PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challenge des pommiers, 21 km

Aller en bas 
+2
jym
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptyDim 2 Déc - 0:14

Trail à Henin-Beaumont à 18h00, 21km, un poil de moins au Garmin.
je pars tranquille vers 15h00, je dois retrouver la bas 2 copains du Forum PJ. Il fait un temps correct, le soleil pointe de temps en temps !!!
J'arrive donc bien en avance, j'aime ça, je me plonge dans l'ambiance ... La oh surprise une flopée de policiers municipaux.
Hihihi...
Ils ne sont la que pour servir de signaleurs sur la course et sont très sympas de surcroit donc surprenant mais cool !!!
Je rencontre les copains, DavidLille et TPDDunkerque, on rigole un coup, la fanfare arrive, une ambiance de fiesta. Le nord quô !
SMS de Cathy, grosse averse chez ses parents ... Je rigole et me moque un chouïa, ici c'est cool, gnagnagna !!!
Je sors du bâtiment pour mettre Garmin en route car on approche les 18h00 ... Merde il pleut un peu.
Grrr... J'ai pas pris de ... merde, merde !
Nous sommes sur la ligne, environ 200 sur le 21 km et autant sur le 13 km ... et blablabla habituel et fanfare et tout le tsoin tsoin et blablabla ... IL pleut à seau et 3°, ils s'en foutent eux, ils sont d'ici, moi grrr... Nous partirons bien en retard.
Départ 18h10, je suis déjà trempé comme une soupe !!!
Assez large au départ donc je ne m’excite pas, y a le temps !
Vacherie un monotrace en haut d'une bute, coincé mais bon ...
Quelques coups de culs puis 2 km de voie ferrée, dur dur ...
Coups de culs et re voie ferrée sur 1 km environ ...
Jolie parcours après, des belles butes de terrils dont une vers la fin où on se croirait presque à Loos.
Après les 10 premiers km, je recommence à doubler tout en faisant attention de ne pas me trouver isolé car marre de me perdre ... Ici le sol est noir, alors la nuit c'est encore plus hard !!!
Passé les 17 km, il y a de gros trous mais je continue de remonter des petits groupes et de doubler à qui mieux mieux ...
Je me sens super bien.
Je finirais à 16,5 km/h sur 300-400 m et j'effacerai encore 5-6 concurrents.
Ce que je n'ai pas dit, c'est que tout le parcours n'est que boue, berdoule et flaques d'eau.
Je tombe une fois, heureusement que les mains ont servi d'amortisseurs.
La fin est le même parcours que le début, voie ferrée dans l'autre sens et re monotrace où je doublerai quand même.
Une arrivée je pense en 2h00, je suis content.
Le tableau officiel me crédite de 1h59'57" et d'une moyenne de 10,5 km/h.
Une place de 77° / je ne sais pas car tout n'est pas affiché, mais quelques 180 et 3°V2 troisième pas de récompense, seul le premier de chaque V était fêté hein
Je suis vraiment à l'aise, je n'irai même pas au ravito et après 5-6 mn, direction la voiture où je me change complètement...
j'attends les copains, repas et bièreSSSS, l'ancien de Dunkerque ayant amené une grande Bottle de derrière les fagots. bourré
Nous partirons, presque les derniers, enchantés de notre course de l'ambiance sur place... drunken
Vraiment un belle fin de samedi ... dommage que ma Puce n'était point la ! for you
Je ne suis même pas fatigué...Hihihi !!! Razz
vieux
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptyDim 2 Déc - 9:52

ben voilà ...une belle course dans la décontraction,pour le plaisir...çà te fais vraiment du bien le Nord ...et que dire que de partager ces moments en bonne compagnie trinque

thumleft thumleft
heureux pour toi le dino des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptyLun 3 Déc - 16:46

Vraiment sympa et ta sortie et ton récit et les rencontres thumleft .
Je suis enchantée que tu ne te sois par perdu et RASSUREE pour la suite Mr.Red ...


Des sorties "solo" sont bien aussi de temps en temps . sourire Wink ....
à tout à l'heure bisous

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptyVen 7 Déc - 17:26

C'est du grand Dino qui ne lâche rien jusqu'au dernier mètre.

Un bien belle symphonie d'humide plaisir et de camaraderie super

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptyVen 7 Déc - 22:40

Merci vous, sans pression aucune mais comme d'hab, je ne sais pas faire autrement, faut que je donne ce que j'ai ... oups
Point top la récup, si bien que j'ai chaque fois l'impression de ne pas avoir fait le maximum heu scratch
dans les vaps j'étais content tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptySam 8 Déc - 0:43

Une sympathique promenade nocturne, même pas mal Mr. Green super trinque
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptySam 8 Déc - 18:31

Tricycle a écrit:
Merci vous, sans pression aucune mais comme d'hab, je ne sais pas faire autrement, faut que je donne ce que j'ai ... oups
Point top la récup, si bien que j'ai chaque fois l'impression de ne pas avoir fait le maximum heu scratch
dans les vaps j'étais content tout de même Razz

si si y'avô de la pression trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km EmptySam 8 Déc - 22:33

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Tricycle a écrit:
Merci vous, sans pression aucune mais comme d'hab, je ne sais pas faire autrement, faut que je donne ce que j'ai ... oups
Point top la récup, si bien que j'ai chaque fois l'impression de ne pas avoir fait le maximum heu scratch
dans les vaps j'étais content tout de même Razz

si si y'avô de la pression trinque

Razz joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge des pommiers, 21 km Empty
MessageSujet: Re: Challenge des pommiers, 21 km   Challenge des pommiers, 21 km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des pommiers, 21 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des pommiers, 21 km
» Du nouveau après plus d'un an
» Challenge Aquathlons 06.
» Mon p'tit challenge de Crest
» Challenge Charles et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: