PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+26
pierre
Ch'tri
hemil
j.ink
Arakis32
Barbara
13mile
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
Branleurman
Inetikal
chaumael
KarBone
aurel47
lol47
ENOCH66
joss47
yoyo
Cat
Captain jack
Batmantrailman
jym
Geoff
Boubou
Sylvie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 6:43


Ah bon tu as eu 4, 5 entraineurs????

Moi Jack et toi perso.

De toutes les façons, je fais et ferais comme je veux, je suis LIBRE, MAJEURE, et VACCINEE.

C'est quoi ce délire de se mêler de ma vie comme cela m'enfin!

La course est un loisir, un plaisir, ce n'est pas à l'aube de mes 44 ans que je vais me prendre le chou, ni avec la CAP, ni les gens. mort de rire

Je veux être entourée de bonnes personnes et c'est ce que je fais.

Ta morale, ta conscience, garde la pour toi, je trouve cela très à ton honneur.
Cela ne me regarde pas, sonde ta vie tout seul comme un grand.
Le paraitre, les bonnes actions, ce qui se voit, me passe par dessus la tête.
Je ne suis perso pas la, pour te juger mon GRAND!

Bonne journée à toi! trinque
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 7:58

En MP svp...

Quand vous parlez sur le forum c'est comme si vous étiez dans une grande salle avec des micros et plein de monde autour.

L'araignée a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 10:38


Je suis entièrement d'accord et je te remercie d'avoir informé la personne concernée.

A attaques publiques, ma défense restera publique.

Je considère cela comme des SPAMS sur mon post et j'espère considérer  ce sujet comme CLOS!

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 11:41

Ben m...., qu'est ce qui se passe ici Shocked Shocked 
Be cool Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 12:21

suis toujours cool....
j'ai envoyé mp, mais doit y avoir un beug affraid mort de rire ..... qui attaque qui ici? y a une guerre? non.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:07

Hum! Hum!

Allez c'est bon! amis

Mercredi 04/09/2013

Entrainement personnalisé ne pas essayer de mourir de suite Mr. Green

Chaud! Hot! Piste yeah

30 min footing

3 fois 10 min et 2 de récup à 172 puls.

15 min rac
15 km

FC max.: 174 bpm

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Sans_t11



Dernière édition par Sylvie le Mer 4 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:21

Vive l' AMOUR whaouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 21:27



Oui! Mais L'amour vache ou mazo me donne un mauvais teint!

Je m'aime Mr.Red, j'me kiffe! mort de rire======= JE SORS salut 

 

Cher Sylvie,

Je suis désolé que nous avons l'information sur le RUN seulement en allemand et en anglais. Malheureusement, mon français n'est pas bon, si je tape cet e mail en utilisant Google Translate. Je suis désolé pour le mauvais français.

Je suis ravi que vous avez signé avec votre record personnel dans les 100 km de Millau 8h45.

Le concours a une cérémonie de remise des prix avec des tasses pour les numéros 1-3 et des prix en argent:
Femmes:
1er. € 600 >8:30 heures ou 800 euros <8:30 heures
2e. € 300 >9:00 heures ou 400 euros <9:00 heures
3e. € 100 >9:30 heures ou 200 euros <9:30 heures

Le RUN offre la possibilité pour les candidats à être logés dans des familles d'hôtes à aucun coût. Cependant, le nombre de logements disponibles est limité, et il est donc offert sur ​​un premier arrivé, premier servi base. Si vous souhaitez accueillir avec une famille d'accueil s'il vous plaît l'indiquer sur le formulaire d'inscription.

Les postes de ravitaillement sont à 0,3 km et 5,1 k, avec des boissons pour sportifs (AA Iso-Lemon), eau, soupe, du thé, du café, de la bière de malt, les oranges, les bananes de, pain d'épice et des biscuits. Les éponges sont disponibles. Les stations d'eau sont à 2,6 km et 7,2 km, avec déau et éponges. Les coureurs peuvent mettre dans leurs propres condiments le 14 Septembre 7:00-8:45 au bureau d'information à la salle de sport. Bouteilles doivent indiquer clairement le nom, le numéro de départ et zone de service (0,3 km ou 5,1 km) où le condiment doit être disponible.

Guide de vélos n'est pas autorisé. Le 50 km, 100 km et le relais 10 x 10 seront tenues sur une piste de 10 km à travers Winschoten et Heiligerlee. Le piste est plat et rapide. La piste est mesuré avec le compteur Jones et répond records du monde. Aucun trafic ne sera autorisé sur la piste. Si nécessaire, la piste est clôturée et environ 60 gardiens sont présents pour assurer la sécurité des concurrents. Bronze IAU-Label.

Vous pouvez payer lorsque vous décrochez le nombre de départ. La réception vous donner les informations dont vous avez besoin.

Cordialement,
Met vriendelijke groet,
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 22:21

moi je dis BLEU Very Happy Mr.Red ok  pour les ptites culottes Laughing 

Ah chu in r'tard Laughing Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 22:23

Pestou !!! concentres toi !!!!! tu es libérée des choses pour winchchinstoonne Rolling Eyes  (mort de rire ) tout comme moi pour le TCO !!!!!!!


HAPPY NOUS super
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 7:22

OUI! Tu es la 3e personne à me donner ce conseil.

T'inquiète ma biche, je vais relacher et m'entourer de belles choses, belles pensées, belles personnes. Wink

Because nous sommes The power of girls yeah

Ps: Moi aussi trop con!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 17:17


Jeudi 05 septembre 2013

Ne pas essayer d'appliquer mes données qui sont personnelles.

1 heure dont 30 min 140 et 30 min 145


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 6 Sep - 12:35

Vendredi 06 septembre 2013
REPOS!

Là vous pouvez appliquer pour vous même ces données. Mr. Green 



En plus du reste j'ai fait le plein de cette chose! Des îles.
L’eau de noix de coco

La boisson naturelle des sportifs
Grâce à son effet hydratant et sa haute teneur en sels minéraux et en substances nutritives, l’eau de noix de coco est utilisée avec succès dans le domaine du sport. La FAO a recommandé d’utiliser l’eau de noix de coco comme boisson énergisante naturelle pour les sportifs professionnels et amateurs. La FAO recommande l’eau de noix de coco comme une «boisson pure, fraîche, naturelle et riche en substances nutritives avec un goût délicieux qui dispose en outre de toutes les propriétés d’une boisson énergisante». Grâce au contenu très élevé en potassium, sodium, et en magnésium, l’équilibre nécessaire en sels minéraux durant l’effort sportif est préservé. Comme l’eau de coco est un produit purement naturel, l’organisme peut donc mieux l’assimiler que les produits industriels (ce qui est confirmé par des athlètes de compétition) au cours d’activités sportives intenses. L’eau de coco peut être consommée notamment en grandes quantités, sans avoir les inconvénients des boissons pour sportifs industrielles, trop sucrées et contenant des produits de synthèse.
Etude sur les effets de l’eau de noix de coco riche en sels minéraux comparée à de l’eau pauvre en sels minéraux au cours d’une thérapie de régénération de patients hospitalisés sur la base du traitement du Dr F.X.Mayr
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 3:24

Salut Sylvie ca brasse dans ton fofo hehe je voulais te dire bravo pour ton entrainement c'est derniere semaine . Vraiment impressionnant ca ne peut que porter fruits.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 3:25

Ahhh merci Cat depuis le temps que je l'attendais cette réponse Mr. Green 


Cat a écrit:
moi je dis BLEU Very Happy Mr.Red ok    pour les ptites culottes Laughing 

Ah chu in r'tard Laughing Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 9:24

Merci Arakis! Et comment vas-tu? Tu souffrais des adducteurs ou de l'aisne, non?
Pour le run, no prise de chou pour moi, je fais comme je peux, et cela ne changera rien à ma vie avec le résultat mort de rire 

@ Ah Catounette, j'avais pas vu, toi c'est bleu pour les petites culottes? SUPER super Respect des choix! yeah 

Moi j'aime toutes les couleurs rouge, orange, blanc, noir, bleu, rose du moment que c'est assorti. Wink 

Tu dois reconnaitre la liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs. Sinon, tu es comme un oiseau dans sa cage, qui même lorsque la porte est ouverte et qu'il est libre de voler où il veut, ne remarque sa liberté et continu à voleter dans sa cage, n'allant nulle part. Tu peux traverser ta vie, entière comme cet oiseau, captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et l'utilises comme elle devrait être utilisée dans les domaines de l'esprit, où il n'y a aucune limitation, frontière ou barrière pour te retenir. TOUS LES ETRES HUMAINS SONT LIBRES, si seulement ils voulaient bien le reconnaitre et l'accepter avant de pouvoir l'utiliser.
Pourquoi ne pas accepter ta liberté dès maintenant, et prendre consience que tu n'es lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires?

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 12:06

un ptit coucou rapide car juste connecté avec l'iphone dep quelques jours oups 

espère que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 13:43

@ Innée!

merci  J'espère que tu vas bien aussi.

Tout baigne dans l'huile pour moi.

Je te mets REMADY si tu aimes ce son en courant, c'est top, ils ont un best of youpi

Samedi 07 septembre 2013

11.400 --------- 1 h ------------ 142 puls, 3 puls de moins depuis un mois pour les mêmes vitesses, même parcours..... Je suis déjà contente, mais je reste haute.

A voir demain séance un peu clez pour définir la FC pour le 100.


Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 7 Sep - 20:59

Tu a une bonne memoire Sylvie Very Happy , en effet j'avais mal dans l'aine , j'ai donc baissé ma fréquence de course depuis un mois a 2 fois semaine 45 min et ca a paru tout est entrer dans l'ordre.
Pas méchant le remady
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMar 10 Sep - 13:44

Super tu cours plus tu voles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMar 10 Sep - 20:22

salut  Milou!

Fly en Anglais. yeah

@ Arakis!

Mémoire visuelle, auditive, gestuelle et olfactive exacerbée hein, ce qui me permet aussi d'entendre cette petite voix qui me guide à l'intérieur de moi et qui tire la sonnette d'alarme ...
Soigne toi et reprise cool.

Mes mentors m'ont appris à savoir me préserver avant une course Wink, donc le fofo pour le moment je zappe! Et je vous dis à dimanche ou plutot lundi prochain salut

Dimanche 08/09/2013

1h30

Lundi 09/09/2013

Repos et kiné muscle petit glutéal (fessier) un peu contracté, rien de méchant sauf le coude qui l'enfonce What a Face

Mardi 10/09/2013

Osthéo et kiné pour étirements trop insuffisants, je commence le yoga semaine prochaine pour la zenité et souplesse.

Cheville, genou, bassin droit qui avait bougé normal.

Mercredi 11/09/2013

Cela sera 45 min tranquillou

Vendredi 13/09/2013

20 min de footing ledge

Samedi 14/09/2013

100 kil Winschoten, En faisant ce que je peux avec les moyens du bord, poids faible, mais bon j'espère pouvoir m'alimenter au delà du 50 ème cette fois. Mon allure sera plus raisonnable moqueur 




En souvenir de Lalinde! pour ce groupe que je kiffe!



Dernière édition par Sylvie le Mer 11 Sep - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMar 10 Sep - 22:05

Négative split! Et ya un suivi/live sur cette course?

Go! go! go!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 6:28


http://www.runwinschoten.nl/inschrijving.asp?menucode=h00

J'eusse réussi à traduire la page l'autre jour Mr. Green

Je pense que oui! Car l'organisation est plus que top avec les contacts que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 17:43

Tu es prête ! super 

C'est un parcours en 10 boucles, c'est ça ?
Peut être un peu plus difficile à négocier.

Allez, La Belle  for you 

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 18:20

merci  Mimil!

Viiii 10 fois 10 kil. Ambiance de folie apparemment sur place, je verrais vendredi Very Happy , mes pépettes  sur le parcours yeah

J'ai envie d'en découdre là! bouncebouncebounce


Les voyants sont au VERT, les énergies et vibrations fusent. Le point est fait avec mon entraineur super  Tout ok. Comme il m'a dit il me faudra quelques mois pour te connaitre davantage étant atypique oups ENCORE!

I have a dream comme le dit la chanson ci-dessous Martin Luther King ! yeah dans mon MP4 celle-ci voire en boucle comme la RACE.




Elève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe, tu verras que l'ancien disparaitra, révélant le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 19:23

(mes pépettes sur le parcours) Super ça Sylvie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 11 Sep - 20:57

ok Ce sont mes babas au lait, je les aime whaouuu Trop!

Je mets volontairement sur mon post de la zic qui est agréable en rythme pour courir on me demande en MP, ou pour les amateurs de vidéos.
Ps: Pour les autres je répondrais à mon retour aux messages. salut


Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 12:21

M.... pour le 100km du côté des schpountz mort de rire 
On compte sur toi !
super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 12:34

mort de rire  Merci The Geoff! super 

Un peu de fraicheur en zicmu



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 12 Sep - 17:23


Je partage avec vous une belle nouvelle.
Je rêvais d'être sélectionnée, c'est fait malgré un grand nombre de candidatures.


Vous avez fait parvenir à la Ligue d'athlétisme Rhône-Alpes, votre candidature dans le cadre d'un casting photos et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce projet.


Nous avons enfin le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des 4 candidats, dans la catégorie « compétition », qui participeront à cette séance photo.

Ces photos seront utilisées dans le cadre de la promotion des championnats du monde vétérans qui se dérouleront à Lyon du 4 au 16 Août 2015..

Aujourd’hui, nous avons une communication minimaliste (plaquette commerciale, flyer, etc…), mais à partir de fin 2014, le plan de communication sera plus important et nous serons amenés à faire de l’affichage de rue (grands panneaux, abribus, journaux, etc…), entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: