PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trail de pignan ...jymm

Aller en bas 
+2
Barbara
yoyo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyDim 7 Fév - 18:49

allez debout c'est le jour de la BA ...faut accompagner le vieux dans sa sortie dominicale ...la semaine dernière c'est hémil qui s'y est collé ..par solidarité et afin qu'il se repose ...c'est mon tour !!! Mr.Red

trajet sans encombres, pile poil à l'heure ..on arrive avec les bénévoles Shocked ... oulà mort de rire ....je le sens moyen Mr. Green

pas de lézards pour l'inscription des dino;
tricycle récupère son dossard et moi ...ben je vais m'inscrire aux "dernières minutes" Mr.Red
discutes , changement , je prend tout en court.. heuu... les manches ...et hop petit galop pour reconnaitre le départ ...
pfff Mad ..route plat ... çà va partir comme des bombes ..m'enfou , comme d"hab je me calerai derrière ... et pan c'est parti .... pas vite heu scratch hein
bon ..ben pardon .. pardon ...je remonte un peu la cadence parce que là, si j'étais à vélo, ben ...je me ramasserai ....

un trou est fait ... tricycle doit être dans le premier groupe là haut au bout de la vigne ...je remonte tranquillement aussi bien dans les petites pentes ...2 seulement seront assez ardu en dénivellé ...que dans les bravettes petite descentes ...marcage au sol bleu rouge ou jaune en fonctions des parcours .. on tarde pas à ne voir plus que le rouge du 26.. alternance de pistes et monotraces ,sympa ce parcours ..et hop un embranchement de raté dans une descente .. et comme je suis pas faignant dans les pentes ,je me retape la remontée Sad Shit pour retrouver le monotrace... attentif garçon attentif !! grrr ... je trouve un compagnon de route plus rapide en montée mais plus lent ..que moi en descente çà me fait un bon point de mire pour ..ne rien lacher !! rambo ...monotrace descendant , pleins de virages dans les chênes verts et les buis ... je m'éclate comme un fou youpi youpi ... et paf !!! 2ième ratage .. Confused pas grave , shaking on freine ,dérapage plus ou moins contrôlé et on reprend le bon chemin ... çà commence à sérieusement me b ... Evil or Very Mad
on reste concentré , et on lache rien ... tiens Shocked ... j'ai des hallucinations je vois tricycle là haut ... le temps de me frotter les yeux .... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .. 3 ième ratage ...j'appelle au dessus et fais demi-tour ..et là tenez vous bien !!!! Shocked Shocked Shocked
je suis devant tricycle mort de rire mort de rire mort de rire ....
bon d'accord quand il a mis le crabo dans le faux plat qui a suivi je n'ai plus vu que la fumée de son échappement ....( faudra régler les soupapes énervé
après ??? çà monte et çà descend un beau paysage , un beau soleil ..et une faune agréable puisque je rejoins le 15kms alors que le peloton de filles arrive ... bonjour , Mr.Red ... pardon ....belle foulée for you ...je remet les yeux sur le chemin plein de cailloux et me décide à rentrer .. c'est là que carole une amie du 100 du ventoux me passe ,sans un regard Sad ...sans un petit mot Crying or Very sad Crying or Very sad Shit ...je gérai tranquillement mon finish par peur des crampes qui commencent à me titiller ... mais là ... vexé , je fais comme le vieux et met le crabot , je repasse aux commandes et finirai avec elle ...mais devant !!!na !! tongue ...
par contre que je me perde ,passe encore c'est ma faute Confused , concentration et attention ....mais qu'on me pointe pas à l'arrivée ,là je suis pas d'accord Evil or Very Mad pas content méchant .. je ferrai donc le siège de la table de marque pour obtenir gain de cause grrr ... heu Mr.Red .... blonde aux yeux bleu ... elle était charmante au pointage for you
une bierre plus loin et une partie de foot avec le chien d'André toc toc dans les vaps .. je me rentre dans ma montagnette salut salut salut

NB: la prochaine fois je prendrai une gourde .......
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyDim 7 Fév - 18:58

P....n, les vieux vous envoyer!!!!
pour le gourde, elle était pas au pointage??? trail de pignan ...jymm Icon_geek et oui, encore un W.E. riche en accompagnement thérapeutique (pour le vieux dino...)!
bravo a toi tonton trail de pignan ...jymm Super12 trail de pignan ...jymm Super12 trail de pignan ...jymm Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyDim 7 Fév - 18:59

Rhââââ, ces filles alors! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo jymm! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyDim 7 Fév - 20:48

trail de pignan ...jymm Icon_mrgreen je m'en suis aperçu...beaucoup trop de filles sur ces courses... à l'arrivée le sanglier était calme, 2h00 après la bète était en rut...et...courir dans ces conditions trail de pignan ...jymm Affraid
Alors je vous dis pas à l'arrivée, quelques bouts de saucissons et 2 ou 3 canons trail de pignan ...jymm Banane01 trail de pignan ...jymm Banane01 trail de pignan ...jymm Banane01

Belle course, belles formes (au pluriel bien sur), joli résultat, faudra voir d'acheter une boussole trail de pignan ...jymm Langue02
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyDim 7 Fév - 20:58

planete jogging ah une sacrée planète !!
Jymm tu as failli mettre tricycle en orbite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyMer 10 Fév - 15:18

super et encore une belle épreuve partagée en duo ! trinque ...

bien, par contre côté orga, y'a du laisser aller... mettre une blonde à la table de pointage............... oups

Mr.Red je plaisaaante...
for you à toutes les jolies blondes
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptySam 13 Fév - 11:23

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire tu es vraiment trop fort! super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm EmptyVen 19 Fév - 18:20

Mercii pour le C.R. mort de rire ! super !

Encore une belle épreuve au compteur !! youpi


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail de pignan ...jymm Empty
MessageSujet: Re: trail de pignan ...jymm   trail de pignan ...jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail de pignan ...jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail de Pignan (34) -26 km- Tricycle
» [Eco Trail de Paris 2009] Jymm
» trail du coutach à quissac jymm
» trail du Barjaques jymm
» jurassic trail par jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: