PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trail 121, alternative St Omer-Cassel

Aller en bas 
+4
KarBone
jym
T pas dingue dunkerquois
Geoff
8 participants
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 7:43

St Omer-Cassel, le 31 mars 2013, 28Km env.D+300m

Une course qui devait passer à l'aise .....

RDV à Cassel vers 7H20 pour y garer la voiture et prendre la navette vers St Omer où sera donné le départ de cette course plutôt "nature" que vrai trail. Environ 20% de route annoncés, et un final en côte au sommet de Cassel que je connais si bien!
Vu les résultats des années précédentes et mon état de forme plutôt (très) bon, je pense finir en environ 2h20, info transmise à mon papa qui sera sur la ligne d'arrivée.

Il fait froid, à peine 2° au départ, échauffement pendant 1/4h et direction l'arche de départ avec les qques 350 coureurs.
TOP, c'est parti pour un passage dans les jardins publics et les rues de la ville sur 1500m.
Ca va vite, mais je suis bien, calé dans les 20 premiers, je suis un peu rouillé comme à chaque départ mais je sens la machine chauffer en température.
On rejoins un chemin qui longe un canal que l'on va suivre jusqu'au Km8; je tourne entre 4'05 et 4'20 par Km ... un peu rapide il me semble mais je suis plutôt à l'aise et dépasse même 4-5 coureurs sur cette portion, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé sur ces passages plats.
KM8, on entre dans la forêt de Clairmarais connue pour ... ces marais Shocked .
A peine entrés avec les 3-4 coureurs qui m'accompagne qu'on voit un groupe de coureurs 200m devant nous qui se trompe de direction; on crie tant qu'on peut, rien à faire, nous entendent pas ... Shit .
Dans la forêt, on alterne suivant l'exposition au soleil (oui oui, y a du soleil ici!!!), terre gelée et glissante, bouillasse épaisse, hautes herbes humides ou marais. C'est technique mais ça me va bien, je m'éclate! youpi
Les chutes s'enchainent autour de moi, et je tiens bon!
Au 1er ravito, on nous annonce vers les 15 premiers. Super, Papa sera fier Very Happy
Le parcours en forêt continu jusqu'au Km 15 environ et j'en sors les pieds pleins de boue mais plutôt en bon état.
Je sais que jusque Cassel ce sera moins fun avec des longs chemins à travers champs surement exposés au vent Crying or Very sad
Je tourne toujours bien avec sur le plat une allure sous les 4'50/km, je calcule et me dis que je serai bien sur les 2h20 au final, c'est cool!

Km 19 ... Shocked ... What a Face .... pale .... affraid Qu'est ce qui m'arrive !!!!!!
Le vide, le néant, le choc !!!! Mes jambes se transforment en bouts de bois impossible à bouger, mes pieds sont 2 pierres impossibles à soulever!
J'analyse et réfléchis à tous les maux que j'ai pu voir en trail .... une hypoglycémie !!!!

Je bois de grosses gorgées de boisson isotonique et tente de repartir ... impossible, je n'avance plus! Je me fais doubler par de nombreux coureurs qui m'encouragent (grand merci à eux!), essaye de m'y accrocher, mais non; c'est mort!

Je finirai au ravito n°2 gavé de sucre par les secouristes qui me ramèneront à l'arrivée ...désolé papa Sad

Alors, après coup; j'essaye de comprendre, pas de modif d'alimentation les jours précédents ou le matin, beaucoup de fatigue et de stress, sur-entrainement, ....
Question Question Question

Y a plus qu'a se reposer, prendre des forces et être prêt pour Bergues fin avril qui sera l'un de mes 2 objectifs de la saison, on relève la tête et on y va .... mais des fois ce genre de truc, ça fait ch.er!!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 8:56

salut geoffrey,

je pense qu'il faudrait essayer de partir moins vite et finir plus vite,
gérer sa course c'est aussi un apprentissage, ne serais-tu pas stressé au départ d'une épreuve ?
autrement je connais un endroit où on mange sucré a table (salon clémentine)
allez d'autres épreuves t'attendent où tu auras l'occasion de briller
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 9:38

Pour éviter les malaises hypoglycémiques

* Bien se connaître : s’habituer à la compétition, savoir gérer son stress, éviter une alimentation que l’on n’a pas l’habitude de prendre, se raisonner face à une situation exceptionnelle (chaleur, froid), ….
* S’alimenter correctement avant une épreuve sportive (repas comportant des sucres lents notamment, 3 heures avant l’épreuve, pour constituer les réserves).
* Eviter le picPic: état de forme optimal atteint le jour d'une course ou d'une compétition définie comme "l'objectif" grâce à la programmation d'un entraînement dans cette optique. d’insuline en absorbant, dans les 40 minutes précédant le départ, des aliments ou boissons trop sucrés (friandises, sodas). Cette sécrétion accrue d’insuline peut induire une hypoglycémiehypoglycémie : Diminution de la quantité de glucoseGlucose: sucre simple. Tous les hydrates de carbone sont convertis en premier lieu en glucose, forme sous laquelle ils apparaissent dans le sang. (sucre) contenue dans le sang en-dessous de 0,5 grammes par litre. réactionnelle.
* En course, s’hydrater correctement, souvent et en petite quantité et si l’épreuve est longue, prendre tous les 20 minutes, environ, un peu de sucre (boissons sucrées, fruit sec, barre énergétique, …).
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 9:43

Stressé? Oui, mais j'y trouve souvent ma force.
En revanche, je vais reprendre avec moi des petits encas à grignoter en course (barres énergétiques, fruits secs, ...), juste avant cette "crise", j'ai eu une grosse envie de cacahuétes ... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 10:30

je rejoins TPD....partir moins vite ..;pensais tu arriver dans les 20 où 15 premiers ??
par contre sucres lents 3h AVANT ...bof sur ce genre d'épreuve ..sans compter que les réserves se font sur les 4jours précédents....garder les habitudes qui te vont bien
Bon ,c'est ballot mais comme tu le dis si bien , tu vas vite rebondir ..en tout cas c'est bien de l'avoir écrit ..c'est le début d'une bonne analyse de la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 13:22

[quote="jym"]je rejoins TPD....partir moins vite ..;pensais tu arriver dans les 20 où 15 premiers ??
quote]
Le soucis, c'est que je sais très bien qu'en ne partant pas parmis les premiers, on se retrouve souvent "coincé" dans le peloton et qu'on perd un max de temps sans toujours beaucoup s'économiser puisqu'on s'énerve de ne pouvoir avancer ... c'est pour ça que j'ai pris l'habitude depuis plusieurs courses de partir vite.
Pour la prochaine, je vais essayer de me freiner un peu surtout que le départ de la course (26) se fait en même temps qu'une autre plus courte (13) avec donc des coureurs censés partir très vite ....
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 13:30

Rythme et alimentation dans les trails, ceux sont bien des params plus chaud à gérer que sur la route. Ton hypo t'as clouée.
Mais en effet part moins vite la prochaine fois pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Tu es en hypo, à l'arrêt ... (à moins de trembler et de ne plus tenir sur ces cannes), ce n'est pas grave, poses-toi un peu, prends de quoi te ravitailler et marche, abstrais-toi de la course et essaie de voir si tu as arrives à te réguler. Transforme ce point négatif en exercice d'apprentissage, ca te fera probablement économiser quelques autres déconvenues.

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 13:55

et le gros avantage de ne pas partir dans les premiers, tu laisses les autres s'orienter et tu n'as qu'à suivre !!!!
tu as l'air malin quand tu fais demi tour après une mauvaise orientation et que tu reviens sur tes pas oups

bon pour bergues effectivement c'est très étroit et pour doubler presque pas possible, mais l'économie du premier tour en sous régime te permettra d'appréhender plus vite le deuxième tour !!!!!

et n'oublies pas que tes objectifs d'après ce sont les ultras (méga trail ardennes 88 km et grand trail du nord 150 km) alors la vitesse du début de trail on essaye d'oublier, on gère vieux

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 14:10

et bravo à david qui a terminé ce trail (en 3h)
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 18:27

et oui 3h dans les vaps une douleur a la cheville... pan

pas de chance pour toi goeff, il me semble t' avoir vu partir avec les secouristes...soigne toi bien.

Voila... debout 5 h arrivé a cassel a 6h50 , je prend la navette la 1 er ok ( quelqu un se reconnaitra ok lol ) retrait du dossard, echauffement, depart dans le froid. je suis au milieu de la masse, les 3 premiers km pas de soucis, apres le passage a guet , aie , la cheville me lance oups , et celle ci me lance sur les 25 kms ...j 'essaye de pas y penser. quelques chutes autour de moi , beau paysage, mais toujours froid, on me double , on me double, on me double, je rame , j'ai vu malheureusement "goeff" partir avec nos anges gardiens , l'abandon m'effleure l'esprit, mais non je veux aller au final et j'irai, la musique me motive un peu , je pense a mes filles ( que je vois tres rarement Thumb down ) et j'avance doucement, voila le final, un mur oups ca monte hard, je monte , on m'encourage (merci ) et je vois la ligne d'arrivée ouff, je fais signe en guise de merci au personnes qui m'aupplaudissent, le chrono annonce 3 h , decu mais content de l' avoir fini... a l'arrivée je revois valerie qui me felicite, ( assise a mon coté dans le bus ) toujours dans le froid je bois mon , mes coca quelques fruits avalé et je redescend sur la grande place recuperer mon vehicule, me change et retour a lille...

je pense que c 'est la 1er fois que j'ai autant marché, What a Face , mais bon je ferai mieux la prochaine fois, prochain trail

trail des 3 monts st sylvestre de cappel (59 ) ....
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 18:30

merci a toi tpd.... merci super
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 19:10

pin pon
davidlille a écrit:
et oui 3h dans les vaps une douleur a la cheville... pan

pas de chance pour toi goeff, il me semble t' avoir vu partir avec les secouristes...soigne toi bien.

j'ai vu malheureusement "goeff" partir avec nos anges gardiens , l'abandon m'effleure l'esprit, mais non je veux aller au final et j'irai,
trail des 3 monts st sylvestre de cappel (59 ) ....

sacré geoff, encore une excuse pour se faire soigner par les infirmières clown pin pon

encore bravo d'avoir terminé malgré la douleur, sogne toi bien avant st sylvestre cappel et si tu es en grande forme, viendez avec nous à bergues pour une nocturne dans les remparts le mardi soir 30 avril !
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 19:53

Dsl. Le trail c est le dimanche 28. Et le 12 mai je me lance. Dans la rroute du louvre soit le marathon...
Mais que m est il passé par la tete pour dire oui. A un copain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 20:39

Geoff tu aurais dû faire du jus dans la semaine au lieu de t envoyer 2h20 et 1000m+ a j moins 5 rambo
Ne cherche pas plus loin non non
Tu t es grillé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMar 2 Avr - 22:18

Shocked Je viens de lire Confused mince tu me sembles être comme ton coach Mr. Green
Ce n'est jamais le premier parti que l'on récompense, c'est le premier arrivé Mr.Red

Blague mis à part, tous ont raison, je pense ... tu commences à être un belle machine à avaler les km...faut apprendre à la gérer oups

Bravo quand même mon pote super Les erreurs apportent l'expérience et la sagesse, le Trail c'est aussi un travail din l'tiet ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMer 3 Avr - 10:23

SPIDER4 a écrit:
Geoff tu aurais dû faire du jus dans la semaine au lieu de t envoyer 2h20 et 1000m+ a j moins 5 rambo
Ne cherche pas plus loin non non
Tu t es grillé tout seul

grrr grrr grrr T'as mille fois raison coach ..... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMer 3 Avr - 10:24

Tricycle a écrit:
Shocked Je viens de lire Confused mince tu me sembles être comme ton coach Mr. Green
Ce n'est jamais le premier parti que l'on récompense, c'est le premier arrivé Mr.Red

Blague mis à part, tous ont raison, je pense ... tu commences à être un belle machine à avaler les km...faut apprendre à la gérer oups

Bravo quand même mon pote super Les erreurs apportent l'expérience et la sagesse, le Trail c'est aussi un travail din l'tiet ! trinque

Wink sûr que je vais apprendre ... et mettre en pratique dès Bergues à la fin du mois ....
amis
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMer 3 Avr - 11:08

Fais comme mi Geoff !!!! douchmin Mr.Red ......... quelques ptits lus din'lpok et super ..................
de plus Cool tu as vu les températures....... Question . Ton corps met en place des moyens pour faire face à ce froid.......... Il augmente un peu la combustion de carburant pour maintenir la chaudière à température.



Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyMer 3 Avr - 13:55

je réponds à la place de Geoff, il ne m'en voudra pas, j'espère Shocked ...
LU et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyJeu 4 Avr - 8:11

Tricycle a écrit:
je réponds à la place de Geoff, il ne m'en voudra pas, j'espère Shocked ...
LU et approuvé

mort de rire
Dans le cas d'un hypo, je dirai même LU et re-LU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyJeu 4 Avr - 14:10

Geoff a écrit:
Tricycle a écrit:
je réponds à la place de Geoff, il ne m'en voudra pas, j'espère Shocked ...
LU et approuvé

mort de rire
Dans le cas d'un hypo, je dirai même LU et re-LU !!!

pô un hypo eun dino mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyVen 12 Avr - 20:31

Geoff a écrit:
Stressé? Oui, mais j'y trouve souvent ma force.
En revanche, je vais reprendre avec moi des petits encas à grignoter en course (barres énergétiques, fruits secs, ...), juste avant cette "crise", j'ai eu une grosse envie de cacahuétes ... toc toc

tu es peut être enceint.

oups boulet

sur entrainement associé au froid et humidité jouent évidemment sur le corps.
tu veux peut être taper fort trop vite ? un gaillard comme toi c'est un diesel survitaminé. faut quand même laisser le corps prendre ses marques ....

next time à Bergues il aura compris.. ou accouché....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyVen 12 Avr - 20:31

Geoff a écrit:
Stressé? Oui, mais j'y trouve souvent ma force.
En revanche, je vais reprendre avec moi des petits encas à grignoter en course (barres énergétiques, fruits secs, ...), juste avant cette "crise", j'ai eu une grosse envie de cacahuétes ... toc toc

tu es peut être enceint.

oups boulet

sur entrainement associé au froid et humidité jouent évidemment sur le corps.
tu veux peut être taper fort trop vite ? un gaillard comme toi c'est un diesel survitaminé. faut quand même laisser le corps prendre ses marques ....

next time à Bergues il aura compris.. ou accouché....
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptySam 13 Avr - 11:41

boulet boulet Double boulet pour le doublon du message ! yeah mort de rire
C'est sûr qu'à Bergues, je vais partir un peu en dedans pour me lacher à mi-parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptySam 13 Avr - 18:35

Geoff a écrit:
boulet boulet Double boulet pour le doublon du message ! yeah mort de rire
C'est sûr qu'à Bergues, je vais partir un peu en dedans pour me lacher à mi-parcours.

Mr. Green Si tu pars dedans, fais gaffe qu'ils n'aient pas refermé les portes avant de te lacher Mr.Red

Le plus simple sera de partir 10-15 m derrière coach et à 3 km de l'arrivée, tu doubles et ne te retournes plus confused
tu devrais faire dans les 4-5 à l'arrivée geek
Mais tu devras prendre la photo de caoch quand il arrivera car il sera surement en vrac oups

trinque trinque à vous deux et bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel EmptyDim 14 Avr - 7:09

Tricycle a écrit:
Geoff a écrit:
boulet boulet Double boulet pour le doublon du message ! yeah mort de rire
C'est sûr qu'à Bergues, je vais partir un peu en dedans pour me lacher à mi-parcours.

Mr. Green Si tu pars dedans, fais gaffe qu'ils n'aient pas refermé les portes avant de te lacher Mr.Red

Le plus simple sera de partir 10-15 m derrière coach et à 3 km de l'arrivée, tu doubles et ne te retournes plus confused
tu devrais faire dans les 4-5 à l'arrivée geek
Mais tu devras prendre la photo de caoch quand il arrivera car il sera surement en vrac oups

trinque trinque à vous deux et bonne course
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty
MessageSujet: Re: Trail 121, alternative St Omer-Cassel   Trail 121, alternative St Omer-Cassel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail 121, alternative St Omer-Cassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail 28 km st omer cassel le 8 avril 2012*
» Cassel, montagne d'un jour (59)
» trail st omer cassel 28km le 20/04/14 .. dept 59
» Cassel, montagne d'un jour - Cassel(59)
» Circuit des géants à Cassel (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: