PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trail ham sur heure dimanche 4 août 2013

Aller en bas 
+2
Ch'tri
T pas dingue dunkerquois
6 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyLun 5 Aoû - 8:33

ham sur heure, petit village en wallonie avec son château où sera donné le départ des différentes distances : 20 km, 36 km et 56 km
pour ma part ce sera le 36 km car sur le 56 km une barrière horaire me fera douter, alors vaut mieux assurer sur ce 36 km surtout que je prends ce trail comme un entrainement
départ commun des 36 et 56 km
jusqu'à moitié parcours tout va bien, il y a du monde, ambiance très bonne entre belges, néerlandais et français, paysage magnifique lorsqu'on se situe au sommet des forêts, passage sur terril, des montées, des descentes se succèdent dans les bois : 2h et des brouettes au premier ravitaillement se situant à la moitié soit 18 km

et après le désert complet, je jardine énormément car le balisage est très très léger dans les bois, plein d'aller et retour car cette deuxième partie se fera seule du 20 au 36 km, mais super pour travailler l'orientation, même pas peur, lorsqu'au bout d'un km je ne vois plus rien, demi tour, on revient sur ses pas, pas évident mais pas évident du tout ce balisage en belgique où je crois qu'il est interdit de mettre du rubalise, simplement qques points bleus comme repérage par terre ou sur arbres, seul regret ne pas avoir de GPS pour m'indiquer le kmétrage parcouru

je prends tout cela comme une balade en forêt, au petit trot, rencontre avec des VTTistes, des promeneurs du dimanche, sympa, mais quelle chaleur, il faut être un peu malade de courir avec cette chaleur étouffante
enfin l'arrivée dans le village en 5h53, et pas fatigué c'est tout bon après mes heures d'entrainements de la semaine, j'emmagasine plein de kms


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyLun 5 Aoû - 22:37

Mr. Green  Toujours le même calme et sang froid de celui qui sait et même quand il ne sait plus trop Mr.Red 
Bravo l'ancien super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyMar 6 Aoû - 6:32


bravo

Ce que je retiens c'est ton calme, tu n'as pas paniqué, ni râlé!

As-tu au moins grrr un peu auprès des organisateurs pour leur signaler le manque de clairvoyance des directions à suivre?

J'espère!

Belle longue sortie. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyMar 6 Aoû - 12:53

Merci pr ton CR...

Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyMar 6 Aoû - 13:47

Enfin de compte tu as fait le 56km dans les délais !! lol! 

bravo Pour ta manière d'aborder les problèmes rencontrés super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyMar 6 Aoû - 14:14

merci les ami(e)s, j'y suis allé avec dans la tête de faire un bon entrainement avec du dénivelé, donc pour le balisage, c'était pas grave car il fallait faire ces toboggans dans la forêt et on ne perd pas facilement un gars du Nord !!!

le seul hic c'est que pendant tout ce temps la avec cette forte chaleur, je pensais à boire une bonne bière après le trail et le temps me semblait de plus en plus long

sylvie, même pas ralé auprès des organisateurs, aidant moi même cyril au GTN pour le balisage dans les dunes avant d'y participer, je sais que c'est difficile le balisage, l'année dernière sur le GTN dans la portion belge du côté du mt noir, le balisage avait été enlevé et c'est souvent un jeu de certains chasseurs, de jeunes ou tout simplement de toujours jamais content de voir des sportifs passer dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 EmptyVen 9 Aoû - 22:08

vu le poids d'une boussole et d'une carte .. te connaissant cela n'aurait il pas été utile ?
c'est une sorte de promenade rapide en Off que tu as réalisée. Cela permet aussi - grâce à ton CR - de prouver qu'un Vrai Trail laisse place à bcp de surprises et d'incertitudes et que le mental est sans doute le vrai moteur de l'Homme-qui-Court...
bravo et merci
super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: trail ham sur heure dimanche 4 août 2013   trail ham sur heure dimanche 4 août 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail ham sur heure dimanche 4 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du val d'heure à ham sur heure le 4 août 2013
» trail ça fait mal le 3 aout 2013 en belgique
» UTMB 168 km 10000 D+ le 30 aout 2013
» Le trail du Castelas-02 Aout 09
» trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: