PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trail du coutach 27 kms 750M D+

Aller en bas 
+4
Sylvie
Cat
lol47
jym
8 participants
AuteurMessage
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyDim 27 Jan - 16:47

LE TRAIL DU COUTACH
cette année le départ se situe à SAUVE dans le Gard...à coté de chez moi ,j'ai tout de même longuement hésité avant de m'y inscrire ...crainte de ne pas tenir la distance Shit ou/et de me retrouver en fin de peloton ,ce qui pour le moral n'est pas le top Confused
et puis mes dernières sorties heu ..si ...on peut dire longues pour moi en ce moment Razz ...me donne l'envie et la pêche !!! bounce ...alors go !!

çà n'empêche pas que l'avant est pas facile ......JE STRESS pale .... nuit hachée et pas moyen d'avaler quoi que ce soit le matin ...ce qui vous le concéderez ...pour moi est inconcevable voir inhumain affraid

arrivé à SAUVE température de -3° super !!!au moins j'aurai pas trop chaud Mr. Green
retrait du dossard puis équipement: short ,tee-shirt manche longue et coupe vent sans manche
après un petit échauffement ,le départ est donné...but du jeu: finir!!! et si possible dans un temps correct Rolling Eyes ...je me cale derrière un copain de course ..;on est pratiquement du même niveau ,çà me donnera tout de suite l'indication sur mes possibilités ....ben au 5ième ,c'est pas folichon, je suis tout juste mais ne me vois pas dans cet état jusqu'au bout ..surtout que pour le moment pas de difficulté notoire... et çà va venir, on grimpe un peu ,pas mal de caillaisses et çà glisse ..j'ai l'impression de rester sur place parfois
je m'accroche rambo ..;c'est toujours çà de fait !! Razz
et puis voilà première belle descente , je me lâche un peu ..
est ce que je sais encore descendre ??? BEN VI ....
et comme avant, plus c'est technique plus la différence se fait ...depuis le début je me fais doubler...et maintenant on inverse les rôles Cool ...quelque peu décoincé , j'arrive à garder un bon rythme même dans les montées..;j'ai d'ailleur laché mon compagnon
2ième descente en sous bois ;cailloux ,branches ,clapes ..on a l'impression de casser la vaisselle mort de rire
un gars me rejoint juste avant , il descend bien ..nous voilà parti , on double , on joue sur ce terrain pas facile, à un moment ,il s'écarte , à moi d'ouvrir bounce bounce ...je m'éclate youpi
fin du rire geek on reprend le valloné et là petite hypo Confused ...ben vi on est au 17ièm et j'ai rien dans le ventre ..;je lève le pied prend du sucre et des amandes mon compagnon que j'avais laché me rejoins ....il m'invite à le suivre mais je reste sage ...reste 10 kms et je sais que je suis limité ...donc cool !!! cool-blue fumeur
un beau mur se profile au 23ième ...grosse pente dans la clape et j'ai pas encore récupéré pale ....petits pas , petits pas çà remonte derrière mais j'essaie même pas de m'accrocher ,je me sens vide pale ....j'ai du mal à lever les pieds ....après cette côte , il reste 2KMS ... ET EN DESCENTE!!!!!!!!!! youpi youpi
le temps de retrouver mes esprits et je commence à dérouler , la différence se fera de suite , çà m'encourage , alors je fonce !!d'autant plus que l'on entend en bas le son du micro de l'arrivée ...on nous fait monter des escaliers pour redescendre de l'autre coté ,histoire de faire péter le cardio geek et l'arrivée est là !!!
3H30'19"...belle sortie youpi youpi le premier 2H 10 49"

long CR pour un petit 27kms ...désolé mais je suis ....HEUREUX!!!!
j'ai croisé phil avant et après ,lui aussi c'est une reprise

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyDim 27 Jan - 17:06

super

Bonne saison de course !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyDim 27 Jan - 17:24

merci !! Wink
elle sera tout de même tout en douceur,pas de prévisions ,tout en fonction du ressenti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyLun 28 Jan - 13:36

Vraiment trés sympa Jymm !!! ça fait bien plaisir de te pouvoir te lire à nouveau. J'imprime pour le Dino ce soir.... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyLun 28 Jan - 16:02


Super pour une première compétition, je comprends ta joie, tu reviens de loin aussi.
27 c'est très bien super , un chrono très correct bien que cela ne soit pas des importants pour le moment. Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyLun 28 Jan - 18:43

Bravo pour ta première sortie sortie sous dossard après toutes les épreuves que tu as connues !

C'est super, tu as retrouvé toutes tes sensations dans les descentes et pour le reste, tu peux être confiant dans l'avenir !

Belle course trop bon

Et désolé pour avoir fait faux bond pour cette sortie, pourtant programmée depuis longtemps mais j'ai du accompagner mon fils à l’aéroport le matin.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyLun 28 Jan - 22:25

Stressé comme un cadet Mr.Red
Ca me fais plaisir de te revoir trailer en compet super
Maintenant c' est reparti comme en 40 puker
Bonne recup et bon run pour la suite bienvenue youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyLun 28 Jan - 22:34

merci les ami.es
vos petis mots complètent ma joie du week end... salut salut
l'après course se passe bien aussi ..pas de bobos ni de tension interne ...une belle pêche au boulot
je vais essayer d'attaquer un entrainement plus structuré ...tout en me préservant sur l'explosif...le prochain certainement dans le 63 pour le trail des PIQUEURS...A SUIVRE salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyJeu 31 Jan - 11:54

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyDim 3 Fév - 17:07

salut man !! yeah

je regarde en ce moment un petit trail du côté de Bouzigues....si le coeur t"en dit ...j'y serai avec madame Wink


Dernière édition par jym le Sam 9 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyJeu 7 Fév - 21:12

Oui finalement tu t'en sors pas si mal après avoir vaincu ta cirrhose d'une main un peu tremblante mais bon , c'est le Côtes du Rhône.

le Coutach est une belle entrée en matière, tu aurais pu choisir un peu moins raide oups
Tonton toudi din l'démesure ... super

Bravo vieux, fais gaffe à toi mais tu sais le faire, je m'inquiète toujours pour rien ! amis
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyJeu 7 Fév - 22:59

jym a écrit:
salut man !! yeah

je regarde en ce moment un petit trail du côté de Bousigue....si le coeur t"en dit ...j'y serai avec madame Wink

P'tet ben koui! :) c'est à 30 min de chez moi. Je le met de coté (mais pour le 24km Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyVen 8 Fév - 13:14

ch'u inscrit .....sur le 24 ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptyVen 8 Fév - 22:20

ah enfin l'autre dino qui sort de sa tanière par le grand trou.
il bouffe pas .. mais les guibaules s'en foutent.
et pis le CR est toujours aussi vif . un régal.
ça me redonne envie de morfler un peu...
Merci et surtout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ EmptySam 9 Fév - 8:45

t'inquiètes seb ... y rebouffe Rolling Eyes Confused

faut bien que je m'entraine mon tritri ....je t'ai promis de venir me les cailler en fin d'année oups Shit
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach 27 kms 750M D+   trail du coutach 27 kms 750M D+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du coutach 27 kms 750M D+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du coutach 27 kms 750M D+
» trail du coutach à quissac jymm
» [trail de Coutach-2010]Hémil
» trail du coutach
» Trail du Coutach 27 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: