PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Trail des Citadelles 2009] Jymm

Aller en bas 
+8
jMk
Gégé45
forest
chocotoff
marie-christine
fabrunner
yoyo
hemil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 10:26

Trail des Citadelles (Lavelanet-09) 71 kms 3300m+ le 12 Avril 2009

un petit mot pour vous dire qu'on a passé un super weekend dans l'ariège... douches et bains de boue à volonté . un trail très difficlie par les conditions météo et du terrain ..je le savais par rapport à mes éditions précédentes Rolling Eyes Cool ... mais là çà dépassait toutes mes espérences !!!! mort de rire

je crois que tricycle m'aime plus .... mort de rire

les CR suivront ...mais là je vais manger !!!!! ce matin je pete la forme pas de corbatures!! bounce cet aprem un petit tour dans ma montagnette au soleil !!!! youpi youpi soleil
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 11:57

Sèche toi bien au soleil

Ça a du être des conditions terrible !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 16:08

il a perdu une roue vieux dino!!???? heu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 19:09

super ........mais un de ces quatre matins.........on va les perdre ces 2 la.......avec leurs conneries! ok ok salut
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 20:36

bravo ...moi je me suis trouvé très bien sous ma couette qd j'ai entendu la pluie tomber toute la nuit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 21:07

Ce ne sont plus des dinosaures, ce sont des monstres !!!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyLun 13 Avr - 21:07

Ps : Bien contente tout de même de vous savoir bien reviendus ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 10:54

samedi 14h .... toujours au boulot !!! grrr ... enfin je peux rejoindre mon pote andré chez lui ..départ dans son beau carosse et je pense déjà comment on le transformera en citrouille pour dormir chez les Cathares ...car il faut vous dire que çà fait 3 fois que j'y vais aux Citadelles ...les conditions de course, je les connais ,enfin je pensais avoir atteint le sommum l'année dernière où la pluie , le neige , le grésile, le vent et bien sur la boue nous avaient tenu compagnie ....
enfin bref j'y vais cette année, que les choses soient claire ; parce que le vieux tricycle m'a timidement dit qu'il le ferait bien, le sentier Cathare Confused ...alors je l'accompagne comme une canne blanche, un chien d'aveugle où un GPS ..
-" tourne à gauche...sortie 22...attention radar ....
arrivés à Lavelanet je vois mon pote blanchir , il pleut , il fait pas chaud, la différence entre nous commence là Rolling Eyes ...moi çà va Mr. Green
on chambre un peu les bénévoles , et y'a de la répartie, un petit coucou à Michel Arnaud organisateur depuis 2ans de cette magnifique épreuve , il a relevé le défi pour pas qu'elle meure lorsque l'ancienne équipe a décidée d'arrêter ... merci Michel et bravo !!!
c'est pas le tout , un coup de porto , et 2 bières plus loin on se plante au camping , où on nous installe dans une salle ...sympa et encore merci !!! salut
pasta, un peu de rouge pour les calories et au lit !!
drinnnnngggg!!!!! matin Shocked 3h 30...... bon ..ben ... j'vais avoir le temps ..surtout que je suis en parti habillé ....
nous sommes les 2 premiers au petit dej ... Mr.Red .... et çà commence ... sont vraiment sympa et patient dans le pays Razz
et Pan!!! on démarre sur une musique médiévale revisitée
moi c'est décidé ,quelque soit le terrain je file tout droit , car avec la flotte qui vient de tomber on aurra de toute manière ,tous les même basquettes à l'arrivée!! What a Face
monotrace cul à cul... puis çà se décante .. 2ième différence entre tricycle et moi le rythme ...tricycle est plus rapide que moi en particulier dans les côtes ,je vais m'accrocher mais ce sera je pense une erreur car je vais me brûler un peu .. la boue dans les descentes m'empèchera de m'exprimer pleinement et de refaire mon retard ...
arrivés vers Monségur dans la côte qui précède l'ascension du pog j'ai un coup de bambou derrière les étiquettes ... dans le rouge complet même avec les encouragements d'un fan club de "poulettes" chauffées par tricycle qui criaient :"allez le canari" Shocked Shocked Confused
mes vieux démon me rejoignent ..l'alimentation ...d'habitude écoueuré j'ai décidé de m'alimenter très leger ... sur!!! pas de problèmes !! mais là... plus d'énergie...
une carotte et un gel plus loin c'est reparti, je retrouve tricycle dans la descente vers montferrier et lâche les chevaux pour assurer le passage de la barrière ... j'ai l'habitude chaque année c'est pareil !!! c'est très juste ..
30% d'abandon ou hors délai 'ya 2ans
plus de 50% l'an passé
et cette année je sens que çà va être plus hard parce que là ...ben on a l'air de suppositoires à contre courant ... désolé de l'image mais franchement c'est de la boue liquide qui dévale...
on redémarre du ravito tranquilou , je mange très peu ,juste pour le plaisir un ou 2 tucs ,une rondelle de saucisson, un thé , pas de sucre... en route pour la deuxième difficulté ..Rochefixade.... tricycle comme à son habitude grimpe bien , je reste en retrait , préfère en garder , je connais la difficulté ... çà redescent , un concurrent c'est intercallé entre tricycle et moi , je le suis de loin , on arrive à un croisement ..le gars est arrèté ... pas de repères , pourtant des traces de pas au sol mais il est vrai pas aussi marqué ... faut se rendre à l'évidence , on s'est planté ...( en fait on sera pas les seuls ...d'ou les traces )
mer...!!!!!je remonte ?? pale .. et tricycle ..va m'attendre , me chercher ...mmerr....!!!!!!! pas con le tricycle , il m'attendra surement au ravito ....
coup d'oeil aux alentours ....je me repère ,on est sur le parcours des années précédentes ... "allez garçon !!suit moi !!je vais nous remettre sur le bon chemin !!! "
on y arrivera !!!! moins de chemin parait il mais la vache un gros dénivellé de plus!!! puisque redescendu au village on remontera sur la citadelle de Rochefixade rambo What a Face
reste à descendre sur rochefort , on doublera des concurrents qui étaient derrière nous avant notre égarement ...passage aux cascades ,traversée d'une eau claire j'usqu'aux genou ou je m'ébrouerai de plaisir , arrivé au ravito je vois tricycle qui redémarre ... c'est tout bon , on continue ..mais je suis juste , un peu grillé, je ferrai le maxi et arriverai au dernier pointage avec 2 minutes de retard .. ils ont allongé d'une demi heure et comme je suis seul , ils me laissent passé ... je réfléchi un peu
l'année passé j'ai eu une grosse Rolling Eyes ..conversation avec l'organisateur sur la sécurité de la course ... bref moralement je me dois d'arrèter ... le coureur balai est là , il démarre d'ici pour débaliser , il me propose de finir avec lui .. ok , sympa, je partirai ...puis au bout d'un moment d'ascension je me dis que je vais être un boulet pour lui ... je redescends vers le contrôle et partagerai les derniers moments avec ces bénévoles magnifiques et sympathiques qui rien que pour notre plaisir, nous attendent dans le froid et nous bichonnent... ils me traiteront de "grand malade" quand j'irai me rincer dans le lavoir jusqu'aux coucougnettes avant de monter dans la navette ...
celà aurrait été ma première édition , pour sur que j'aurrai été jusqu'au bout ,trop heureux qu'on me laisse passer!!!
mais là , le bonheur était entier ..
je retrouve André à l'arrivée en train de faire la roue tel un paon à la période des amours ...enfin mitigé canard quand il s'est remis à marcher mort de rire mort de rire
un repas plus loin , un douche aussi on repart heureux !!!!!

une paire de chaussettes foutues et les booster arrachés .. les pompes, elles ne ferront plus que les sorties montagnettes hein


Dernière édition par jymm le Mar 14 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 13:46

vraiment.............TRES FORT! super super super salut
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 19:35

Et un bon bain de boue pour nos dinos,

C'est bon pour le teint


super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 22:02

Ben mon Dino ! (c'est presque dingo) Wink tu t'es bien accroché. Dommage pour la petite erreur de parcours.

C'est vraiment une aventure de fou ! Et tu voulais me lancer la dedans ! oups

En tous les cas, joli récit et de l'expérience aussi salut

Repose toi bien super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 22:03

bravo T'ayant vu à l'oeuvre en côte, j'imagine un peu les difficultés que vous avez rencontrées, mais je suis peut être encore loin du compte. salut Pour ta décision prise par respect aux bénévoles, ça a été une dure journée pour eux aussi.

Pas la peine de te dire bonne récup, je vois que c'est déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMar 14 Avr - 23:25

La vache; L'ecrit bien le Modo !!

Belle histoire avec beaucoup de d'humilité et d'humanité...

Ca fait frais !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 1:27

Toujours aussi touchant de te lire , Jymm ... Tu serais pas du sud français, je te prendrais pour un véritable ardennais :" une ardeur d'avance " est son slogan !
Merci du partage, de l'esprit, de l'humour, de la passsion, de l'amitié, un vrai régal .

Choco
Ps : c'est quoi, les "boosters"" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 10:38

Pour un canari, tu t'en es bien sorti mon poussin, les plumes un peu collées au duvet mais bon trinque
Dimanche ? on y va ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 10:43

Citation :
Ps : c'est quoi, les "boosters"" ?

les boosters sont les manchons de contention qui d'après sylvie Mr.Red ... font courir plus vite ..... mort de rire
en fait ...soit disant facilite le retour veineux d'ou meilleur rendement moins de toxine moins de crampes ......

Citation :
Dimanche ? on y va ensemble ?

non ....un peu en famille ...et puis certainement ma montagnette ...faut que je prépare le ventoux Mr. Green .... tu viens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 10:51

Non je ne viens ni chez toi, ni AU VENTOUX, je te l'ai déjà dit
Je vais à Orsan, courir le trail cool et saluer des gens raisonnables Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 11:21

Citation :
ni AU VENTOUX, je te l'ai déjà dit

pfff ...... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 11:49

jymm a écrit:
Citation :
ni AU VENTOUX, je te l'ai déjà dit
pfff ...... Rolling Eyes Sad

Non, non, non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 12:05

Shit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ......................
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 15:35

alors là les dinos..... oups I don't want that I don't want that je pars me coucher! rien que de lire suis fatigué!!!!!!!! un grand bravo youpi salut

insiste un peu, le tridino y va venir avec toi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 16:03

yoyo a écrit:
alors là les dinos..... oups I don't want that I don't want that je pars me coucher! rien que de lire suis fatigué!!!!!!!! un grand bravo youpi salut
insiste un peu, le tridino y va venir avec toi... Mr.Red

NON MONSIEUR, IL FAUT SAVOIR RAISON GARDER.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Regardes ma signature, "il ne suffit pas de le dire, il faut le faire".
ok ok ok ok
J'ai failli une seule fois depuis que je cours, l'an passé au Verdon, hors délais à 74/100 km.
Je me suis promis d'y retourner mais cette année est trop chargée, surement 2010.
bounce bounce bounce bounce
Pour un cent, jeunes comme on est, il faut compter 2 mois de récup, dumoins c'est mon cas avant de reparler d'aussi long.
Basketball Basketball Basketball Basketball
Jymm ne veut pas écouter ... je répondrai comme lui au Pontet : "laisses le faire, je suis pas sa mère, il verra bien..."
oups oups oups oups
Le vieux Dino est comme le vieux singe, la grimace, il connaît.
Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyMer 15 Avr - 22:43

Citation :
J'ai failli une seule fois depuis que je cours,
encore une différence .......je me fou de faillir du moment que je me suis fait plaisir ...si je fini pas je finirai l'an prochain ...ou dans 10ans , j'm'en fou ....j'ai envie d'y aller .point !!! déjà petit j'écoutais pas les leçons de morales normalisatrices .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 9:36

jymm a écrit:
Citation :
J'ai failli une seule fois depuis que je cours,
encore une différence .......je me fou de faillir du moment que je me suis fait plaisir ...si je fini pas je finirai l'an prochain ...ou dans 10ans , j'm'en fou ....j'ai envie d'y aller .point !!! déjà petit j'écoutais pas les leçons de morales normalisatrices .... tongue

Ce propos détourne complètement le sujet où la seule réponse valable était: "Il faut savoir raison garder" confused
Pas de leçon moralisatrice mon petit coq mais comme me disait mon père "tais toi, écoutes tout, prends ce qui t'intéresse et jettes le reste", fais gaffe quand même de pas trop en jeter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-des   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 10:38

j'aurais dit :fais gaffe de pas trop en GARDER
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 12:35

Génial DINO JYMINOU!

Forcément le passage du canard et des coucougnettes, je peux m'empêcher de rire, toujours beaucoup d'humour dans tes CR.

Quel courage, en tous les cas, en plus à chaque tu bosses, c'est pas cool!

BRAVO youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 12:39

Et les booster? maintenant que tu en parles! Mr.Red
Tu sais bien, celles qui font pulser... mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 13:06

ben les boosters ... mis dès le départ ...gène et début de contacture sur le bas du mollet dans la première côte .... (cest ce qui m'était déjà arrivé) ... puis j'oublie et enfin la boue aidant , ils se fondent dans le paysage Confused ... te dire s'ils ont été efficaces ... comme je t'aime bien ..je dirai ...oui !!! Mr.Red

mais maintenant ils sont à la poubelle ...grosse déchirure .... z'ont pas supportés les citadelles hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 13:10

Adorable mon Jyminou!

De toute façon, tu n'en a plus, c'est quand ton anniversaire?Je pense que cela te ferait tellement plaisir... Mr.Red

PESTOU for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm EmptyJeu 16 Avr - 13:49

.......le 29 février Mr.Red ........

si on peut remplacer par une boite de tripoux ..... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Trail des Citadelles 2009] Jymm   [Trail des Citadelles 2009] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail des Citadelles 2009] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» Trail des Citadelles (12/04/2009)
» [Trail des Citadelles 2009] Tricycle
» [Eco Trail de Paris 2009] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: