PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trail du Barjaques jymm

Aller en bas 
+7
hemil
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
Sylvie
ENOCH66
jym
11 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyDim 14 Avr - 16:25

BARJAC petite commune du haut gard limite de l'Ardêche ...de belles garrigues en perspectives...

je cherchais un trail pour ce week end plus de 30 et moins de 50 Buis les baronnies me tentait bien ...et puis surprise un trail s'organise à coté de chez moi ..ne boudons pas notre plaisir de voir un petit nouveau s'installer ..ce sera donc le Barjaques ;35 kms pour 600 m de dénivelé ...un peu roulant pour moi ,mais ne faisons pas la fine bouche ..je ne me lèverais qu' à 7 H Mr. Green

tout de blanc vetu ..j'en ai marre du noir et puis le soleil du printemps naissantappel à la clarté confused ...tout de blanc vetu je me gare sur la petite route de l'aven d'Orgnac pour retirer mon dossart ...9€...sac et pare soleil ...une des moins cher au kilométre thumleft

coucou et bisous y'a plein de monde youpi malgré un manque de pub et de site internet
départ commun du 17 kms et du 35 en faux plat descendant ...çà n'invite pas à la modération Confused au diable l'avarice .. parti derrière , je décide de remonter de suite le peloton ...je me cale dans un petit groupe dont le rythme me convient bien bounce ....le soleil est là ,il va faire chaud dans une heure soleil geek ...après une belle piste place à un beau monotrace à travers les buis... puis retour à la piste et .....
bifurcation et séparation du 17et du 35 ...on est au 7 iem kilo... je me retrouve tout seul ....mes compagnons sont sur le 17 Sad .... je rejoins une jeune femme organisatrice de l'hivernatrail ..;papotage et rigolade seront nos adages ..puis au gré du terrain et des moments de formes et méforme on se sépare....je resterai seul , la rejoindrai au 14 ièm pour une autre partie de papotage ..mais je manque de fond et celà va trop vite pour moi je la laisse s'éloigner ...
après le ravito du 21 kms , apres avoir traversé les carrières romaines.. un moment de doute Shocked ,2kms sans balisage et j'arrive à une intersection d'ou partent des sentiers de coupe .... pale Shocked près à faire demi tour ,j'attend un gars qui monte tranquilou vers moi .."c'est par là" me dit il ..... je lui emboîte le pas ...c'est tout ce qu"il me dira ..je le laisserai lui aussi s'éloigner hein ...tenir !!! ravito du 28 iém je m’arrête ,bois un coup , il fait chaud ..25° me dit on ...tenir sur ces derniers 7 kms .. heureusement pas mal de mono trace à l'ombre ,puis une piste au soleil en partie descendante mais je ne peux plus allonger ...je garde une petite foulée , tout à l'économie ....monotrace serpentant à travers pierrés et chênes verts ....
tout le parcours aura été ainsi , alternance de piste et monotrace sinueux au milieu des garrigues

l'arrivée est là ... moment de délivrance et de joie ..j'ai tenu sur un parcours ..tres roulant ...le premier 2H 34.....et moi 3H 27 ET CUIT CUIT geek

un jus d'orange ( 1 litre Razz ) plus loin ,bisous et à la prochaine , je rentre chez moi youpi youpi youpi
salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyDim 14 Avr - 18:32

dur la chaleur il va falloir que l'on ressorte les casquettes et les bidons-ceinture .mais +de 10 km heure ,alors qu'il faisait chaud et courir seul c'est déjà une réussite .salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyDim 14 Avr - 21:37


C'est bien très bien Jyminou! Bravo! Ah tu es très content de recourir, je dois garder cette vision pour moi (savoir que ceux qui sont à l'arrêt nous envie) Wink .

Je retiens aussi:

Citation :
je rejoins une jeune femme

Cà recommence, je vais me fâcher grrr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyDim 14 Avr - 22:34

Eh ben c'est cool, roulant peu être mais 3h27 pour 35 kil et sans en boire...Tu deviens sage super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyDim 14 Avr - 23:20

jym a écrit:
ET CUIT CUIT geek


salut



normal, le soleil est la et les oiseaux chantent mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyLun 15 Avr - 10:03

vu tes pays parourus, tes descriptions, et le plaisir des foulées bien exprimé, je t'ordonne de faire des photos ... franchement vu l'allure de dino tu peux bien prendre un petit appareil .. c'est quand ton anniversaire ? ça fait une paye que j'ai pas versé à dans un but caritatif .. Razz
et arrete de te plaindre du soleil et de la chaleur . ...

Belle sortie pleine d'entrain. ça fait plaisir de te voir gambader !

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyLun 15 Avr - 16:33

MERCI TOUS .....trop bon:
et oui heureux de gambader youpi youpi youpi
je ne me plains pas du soleil ( belle sieste l'après midi dans le hamac Mr.Red )mais passer de 3 à 25 °;......çà perturbe le neurone geek
en tout cas une belle garrigue avec les p'tis oiseaux....et la faune locale hein Mr.Red

seb j'avais la petite caméra frontale ....mais pas les piles Rolling Eyes Mr. Green
dans 15 jours....si le 50 se passe pareil ....on parlera plus de convalescence Razz Razz yeah

salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMar 16 Avr - 16:41

Toujours du plaisir à te lire ok

Et puis, tout doucement, tu montes en puissance ! 35 km ça commence à chiffrer super

Bientôt, tu arriveras à doubler les filles mort de rire

trinque
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMar 16 Avr - 18:10

Super! Le dénivelé t'as manqué mais tu as bien tourné. Bon après tu pars trop vite alors faut pas s'étonnerqque ça quiche au trois quart. :p merci pour le cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMar 16 Avr - 21:24

Ah ! la garrigue, les oiseaux, la chaleur...que demande le peuple ?

Merci pour ton CR, le temps est pas si mal que ça pour 35 bornes. ok
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMer 17 Avr - 9:15

vi ....c'est pas trop mal geek ....je pense que j'aurai pu mieux faire si je m'explose pas au début puker ...mais le but était là ...faut tester la bête drunken ....

le prochain sera avec dénivelé ..... the test youpi youpi ...dommage que tritri soit pas là Mr. Green ...il avait bien aimé les terrasses du lodévois bounce avec ses cordes et échelles ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMer 17 Avr - 21:53


Super Jym , c'est reparti !35 km super

Euh je constate que tu bisouilles beaucoup sur tes courses . Mr. Green

Jus d'orange , tu es sûr ? chut


trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyMer 17 Avr - 23:15

Salut JYM, ça y est cette fois plus de doutes, tu es de retour dans le grand bain d' orange trinque
Sérieux, suis content, heureux, de te revoir à pareil fête super
J' espère que l'on va se voir bientôt, au... GTN chut
Et TRITRI sera là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 10:51

Fais trop chaud, fais trop froid, il pleut, il neige, il y a du vent, on est jamais content mort de rire mort de rire mort de rire
Content de te voir reprendre plaisir à courir!!!

C'est pas Barjac en Lozère???
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 13:25

SPIDER4 a écrit:
Salut JYM, ça y est cette fois plus de doutes, tu es de retour dans le grand bain d' orange trinque
Sérieux, suis content, heureux, de te revoir à pareil fête super
J' espère que l'on va se voir bientôt, au... GTN chut
Et TRITRI sera là Mr.Red



spider tu te joins aussi au groupe GTN ???? (c'est pour compter combien de bière à l'arrivée) trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 13:44

T pas dingue dunkerquois a écrit:
SPIDER4 a écrit:
Salut JYM, ça y est cette fois plus de doutes, tu es de retour dans le grand bain d' orange trinque
Sérieux, suis content, heureux, de te revoir à pareil fête super
J' espère que l'on va se voir bientôt, au... GTN chut
Et TRITRI sera là Mr.Red



spider tu te joins aussi au groupe GTN ???? (c'est pour compter combien de bière à l'arrivée) trinque trinque
...ouais, il va faire le petit joueur et s'aligner sur le 50Km ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 15:34

[quote="Geoff"][quote="T pas dingue dunkerquois"]
SPIDER4 a écrit:
Salut JYM, ça y


...ouais, il va faire le petit joueur et s'aligner sur le 50Km ... Mr. Green


pourtant avec ses 8 pattes il pourrait faire 200 km
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 22:40

Shocked Shocked Shocked pas content grrr Evil or Very Mad

çà va les cht'is !!!!! grrr méchant .....j'vous dérange pas trop énervé ....foutez le bordel sur mon post que déjà je m'y retrouves pas dans mes séances!!! heu

pourrait bien y'avoir confiscation de bièreS au GTN !!!!! pas content

@geoff
scratch heu.....AH OUI Idea .......HEUU NON non non .... c'est pas le Barjac de Lozére mais celui du Gard ....bien plus joli par ailleurs Mr.Red ...puisqu'à coté de chez moi Razz

m'...de..... oups j'ai raté le tritri hier soir ..;l'était chez moi hier soir Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyJeu 18 Avr - 23:55

Sinon entre 50 et 200 y a pa un truc pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyVen 19 Avr - 13:24

SPIDER4 a écrit:
Sinon entre 50 et 200 y a pa un truc pour moi Mr.Red

(Désolé Jymm, on continue de foutre le zouk ......)

super youpi youpi youpi youpi salut salut salut youpi youpi fête fête fête fête oups oups puker puker youpi youpi youpi youpi yeah trop bon
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptyVen 19 Avr - 13:58

jym a écrit:
Shocked Shocked Shocked pas content grrr Evil or Very Mad

çà va les cht'is !!!!! grrr méchant .....j'vous dérange pas trop énervé ....foutez le bordel sur mon post que déjà je m'y retrouves pas dans mes séances!!! heu

pourrait bien y'avoir confiscation de bièreS au GTN !!!!! pas content

@geoff
scratch heu.....AH OUI Idea .......HEUU NON non non .... c'est pas le Barjac de Lozére mais celui du Gard ....bien plus joli par ailleurs Mr.Red ...puisqu'à coté de chez moi Razz

m'...de..... oups j'ai raté le tritri hier soir ..;l'était chez moi hier soir Confused Mad


pas les bières !!!!! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm EmptySam 20 Avr - 22:25

jym a écrit:
Shocked Shocked Shocked pas content grrr Evil or Very Mad
çà va les cht'is !!!!! grrr méchant .....j'vous dérange pas trop énervé ....foutez le bordel sur mon post que déjà je m'y retrouves pas dans mes séances!!! heu
pourrait bien y'avoir confiscation de bièreS au GTN !!!!! pas content
@geoff
scratch heu.....AH OUI Idea .......HEUU NON non non .... c'est pas le Barjac de Lozére mais celui du Gard ....bien plus joli par ailleurs Mr.Red ...puisqu'à coté de chez moi Razz

m'...de..... oups j'ai raté le tritri hier soir ..;l'était chez moi hier soir Confused Mad

Shocked hé oui c'est ballot ... désolé mais nous ne pouvions pas faire mieux que ce passage en coup de vent arrivés lundi soir, repartis vendredi matin et entre les deux très, très peu de temps de libre, activité sportive en tous genres matins et aprèms sans course à pied... Dans l'eau, sur l'eau, dans les arbres, sur des chevaux, etc...
Nous passions au rond point, j'ai essayé ... raté, ce n'est que partie remise;
Pas vu non plus le bon Hémil;
En fait juste la famille et encore en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du Barjaques  jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du Barjaques jymm   trail du Barjaques  jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du Barjaques jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jurassic trail par jymm
» trail de pignan ...jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Trail des Citadelles 2009] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: