PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit challenge de Crest

Aller en bas 
+5
dedette
gilles302
Gégé45
yoyo
hemil
9 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 14:51

Du haut de cette Tour, 8 siècles vous contemplent...

Mon p'tit challenge de Crest 20091221122710_390x290

Crest est né de sa tour, ce fantastique donjon construit en plusieurs étapes au cours du Moyen-Age. Juché sur la crête qui a donné son nom à la ville, il surveille l'une des rares portes des montagnes drômoises. Cette situation exceptionnelle explique les affrontements sanglants entre comtes et évêques à l'époque féodale , entre catholiques et protestants au cours des guerres de religion.

Le maratrail de Crest :

Je suis parti le cœur très léger ce samedi 7 Mai matin pour retrouver une bonne partie de la planete jogging dans ce charmant village. Sur place je retrouve Francky et Cricri, Dedette ainsi que Pastis et sa femme. petit tour et a table
Yoyo, femme et fille et Forest nous rejoignent pour un petit tour en ville. Entre temps, Lionel décrète que nous allons tous faire le 12km se soir à 17h30 Mr. Green d'une seule voix, nous répondons tous OK Mr.Red

Après un petit échauffement en direction de la grue et dans la campagne crestoise où Lionel a essayé de nous perdre ok , c'est le moment du départ. Un départ lancé derrière Jack en jeep !

C'est un parcours sympa avec 6km de montée, 4 km de descente et 2 km de plat le long de la Gar..Drôme super

Que dire, sinon que j'ai fait ma course sans penser au lendemain. j'ai beaucoup aimé le petit monotrace de la fin, à la limite du glissant, mais très agréable. je termine 25ème/205 en 58'43" et en assez grande forme.

bravo à toute l'équipe, car tout le monde à bien couru super

Allez, nous avons rendez vous avec trinque Markus puis pasta en attendant les héros des 60km et 100km ! Nous retrouvons Sylvie et Gégé amis Nos deux dinos arriveront plus tard.

Vers 10h30, il est l'heure de I don't want that car demain, c'est plus la même chose. je suis dans la même chambrée que Francky, Cricri et Forest. personne ne ronfle, OK on brosse la dent creuse et bonne nuit !

Pouf ! Déjà 6h, il est l'heure mes seigneurs. Un petit déjeuner copieux avec cette fois, Tricycle égal à lui même, bien décidé à en découdre avec le maratrail malgré les bêtises d'un bénévole confused que l'on oublie vite. Vite, un petit échauffement, puis petite séance de photo où Phil et Jymm nous retrouvent.

Pour moi, ce maratrail sera la séance de toutes les expériences. Déjà, un marathon, c'est long pour moi, alors 42km avec 1500 D+ le lendemain d'un 12km à fond, c'est pas gagné Evil or Very Mad

Ma décision est prise depuis longtemps déjà. Ce sera 22km où je vais prendre le plus grand plaisir et après.... Je gérerai geek en fonction. Je pars avec les premiers, enfin derrière les premiers, pendant 1 ou 2 km, puis lâche tout doucement. Phil me double en me demandant si c'était bien devant et je lui répond super

Je me suis régalé pendant ces 20 km en prenant bien soin de m'alimenter correctement. Le parcours est très varié avec un bon équilibre de montées et descentes avec des ravitos tous les 5km environ.

le 25ème fut plus dur ! mes jambes répondent moins bien et mes forces déclinent peu à peu car les côtes sont plus soutenues et les descentes, raides ! J'ai beaucoup ralenti jusqu'au 35ème, me sentant pas très bien. je me force à manger et surtout beaucoup boire, tout en gardant un petit rythme le plus régulier possible. C'est, je crois mon véritable problème sur longue distance. Vers le 30ème, je puise directement sur mes propres réserves et de ce fait mon activité physique en pâti. Je le savais et c'était prévu Basketball

Et bien, figurez vous qu'après le ravito du 35ème, je suis reparti comme au début ! heu J'avale les côtes, et passe même des concurrents. Le dernier petit mur, comme à l'entrainement et le petit monotrace sur la crête, un vrai plaisir toc toc Et la descente sur la tour, je suis sur un nuage. La petite montée sur ladite tour, même pas aperçu que ça montait et la descente sur Crest par les escaliers et ruelles, motivé cool-blue

je double deux coureurs dans le dernier kilomètre et monte sur le podium en 5h09'55" soleil je suis accueilli par dedette super
et file directement à la douche sans rien prendre au ravito
oups

Et voilà mon petit challenge à moi est réussi. Je retrouve toute la planete jogging à table où enfin je peux a table soulagé et heureux de cette matinée. Une bonne tablée et un beau spectacle ! Merci Jack et aussi à tous ces bénévoles sur les différents parcours. Nous nous quittons tous un par un, un peu triste que cela ne dure pas plus longtemps bounce

merci et bravo à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 17:11

bien content d'etre le 1er a répondre!!! toujours aussi sympa le hémil...et toujours le sourire top comme messieur! youpi bon j'ai pas réussi a le perdre et encore moins le long de la Garonne geek mort de rire
a bientot l'ami pour un tit run! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 18:25

Alors le pti défi s'est transformé en belle réussite, Bravo Hémil...


Pour le regain des derniers kilomètres : je pense que les gels et autres accumulés dans l'organisme forme un beau bouchon au péage, monotrace dans les artères et hop tout est relâché d'un coup boulet

Ca a dû être vraiment chouette d'avoir rencontré la planete jogging , un peu d'énergie apportée par chacun d'entre vous doit faire au final des courses tellement "légères"
(mais je connaitrai cela l'an prochain la planète sur la route pour certains et les 100 kms de Steenewerck pour d'autre Mr.Red )


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 19:24

bravo Hémil, belle réussite pour ton challenge, d'autant plus que le 12km de la veille a du laisser des traces quand même.

Surtout youpi content de t'avoir rencontrer mais un moment trop bref à renouveler trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 20:44

Bravo à toi Hémil super C'est une course que tu as bien géré. Et comme dit Ramboo c'était un bon booster de rencontrer la planete jogging. bravo

Vive la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 15 Mai - 20:53

tout frais hèmil à l'arrivèe, content d'avoir fini !!!!!!!!!! Very Happy


sympa hèmil !!!! heureuse de te connaitre!!!!!
bisous


youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptyMer 19 Mai - 8:18

salut

merci pour ce c.r thumleft

... pour le compléter voici quelques photos

Mon p'tit challenge de Crest Sdc11864f
avant le départ pour le 12 des Mousquetaires

Mon p'tit challenge de Crest Sdc11902l
le finish.

Mon p'tit challenge de Crest Sdc11922g
rencontre avec Markus

Mon p'tit challenge de Crest Sdc11927
Idea dans la nuit... prêt à aller rejoindre les rambo du cent bornes



Wink allez, à bientôt pour une nouvelle rencontre sympathique à Bandol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptyMer 19 Mai - 19:03

Merci pour les photos ! elles sont bien sympa super

On remet ça à Bandol oups

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptyJeu 20 Mai - 9:39

Yeah, en voila un qui a passé un super bon moment et qui c'est peut être découvert un nouvel horizon une fois le verrou enlevé.
Petit challenge c'est toi qui le dit, 58'... sur le 12 et 5h09 sur le marathon, c'est pas à la portée de tout un chacun !!! Mon p'tit challenge de Crest Icon_geek
Bravo pour ces deux courses dans la bonne humeur Mon p'tit challenge de Crest Super12
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptyJeu 20 Mai - 14:16

Je suis vraiment en retard

Tu as fait une belle course et quelques kilo en plus et je prenais un vent ,

Content d'avoir fait ta connaissance et regroupement à remettre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest EmptyVen 21 Mai - 22:40

mazette quel gentleman cet Hemil
Flematique historien doublé d'un serieux compétiteur ! deux courses classieuses et menée avec brio.
A croire (c'est le dernier CR de la communauté à Crest que je lis) que ces retrouvailles vous ont dynamisés. et tu en es la preuve vivante.

Toujours un régal de partager tes expériences . !
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/mon-p-tit   Mon p'tit challenge de Crest EmptySam 22 Mai - 16:53

et encore ,j'ai pas fais le CR du maratrail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit challenge de Crest Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit challenge de Crest   Mon p'tit challenge de Crest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit challenge de Crest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge hero Drome, Crest - 2° sac à Saillans
» Ptit nouveau
» Entrainement de Tricycle
» Challenge des pommiers, 21 km
» Challenge des pommiers, 21 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: