PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyLun 19 Nov - 11:06

A mon tour donc (je crois qu'on n'étais que deux de la planete jogging )

Pourquoi ce trail? heu
Pas prévu et pas au programme...Samedi entrainement avec le club, comme tous les samedi. Dimanche, une partie ira faire un cross à Montauban, une partie ira à Casteljaloux faire un footing suivi de bains (aux Thermes roi ) d'autres iront à Puymirol s'éclater sur un trail de 12 ou 28km...

Échauffement bref avec les potes, départ du trail joelette, puis du trail féminin puis c'est nous youpi

Sur la ligne, toujours devant, pan c'est parti!
Devant Thierry partira bien trop vite pour nous tous hein et on le laisse filer, le coach a dit pas de bagarre!
Petite boucle au départ, je reste très relâché, en contrôlant mon souffle, sans me prendre la tête. Nous sommes 2 à la fin de la première boucle (sans compter le leader) avant d'attaquer la première longue montée.

Au ravito je prends un verre d'eau et sans me retourner, j'écoute Yann non loin derrière.
Je relance...etc...

Au final une grande descente, les jambes derrière les oreilles dwarf je m'envole!Et super idée des organisateurs, une flamme rouge au bord du chemin, j'en déduis qu'il s'agit du dernier kilo! Je jette un coup d’œil en arrière, plus de 500m de visibilté, plus de yann. Bon ça à l'air bon thumleft

Arrivée dans le village, ya du monde, c'est cool! je franchis la ligne 1'20 derrière Thierry, Yann sera à 1'26 et Franck à 2'21" derrière moi.

Je me fais un peu chambrer au micro, ambiance très détendue, vive le 47!

La place est symbolique au final, car on sait tous ce que l'on vaut vraiment. J'ai juste eu la chance que ce jour là, il n'y ai qu'une personne plus forte que moi au départ!

Bravo à Joss, toujours un plaisir de te retrouver sur nos sentiers!



Dernière édition par Sancho47 le Mar 20 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyLun 19 Nov - 16:19

belle course Sancho thumleft va falloir se méfier alors.... What a Face en tout cas deuxième c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyLun 19 Nov - 16:22


Ah on te sent heureux c'est génial.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyLun 19 Nov - 21:25

Encore bravo Sancho,

J'ai l'impression, comme toi ,que quand on court sans pression , c'est là que le plaisir de courir est a son max ok
On ne se prend pas la tete et en plus , parfois, la perf est au rendez-vous ok

Dis moi , la photo ,elle est perso ou c'est l'organisation Question car j'en ai pas trouvé.

Et au fait , il était ou le Steph Mr.Red il avait tennis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyMar 20 Nov - 9:05

Salut Joss, merci

La photo, c'est un pote qui était à l'arrivée, pas officielle.

Stéphane a du rester chez lui ce branleur! Il me semble qu'il devait passer samedi soir mais je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! EmptyMar 20 Nov - 13:18

deuxième et sans forcer ......la planète planete jogging dans le 47 est sacrément représentée !!

salut salut bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty
MessageSujet: Re: trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!   trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail 12km- St Pierre de Clairac- Comme Joss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Puymirol-St Pierre de Clairac(12km)
» Trail eco-urbain Agen le 18/03/2012 par Joss
» Trail st pierre de clairac - 16-11-2014
» Trail 12km - St Pierre - 18-07-2012
» Trail 12km - St Pierre - 18-07-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: