non non J veux faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 15:12


Allez 50 min de récup et 8 km, du mieux.

Frédéric qui m'a fait une super compression whaouuu

Je reçois demain le cuissard pour la déchirure en pharmacie.
En revanche pour le moment je cours avec!

Avec mes filles nous avons décidés de nous appeler des foemes (équilibre des énergies Femmes, hommes)! Et Frédéric m'appelle Sylvain en courant mais je suis morte de rire et plus de force hier sur la séance, il est bête avec ces conneries:mort de rire: mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 17:50

Mr. Green J'ai lu quelque part plus haut : "La vieillesse n'est qu'une illusion pour moi" Mr.Red
heu scratch oups
moqueur
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 18:37

Rahhh mais faut tjs s'inscrire au dernier moment Razz

Pourquoi fais-tu de la qualité?
Courir c'est déjà jouer avec le feu.
oups dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyLun 13 Mar - 19:41


Viiiii, tu as raison, mais les défis me font vibrer! oups

Mais en fait Hydrate on ne se connait que du forum, mais si tu connaissais ma vie et ses guérisons MIRACULEUSES, et si je pouvais expliquer que je suis allée voir mes vies antérieures, que je me suis connectée à des âmes qui sont dans l'autre monde que j'ai vu ce qui se passait, que j'ai affronté mes démons, que je suis passée à côté de la mort etc... Et j'en passe!!!

Plus rien ne te ferais peur, et surtout tout n'est qu'illusion, une énergie que tu déplaces, et quand tu as compris que tu peux redevenir Maître de ta vie et bien tu contrôles tes cellules, tes pensées, et tout ce que tu veux qui rentre de ta vie ou qui en sort, on fait des choix et on oriente l'énergie dans ce sens c'est tout et très simple. On peut simplement TOUT soleil


Mais là je suis hors sujet oups ==== Je sors salut

Demain je remets une couche de qualité et je te souhaite mon Cher Karbone une guérison rapide, et j'envoie de la lumière sur la blessure à distance afin que tu ailles de mieux en mieux RAPIDEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 EmptyMar 14 Mar - 9:26

Tri à écrit:

Lun 13 Mar - 16:50  
Mr. Green J'ai lu quelque part plus haut : "La vieillesse n'est qu'une illusion pour moi" Mr.Red
heu  scratch  oups
moqueur

Evidemment la vieillesse n'est qu'une illusion, nous aurions la possibilité de demeurer sur cette terre jusqu'à 150 ans, ceci est prouvé!

Mais ce vieux schéma de pensées concernant les chiffres et la vieillesse sont bien ancré dans nos cellules et inconscient avec toutes les personnes qui chaque jour parle qu'à partir de tel age et bien tu as ceci ou cela fait que... comme toi par exemple pour cette lutte de trouver du travail car on te rabâche ton age constamment, mais en fait ta vibration que tu dégages est celle que tu entends par les autres car tu luttes contre ces chiffres. Il suffit de faire le système du pivot pour améliorer ton état vibratoire et ainsi dire mais je suis bien pour mes 6.... ans (je ne sais plus)! Je suis en forme, il y en a qui ont trouver du travail déjà même à mon age, dorénavant mes futurs employeurs se focaliseront sur mes capacités et ma forme, je n'entendrais que des choses qui prouvent cela etc... Ainsi tu améliores ton état vibratoire et ce que tu vas attirer à toi va complètement changer, et là tu reprends le pouvoir sur ce que tu veux et non plus sur ce que tu ne veux pas!

Pour la vieillesse Il suffit de mettre de côté cela et de se focaliser sur le fait de vivre longtemps si c'est ton choix et tu permets à l'énergie de rester dans ton corps, ma maman n'a jamais aimé la vie, elle voulait partir, c'est son choix et bien elle est morte il y a 2 ans qu'à 77 ans. Mon papa qui est positif qui aime les gens et la vie à 83 ans et malgré des infarctus et ou jeune il a été écrasé et recouvert du drap, renaît constamment à la vie. Tout dépend ton état d'esprit...

Ma réponse:

Mon corps est fait de chair et d'os, mais mon corps est aussi vibration.

L'apparence et les sensations de mon corps sont le résultat de ma vibration

Mon corps est ce qu'il est maintenant et c'est très bien.

Mon corps change continuellement et c'est très bien.

Mon offrande vibratoire affecte les changements dans mon corps.

Le déclin physique est lié à la vibration, non pas au passage du temps.

Il est possible pour moi de traverser le temps et d'améliorer ma vibration.

Le déclin physique n'est ni naturel, ni nécessaire.

Je n'ai pas à compter sur les autres pour savoir ceci ou démontrer cela.

Je peux commencer maintenant, ou au moment que je choisirai, pour me le prouver.


Quant à la blessure je sais pourquoi, mais le pourquoi ne sert à rien c'est plutôt comment arranger ma vibration pour guérir rapidement.

Voilà 2 mois que je suis sur de la vma courte 30/30 40/40 50/50 1 min lente et rapide et je me suis posée la question en me disant mais ma cocotte tu es en préparation marathon c'est pas possible sans seuil ou allure marathon et PAF le chien, le doute à pénétrer car je n'étais plus alignée entre mon objectif et mes séances.

Mais je m'en fou puisque du coup je me suis réorientée sur ce que je veux en séance. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: