PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout

Aller en bas 
+2
Ch'tri
T pas dingue dunkerquois
6 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyLun 9 Sep - 14:11

plus de 1000 kms en voiture et arrivé à la plagne le samedi, couché 23 heures et levé le dimanche matin à 1 heure du matin afin de préparer matos et arriver bien avant le départ ne connaissant pas le lieu de départ à valloire et montagne sinueuse la nuit
pas top pour faire 42 km avec son dénivelé, aussi après avis de geoff et de mon frérot ne faire que la moitié, suis allé comme un entrainement mais très fatigué
top départ 7 heures, mise en jambe difficile et 1ère montée encore plus car manque d'oxygène, pas encore habitué à l'altitude
paysage magnifique mais une montée interminable que je fais lentement, très lentement, sans entrainement en montagne je peine, arrivé en haut du col, on continue longuement sur les hauteurs, et enfin la descente où bizarrement après un ravitaillement je retrouve des forces que je pensais disparues et arrivé à la moitié du parcours en pratiquement 6 heures pour 21 kms et avec 3/4 heure d'avance sur les barrières horaires, seulement si je continuai l'aventure serai arrivé trop tard pour mon retour à la plagne et le repas du soir avec madame (et au prix de la 1/2 pension valait mieux rentabiliser le repas du soir) alors décidé de m'arrêter à mi-parcours et tant pis pour le col du galibier
super 6 heures d'entrainement pour mon premier jour de montagne et ma tendinite du pied disparue
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMar 10 Sep - 7:36

Belle mise en jambe, même si difficile... super 
T'as pas peur de tirer trop sur la corde Question 
trinque amis 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMar 10 Sep - 8:35

Fallait le faire tranquillou, c'était bien vu super 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMar 10 Sep - 19:04

Tout d'abord, tu as du courage de t'attaquer à des montagnes de ce genre  bienvenue 

T pas dingue dunkerquois a écrit:
plus de 1000 kms en voiture et arrivé à la plagne le samedi, couché 23 heures et levé le dimanche matin à 1 heure du matin afin de préparer matos et arriver bien avant le départ ne connaissant pas le lieu de départ à valloire  
Ca c'est déjà une bonne mise en jambe, surtout que le trajet entre La Plagne et Valloire n'est pas du plus simple affraid 

T pas dingue dunkerquois a écrit:
seulement si je continuai l'aventure serai arrivé trop tard pour mon retour à la plagne et le repas du soir avec madame (et au prix de la 1/2 pension valait mieux rentabiliser le repas du soir)
Qui a dit que la course à pieds n'était pas du calcul mental !?!  mort de rire 

C'est magnifique le Grand Galibier, c'est là que j'ai fait mes débuts en ski de rando entre 5 ans et 15 ans  drunken 

Repose toi bien après cet enchainement de sommets Alpins !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMer 11 Sep - 9:48

merci hemil ai déjà récupéré dès le lendemain de l'UTMB? Hier fait une séance reprise de 10 km à dunkerque où il faut maitriser le vent, bonnes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMer 11 Sep - 20:30

oups Mais y sont fous ces V2 ! C'est super Michel. Tu es en pleine forme pour le GTN !!!
trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyMer 11 Sep - 21:29

Bonne séance de préparation !!super 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout EmptyJeu 12 Sep - 9:39

Cat a écrit:
oups Mais y sont fous ces V2 ! C'est super Michel. Tu es en pleine forme pour le GTN !!!
trinque 
hum V3 à/c 1er novembre, diesel mais pas bip bip
oui GTN dans la tête à fond, ferai dimanche une reco dans les dunes après une petite balade dans le dunkerquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty
MessageSujet: Re: trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout   trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du galibier 42 km le dimanche 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trail du Castelas-02 Aout 09
» trail ham sur heure dimanche 4 août 2013
» trail ça fait mal le 3 aout 2013 en belgique
» Ultra Trail du Mont Blanc vendredi 31 aout à 18h30
» trail du val d'heure à ham sur heure le 4 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: